Chapitre 9 - Une autre facette

894 37 3
                                    

(( Désolée désoléee pour l'attente ! Avec le bac, le stress des résultats, et tout, j'ai complètement oublié de continuer ! ps: j'ai eu mention bien ! Trop contente !! ))

* Tout en prononçant cette phrase, je tourne la tête vers lui, afin de l'observer, et me rend compte de notre proximité. Il n'a même pas l'air d'avoir pris conscience de ma réponse. Son regard est plongé dans le mien et je ne peux m'en détourner. Soudain, comme si nous nous étions concertés, nous abandonnons tous les deux nos règles de bienséance et nous nous embrassons. Ses lèvres rencontre les miennes une première fois mais il s'en empare une deuxième fois d'une façon beaucoup plus passionnée et incontrôlable. Nos gestes sont précipités, ses mains s'enfoncent dans mes cheveux, je sens ses doigts sur mon crâne me rapprocher de lui. Mes mains partent à la découverte de sa nuque et de son dos et je ne pense plus à rien, or mis lui. *

Nous bougeons nos lèvres, suivant un rythme sensuel et excitant, mais il choisit de changer cela pour quelque chose de beaucoup plus incontrôlable, il ouvre ses lèvres et rencontre ma langue avec la sienne. Ses mains dans mes cheveux me collent à lui et recouvrent la totalité de mon crane. Je presse mon ventre contre son éréction et l'entend grogner. Mon dieu que c'est excitant ! On m'aurait dit qu'un grognement pouvait être sexy, je ne l'aurais jamais cru avant de l'entendre, lui. Avant même d'avoir fini de sortir de mes réflexions, il attrape mes cuisses et les hisse autour de sa taille. Nous nous embrassons toujours et je le sens plus dure contre moi de secondes en secondes. Mes fesses touchent quelque chose de dure et je comprend qu'il souhaite me poser sur le plan de travail. Je suis maintenant à sa hauteur et ce n'est plus mon ventre qui est à la hauteur de son sexe. Ce contact nous chamboulle encore plus et nous nous séparons de quelques centimètres, à bout de souffle. Je n'ose pas le regarder et ferme les yeux. Il me caresse la joue de la paume de sa main. Je sens que je pourrais rester blottie dans ses bras toute ma vie.

Mais alors que je trouvais ce moment doux et romantique, il m'attrape et m'emmène dans une pièce que je ne connais pas encore. Il me pose sur le lit, de façon plus brutale que je ne l'aurais imaginé, et m'observe de son regard brûlant de désir. Je sais qu'il va se passer quelque chose. Je suis partagée entre la déception et l'envie. J'ai envie de lui et je suis heureuse qu'il en ai envie aussi. Mais il m'avait dit qu'il voulait juste apprendre à me connaître. Je le regarde sans comprendre ce changement d'attitude, mais il vient sur moi, encadrant ma taille avec ses genoux, et enfouit sa tête contre mon cou, laissant au passage une trainée de baisers. Soudain, il me mordille le cou et je laisse échapper un grognement. Avant d'avoir pu être honteuse, il plante ses lèvres sur les miennes et me fait tout oublier. A tel point que je me rend compte trop tard qu'il a emprisonné mes deux poignets de ses mains, pour les réunir au dessus de ma tête. Je m'apprêtais à protester mais il chuchota contre mon oreille "Oh Blanche.. laisse moi t'attacher.."

À ce moment là, je ne sais plus quoi penser. Ce qu'il m'arrive est vraiment bizarre.. J'ose enfin planter mon regard dans le sien et son regard fou de désir me fait accepter. Je murmure "d'accord.." en baissant les yeux et je sens son envie grimper. Il sort des menottes de sa table de nuit - à croire qu'il avait tout préparé, mais je m'en fichais à ce moment là - et m'attache à son lit, toujours les poignets rassemblés au dessus de ma tête. Il descend les bretelles de ma robe et me l'enlève complètement. Pendant ce temps, je ferme les yeux et essaie de vider ma tête entièrement.

- Que tu es belle..      souffle-t-il

À ce compliment, j'ouvre les yeux et lui sourit. Il me sourit en retour et m'embrasse derechef.

- Est-ce que tu prends la pillule ? 

