Huitième (part. 1),

896 53 3
                                    

Justin

Trois ans auparavant.

Perrie me réveille de sa voix douce en me mordillant l'oreille.

- Justin, réveille-toi.

Je suis réveillé. Mais je veux que Perrie continue. Je donnerais tout pour qu'elle continue à me mordiller l'oreille comme elle le fait.

- Réveille-toi, Jay. Aujourd'hui est un grand jour.

Elle exagère, mais je ne la contredis pas. "Un grand jour" ? Pas vraiment. J'ai juste 22 aujourd'hui, ce n'est rien d'exceptionnel.
Je me trahis tout seul en gémissant lorsque ses dents effleurent le lobe de mon oreille. Elle pouffe et j'ouvre les yeux.

- On avait dit pas le lobe, je la réprimande gentiment. Tu sais très bien ce que ça me fait.

Elle émet une nouvelle fois ce petit bruit si adorable avant de passer sa main dans mes cheveux, me faisant sourire et fermer les yeux sous sa caresse.

- Tu es trop mignon, avec tes petits yeux du matin.

J'adore la façon qu'elle a de me regarder. Dès la première fois où je les ai rencontré, elle et son sale caractère, j'ai tout de suite espéré qu'elle me regarde comme ça, avec tant d'amour dans les yeux.
Je l'attire vers moi afin de poser mes lèvres sur les siennes. Elle glousse une nouvelle fois avant de murmurer contre mes lèvres :

- Je t'aime.

Ces simples mots provoquent en moi comme une décharge électrique et j'ai envie d'aller plus loin. Je la fais basculer pour être au dessus d'elle, ce qui la fait rire de nouveau. J'aime quand elle rit tout le temps, mais je préfère encore plus quand c'est moi qui en suis la cause.
Mes lèvres se posent dans son cou que je parsème de doux baisers, lui prouvant mon amour et le faisant gémir par la même occasion.
Perrie est juste trop sexy, là, à moitié nue sous mon corps. Elle est uniquement vêtue d'une culotte noire et de mon t-shirt blanc presque transparent. J'aime la voir dans mes t-shirts et mes chemises sans soutien-gorge. Elle m'excite à un point inimaginable et elle n'en est même pas consciente.
Mes lèvres se déplacent jusqu'à son épaule que je continue d'embrasser en me frottant contre elle, lui montrant à quel point j'ai envie d'elle. Elle grogne, m'excitant encore plus, et je sors ma langue pour lui lécher l'épaule. J'adore le goût et l'odeur qu'elle a. C'est un mélange de vanille et de fleurs printanières. J'ai presque envie de la croquer.

- Je t'aime, je lui susurre en retour en essayant de poser mes lèvres sur les siennes à nouveau.

Mais elle détourne la tête au dernier moment et je me retrouve à embrasser sa joue.

- Qu'est-ce que tu fais ? me questionne-t-elle, le souffle court.

- A ton avis ? je réponds en tentant de joindre de nouveau nos lèvres.

Son petit rire résonne tandis que ses petites mains se posent sur mes joues, maintenant mon visage loin du sien.

- Je t'ai préparé un petit déjeuner, alors on va manger, Bieber !

Je me colle un peu plus à elle.

- Non... S'il-te-plait, bébé.

J'ondule des hanches sur son intimité et ses magnifiques yeux bleus se révulsent, me faisant limite jouir sur le coup.

- Non, Justin...

Sa voix n'est pas du tout convaincante et ses mains se posant sur mon torse me prouvent qu'elle ne veut pas aller déjeuner de si tôt.

Next to you » j.b - p.eWhere stories live. Discover now