Chapitre 28: Attends on va s'amuser d'abord...

9.9K 717 163
                                    

Je m'assoyais sur la chaise du bureau avant d'inspirer un grand coup. Mes doigts frôlèrent le papier, et je finissais par l'ouvrir alors que mon coeur battait la chamade dans ma poitrine...

--- --- ---

- Flash Back Suite.-

Alors que je m'attendais à des tonnes et des tonnes de papiers, je fus surprise d'en voir que trois. Trois malheureuses feuilles étaient présentes dans le dossier du bel interné qui venait tout juste d'arriver. Je soupirais de rage, je voulais tellement en savoir plus sur lui...

Maintenant il ne me restait plus qu'a espérer que ses trois feuilles contiennent quelques petites choses intéressantes qui pourront m'en apprendre plus sur lui.

La première de la pile était une photo imprimée. Cette dernière représentait une grande maison de quartier. Elle ne m'apprenait rien sur Dylan, enfin je le croyais... Car au premier abords, c'était une simple maison familiale comme tant d'autres.

Je soupirais une nouvelle fois en passant à la page suivante, et cette deuxième image m'avait été... Troublante. Troublante dans le sens ou je ne comprenais pas... Bon il était vrai que je n'avais que 13ans, et à mon avis, seul un médecin pourrait en découvrir le sens. Car cette image était une radio... Les formes faisaient penser à un cerveau ou un truc du genre, mais je n'en était pas sur.

Sauf qu'une tache rouge envahissait une partie de la radio. Je fronçais les sourcils en essayant de comprendre, mais c'était peine perdu. Après quelques minutes de réflexion vaine, je reposais cette radio en passant à la troisième et dernière feuille. Sur cette dernière, il y avait des inscriptions écrites dessus.

J'inspirais un grand coup en allumant la petite lampe présente sur le bureau avant de poser la feuille à plat sur celui-ci. L'angoisse de me faire prendre était assez grande et rendait mon souffle saccadé.

//"Dylan O'Brien, interné au Silver House le 13/11/2011 [...]" //

Les pas se faisaient entendre dans le couloir, et le claquement des talons me fit comprendre que quelqu'un s'approchait. Je sursautais en essayant de continuer ma lecture au plus vite. Mes yeux cherchaient les mots clés pour comprendre sans tout lire, car le temps m'était compté.

//"Plusieurs meurtres... [...] dans la maison de ses parents... [...] Sa petite soeur de sept ans aurait été assassinée par son frère [...] Trois corps retrouvés [...] Un adolescent arrêté [...] Examens en hôpital [...] SCHIZOPHRÉNIE."//

Je refermais violemment le dossier en lisant le dernier mot. Même si je ne comprenais que la moitié de tout ça, j'étais tout de même extrêmement choquée.

La porte s'ouvrit à la volée au même moment ou je glissais le dossier dans son tiroir d'origine. Une vieille tête apparut, et elle me fusilla du regard.

«Tu fous quoi ici toi? File de la!» cria Renée.

Je ne me fis pas prier et je partis en courant.

- Fin Du Flash Back. -

J'avais passé la pire nuit de toute ma vie. Jamais mes pensées pour Dylan n'avaient été aussi intenses. S'en était presque perturbant... Je n'avais pas fermé l'oeil, ou alors je me faisais très vite réveillée de ma somnolence par d'horribles cauchemars ou paralysies du sommeil assez effrayantes.

J'étais actuellement dans mon lycée, je venais à peine d'arriver et je parcourais tel un zombie les couloirs de ce dernier pour rejoindre ma salle de classe. Mais je n'eus malheureusement pas la possibilité de l'atteindre...

Car je fus violemment bousculée contre le mur. Je relevais mon regard en vitesse et mes yeux se posèrent sur Jack Peters. Son regard à lui était meurtrier et le sourire mesquin accroché à ses lèvres ne m'inspirait pas confiance...

Mais je sentais bizarrement une certaine colère monter en moi, et non de la peur, à vrai dire ce type m'exaspérait et me dégoûtait fortement. Sans parler du fait que je n'avais pas dormi, ce qui voulait dire que j'étais très vite irritable.

«Qu'est ce que tu me veux toi?!» lui lançais je en soupirant bruyamment, pour montrer mon agacement.

«Te faire payer. Tu crois que vous me faites peur, toi et ton petit blond?» me cracha t-il en s'approchant de moi.

C'est à cet instant que mes souvenirs arrivèrent dans ma mémoire tel une grosse gifle. Tim. Tim s'était battu avec Jack il n'y a pas si longtemps que ça, et c'était de ma faute... Ce dernier ne l'avait visiblement pas oublié, malheureusement. D'ailleurs en parlant de lui, je ne lui avais plus parlé, et lui non plus. En y repensant je ressentais un léger pincement au coeur, c'était vraiment dommage car j'appréciais réellement Tim.

Je soupirais sans répondre à sa remarquer et je me dirigeais vers les portes donnant sur les cage d'escaliers du bahut, à l'autre bout du couloir, à juste quelques petits mètres de l'endroit ou je me trouvais.

Mais deux autres gars se placèrent soudainement devant. Je ne les avais même pas vu ces deux la... Ce sont des gars de la bande à Jack. Des abrutis, mais il paraissait qu'il ne fallait pas les chercher.

Je me figeais en inspirant un grand coup alors que l'air me manquait à cause de l'angoisse qui venait de me frapper en plein dans le ventre. Jack se mit à ricaner méchamment en s'approchant dangereusement de moi, tel un prédateur chassant et jouant avec sa proie.

«Il n'est même plus la pour te protéger, dommage hein?» ricana t-il.

Je le fixais avec un regard foudroyant. Ce mec la n'était qu'un porc, il me dégoûtait.

«J'ai besoin de personne pour me protéger. Et puis poussez vous je dois aller en cours!» lançais je en les regardant tous de travers à tour de rôle.

«Attends, on va s'amuser d'abord...» ricana t-il de nouveau en s'approchant encore plus près... Trop près.

Si seulement je n'étais pas seule... Si seulement Tim était la.

Je pouvais sentir son souffle horriblement chaud et puant me fouettait la figure. J'avais soudainement envie de vomir tellement ce type m'écoeurait. J'étais plaquée contre le mur du couloir, et alors que je m'apprêtais à tenter un repoussement surement vain, une voix qui ne m'était pas inconnue se fit entendre, non loin de la ou nous nous trouvions.

«S'amuser, hein? Ça te dit de t'amuser avec quelqu'un de ta taille?»

Je tournais vivement ma tête sur le côté, tout comme Jack en face de moi. Un grognement échappa au gros rugbyman.

Oh tient, quand on parle du loup... Tim.

---------------------------------------

Hey! Désolée du retard haha! Du coup bonne année en retard! Bref vos avis sur ce chapitre? Sur la fin du flash back? Sinon, petite question: vous êtes plus en ship sur Dyloé/Zolan (osef c'pareil mdr) ou Timoé? :')
Ps: Merci pour les + de 45K de vues!

My Demon. [DOB]Where stories live. Discover now