J'apprécie qu'il y pense. Mais je suis bête, c'est un adulte, évidemment qu'il y pense !

- Oui, et j'ai du faire une prise de sang il y a une semaine. Je n'ai rien

Il sourit et hoche la tête. Il descend vers mon ventre, dépose des baisers doux et sensuels. Je frissonne et remarque que j'ai la chair de poule. Je sais qu'il descend vers ma culotte. Et honnêtement, j'ai peur de ce qu'il va faire, même ce n'est pas la première fois. J'ai peur de sa réaction, j'ai peur du fait qu'il va me voir dans ma plus profonde intimité. Il attrape les bouts de tissu qui me couvre, et les descend le long de mes cuisses, de mes genoux, puis de mes chevilles. Je ferme les yeux et tente de mettre mes mains sur mon visage pour me cacher, mais je suis attachée.

Je suis totalement soumise à lui et je ne peux rien faire. Je sens ses mains chaudes sur mes cuisses tandis qu'il les écarte. Ma respiration devient forte et rapide. Je suis totalement sous son contrôle. Son souffle chaud entre mes jambes me fait sursautter, mais ce n'est rien comparé à ma réaction lorsque sa langue me caresse. Une vague de chaleur m'enveloppe, ma tête bascule en arrière, je tire sur mes mains pour essayer de l'en empêcher, et en même temps, d'enfoncer mes mains dans ses cheveux pour lui supplier de continuer.. Mais je suis bloquée, et mon plaisir est indescriptible. Sa langue parcourt tous les endroits de mon intimité, me mordillant même quelques fois. Et alors que je pensais ne plus pouvoir ressentir plus de plaisir, il enfonce deux doigts en moi. Je laisse échapper un cri, puis deux, puis plusieurs. J'ai honte de mon plaisir face à lui, face à mon prof, face à cet inconnu, mais je ne peux empêcher mon corps de réagir.

Je sens monter quelque chose en moi que je n'avais jamais ressenti, tout mon corps se contracte, je n'arrive même plus à émettre un son. Mais alors que je sentais qu'il allait se passer quelque chose, il arrète tout. J'ouvre les yeux et l'interroge du regard. Il se repositionne sur moi et plonge ses yeux dans les miens.

- Tu n'as jamais eu d'orgasme ?

Je rougis mais lui fait signe que non. Il sourit et colle ses lèvres à mon oreille.

- Alors tu vas le découvrir avec moi Blanche.

Ses mots ont presque autant d'effet que sa langue et ses doigts en moi. Je referme les yeux et soupire. Je l'entend se déshabiller et rouvre les yeux pour l'observer. Il est incroyable.. Par curiosité, je baisse les yeux vers son sexe et le regarde, bouche bée. Je sais que j'ai déjà eu des relations sexuelles, mais... je suis pas préparée pour ça ! Il rigole, comprenant le pourquoi de ma réaction et me demande de ne pas m'inquiéter. Je tente de blottir ma tête contre ses cheveux, sans avoir l'usage de mes mains. Je le sens contre mon entre jambe, près à s'unir avec moi. Je retiens ma respiration, pensant que ça m'aidera à ne pas avoir mal, mais ça n'a pas marché. Je sers les dents de douleur, ayant l'impression de faire l'amour pour la première fois. Il entre, mais pas entièrement. De toute façon, ce ne serait pas possible. Il bouge en moi très doucement au début, et la douleur s'appaise. Lorsque j'ouvre la bouche et exprime du plaisir plus que de la douleur, il accélère de plus en plus, jusqu'à me faire crier à chaque mouvement. Il murmure quelques "putain" et au bout d'un long moment, il multiplie mon plaisir en touchant mon clitoris de ses doigts. Je ne saurais même plus départager quel endroit il touche, qu'est ce qu'il fait, je ne ressens que du plaisir et ne pense plus à rien. Je ressens la même chose que tout à l'heure, mais cette fois-ci, de façon bien plus forte. Tout mon corps se contracte autour de lui et je crie son nom lorsque je me sens exploser de sensations. Il grogne le mien en même temps et s'allonge sur moi. Nous sommes tous les deux à bout de souffle et aucun de nous ne peut encore prononcer un mot.

Blanche LinklaterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant