Chapitre 18

7.2K 361 58
                                    


Avant de commencer, je tiens à rendre hommage aux victimes des derniers événements sur Paris et adresse toutes mes condoléances à leurs proches. #PrayforParis

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

PDV Lucy

Evidemment je ne suis pas aussi certaine que ma meilleure amie sur la véracité des paroles de Scott mais je décide de laisser le temps passer et de regarder si les choses évoluent entre eux. Josh vient nous rejoindre alors que nous parlions à présent de tout et de rien. Le fait que Matt ne soit pas avec lui m'intrigue quelque peu cependant je ne fais aucunes remarques sur son absence. Au bout de deux heures de ce qui aurait du être des mathématiques, la sonnerie signifiant la recrée du matin retentit. Nos amis nous rejoignent quelques minutes après et toujours pas de Matt en vue. La récrée se passe tranquillement, je passe quand à moi mon temps à épier Scott et Zoé. Ils se cherchent du regard, tout en détournant les yeux lorsqu'ils rencontrent ceux de l'autre. Trop mignon. Il faut absolument faire un truc pour eux. Je croise le regard de Marie et comprends vite qu'elle pense à la même chose que moi. Après lui avoir lancé un sourire complice, je m'écarte un peu du groupe, feignant une envie pressante et prie pour qu'elle ai saisi le message et qu'elle me suive. Je constate avec soulagement que c'est le cas lorsqu'elle me rejoint un peu à l'écart, à l'abri des oreilles indiscrètes quelques minutes plus tard.

- T'as vu ce que j'ai vu. Lui lançais-je

- Oh oui j'ai vu ce que tu as vu.

Se rendant compte que notre conversation est archi débile, nous éclatons de rire. Après avoir repris notre souffle, nous jetons un œil vers notre groupe d'ami. Les deux continus toujours leur petit jeu. C'est alors qu'un élément vint tout changer. Ryan. Qui est-ce me direz-vous ? Eh bien, le capitaine de l'équipe de foot, que la plupart des filles sans cervelle rêveraient d'avoir dans leur lit. Si Matt était connu comme populaire étant un bad boy dangereux, lui était populaire par sa beauté et sans doute aussi son argent. Enfin bref revenons à la situation. Le quaterback s'approche dangereusement de Zoé, un sourire digne d'une pub colgate sur le visage. Marie et moi allons nous cacher derrière un buisson, espérant entendre la conversation. Tout le groupe a arrêté de parler et regarde Ryan s'approcher d'eux. Celui-ci arrive à leur hauteur et se dirige directement vers Zoé.

Ryan : Salut Zoé.

- Salut...

- Je sais qu'on s'est jamais parler, mais ça fait un moment que je t'ai remarqué et je te trouve vraiment sublime. Ça te dirait qu'on passe un moment tout les deux à l'occasion ? Histoire d'apprendre à se connaitre.

Zoé détourna le regard vers Scott, comme pour avoir son avis. Elle finit par reposer ses yeux sur Ryan et lui dit avec un grand sourire.

- Avec plaisir.

Sur ses paroles, Ryan pris son numéro et repartit avec sa bande. J'étais plus qu'étonné de la réponse de Zoé mais je reporta rapidement mon attention vers Scott. Celui-ci regarda Ryan partir et je pouvais déceler une pointe d'énervement dans ses yeux. Il finit par partir sans un mot, enfourche sa moto et disparaît à une vitesse folle. Je me retourne vers Marie.

- T'as vu ce que j'ai vu ?

- Oh que oui.

- Et tu penses ce que je pense ?

- Totalement.

On ria de nouveau se rendant compte qu'on avait recommencer à parler bizarrement. Une chose est sur, l'arrivé en course de Ryan pourrait bien changer pas mal de chose. Après tout, rendre Scott jaloux n'était-il pas la meilleure des méthode afin de lui faire réaliser ce que tout le monde avait déjà compris ? Les choses risquent de devenir très intéressantes.

On parie bad boy ? - Bad Boy Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant