Chapitre 8 - Apprendre à se connaître

937 30 2
                                    

Le silence règne dans la salle de bain suite à sa proposition. Je ne réalise pas tout de suite ce qu'elle induit. Qu'est ce qu'il me propose ? De l'embrasser ? Non, ce n'est plus un ado. Alors il me propose de coucher avec lui tant que je le souhaite ? Tout en plantant mes yeux dans les siens, je continue de réfléchir à sa proposition. Il semble impatient d'entendre ma réponse.

- Je ne suis pas sûre de ce que vous voulez. Vous voulez qu'on couche ensemble quand bon nous semble ?

Il répond immédiatement, l'air offusqué.

- Non ! Non, bien sûr que non Blanche. J'aimerais apprendre à te connaître.. en dehors du lycée.

- D'accord..

- Tu es libre ce soir ?

- Oui, après la piscine. Mais où pouvons nous aller ?

Il passe machinalement sa main sur son menton, rappant les repousses de poils de sa barbe naissante.

- J.. Je t'assure que je n'ai aucune pensée derrière la tête mais je ne vois pas d'autres endroits où nous serions caché que.. chez moi..

Je sourit et m'approche encore plus de lui. Mes orteils touchent les siens et alors que je m'apprêtais à l'embrasser, un inconnu ouvrit la porte de la salle de bain commune. Je recule immédiatement et lui se redresse. Je lui lance un sourire gêné et repart en direction des bassins. Mes amis sont tous dans le jacuzzi et je les rejoint. Ethan me lance un regard machiavélique et je sens une vengeance se préparer.

- Tu viens faire un tour de toboggan avec moi ? me propose Louis.

- Je resterai jamais longtemps dans ce jacuzzi ! Mais bon, avec plaisir !

Nous commençons à montrer les escaliers mais il y a de la queue. Je me retourne vers Louis et lui sourit.

- Tu viens à la fête vendredi ?

- La fête de rentrée ? Qui est-ce qui l'organise cette fois-ci ?

- Emma

- Ah d'accord. Tu y vas toi ? Et les autres ?

- Justement, c'est un des anniversaires de couples de Charlotte et Thibaut alors il passent la soirée ensemble et j'en ai pas encore parler a Ethan. Juliette n'est pas là elle part en week-end avec ses parents.

J'allais répondre mais c'est à notre tour de prendre place. Je lui souris et lui propose de faire la course. Au dessus de nous, il y a des feus. Nous n'osons pas nous regarder, de peur de rater le signal du feu vert. Le voilà ! Je me lance de toutes mes forces vers l'avant mais Louis prend de l'avance. Je plonge dans le bassin d'arrivée après lui. Lorsque je ressors il rigole et me tire la langue.

- C'est pas juste, t'es beaucoup plus gros aussi !

Il prend une mine vexée et se regarde.

- Je suis pas gros..

Je rigole et grimpe sur ses épaules. Nous avons traversés beaucoup d'épreuves avant d'arriver au jacuzzi. Je devais éviter les murs et les gens avec mes jambes, et lui devait grimper les marches et les descendre lorsqu'il y en avait tout en supportant mon poids. Environ une bonne demi-heure après, il était l'heure de rentrer et je me dirigeais vers les douches des filles avec Charlotte et Juliette.

- Alors ?? me demanda Charlotte

Je leur expliquait le plus discrètement possible ce qu'il m'avait proposé et le fait que je n'arrivais pas à me contrôler en sa présence et que je devenais soudainement.. entrepreneuse. Elles sautillent toutes les deux d'excitation et exige de moi que je leur envoie un rapport détaillé ce soir en sortant de chez lui.

Blanche LinklaterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant