Chapitre XVI- Corbeaux

7.1K 680 14
                                    

Donc... Non je n'avais pas prévu de publier avant longtemps, mais j'ai ici à côté de moi une jeune... chose... Qui m'a poussée à vous donner un nouveau chapitre... Et j'ai aussi été inspirée par vos comms... Je vais donc en plus, vous offrir 1 indice sur la suite de l'histoire: la jeune chose à mes côtés est devenues au fil du temps, l'inspiration d'un personnage clé de cette histoire. fait-elle partie du passé de Gabriel? De celui d'Ethan? Ou peut-être même de celui d'Helena...? Réponse: Mirage.

A bientôt butterflies.

***


Jessy était exténué. Ses traits tirés et ses épaules voûtées traduisaient sa fatigue tout autant que ses yeux éteints et cernés. Même s'il avait essayé de dormir après le réveil d'Helena la veille, il n'avait réussi à se reposer que quelques heures, qui lui avaient paru être des secondes et les Elus qui partageaient sa chambre s'étaient rendu compte que le jeune Ange Noir était rentré bien après le couvre-feu.

Le jour où il était arrivé au Royaume, Ethan lui avait un bref résumé de sa situation et du règlement qui régissait la vie de tous les adolescents qui arrivaient à franchir les portes de Skylar. Ainsi Jessy avait appris que ceux qui se présentaient sans la bague et ceux qui arrivaient avec ne recevaient pas le même entraînement ni n'obtenaient le même style de vie : les simples Elus étaient entraînés afin de constituer l'armée des anges alors que ceux qui, comme Jessy, montraient qu'ils avaient d'ores et déjà du sang angélique dans leurs veines, devenaient des Anges Noirs, qui étaient l'élite de Skylar dans les trois domaines principaux de combat : la magie, le combat avec et sans armes et le vol. Les Elus vivaient dans des dortoirs communs alors que les Corbeaux, comme étaient appelés les jeunes Anges Noirs, vivaient dans des suites qui réunissaient quatre chambres, chacune accueillant quatre Corbeaux. Jessy partageaient la sienne avec Aden, Zacharie et Erik. Le premier était un garçon américain aux cheveux bruns et aux yeux noisette, qui, même s'il ne semblait pas fait pour se battre, cachait des habilités incroyables pour la magie. Le deuxième, un jeune français aux cheveux cendrés et aux yeux gris, était plutôt petit, ce qui lui donnait à la fois un atout et un désavantage en combat. Quant au troisième, il était grand, avec des muscles partout sur le corps et ses cheveux bruns coupés très courts laissaient Jessy penser qu'il avait passé un certain temps dans l'armée avant d'être Marqué par les anges.

Alors que les trois Corbeaux se levaient et se préparaient pour se rendre le plus vite possible à l'entraînement, Jessy n'arrivait pas à bouger un seul de ses membres pour sortir du lit qui lui avait été attribué quelques jours plus tôt. Ses paupières paraissaient faites de plomb et sa bouche était pâteuse, comme s'il avait passé la nuit à mâcher du papier. Le drap qui recouvrait son corps était frais et les bruits qui se trouvaient à l'extérieur de sa tête semblaient devenir de plus en plus distants à mesure que les minutes s'égrenaient.

Erik sortit de la seule salle de bains de la chambre tandis que Zacharie nouait déjà les lacets de ses bottes de combat. Aden était le seul qui ne faisait rien, mis à part Jessy. En effet, le jeune américain était assis par terre, adossé à son lit et restait immobile, ses yeux fixés sur le corps à moitié endormi en face de lui. Au bout de quelques secondes, il finit par briser le silence dans lequel il s'était enfermé :

-Où est-ce que tu étais hier soir ?

La question sembla paralyser les deux autres adolescents dans la pièce et très vite, tous les regards se tournèrent vers Jessy attendant une réponse. Les trois Corbeaux avaient beau être prêts à donner leurs vies pour celle d'un royaume étrange, ils ne semblaient pas prêts, en revanche, à laisser passer quelque entorse que ce soit au protocole établi dès leur arrivée sur Skylar.

Les RoyauxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant