Chapitre 22

6.5K 343 9
                                    


- Dans ce cas il y a pas de problèmes si je fais ça.

Et encore une fois il écrase ses lèvres sur les miennes.

Et comme une conne je répond. Putain, si ses lèvres n'étaient pas si envoûtantes aussi ! C'est pas du jeu !

Sa main se pose au creux de mes reins, me collant contre son torse musclé. Mes mains trouvent toute seule la direction de ses cheveux incroyablement doux, sur lesquels je m'applique à tirer. Un grognement s'échappe une nouvelle fois de ses lèvres, signe que mon action ne le laisse pas indifférent. Il ouvre les yeux et me regarde intensément en me mordillant la lèvre inférieure. Je ne tiens plus et presse une nouvelle fois nos lèvres ensemble, il ne perd pas une minute à participer à ce baiser. A bout de souffle, nous finissons par nous écarter. A ce moment Marie ouvre la porte et nous regarde en souriant.

Marie : Les 15 minutes sont finies.

Je baisse la tête, les joues rouges et me dirige vers le salon à toute vitesse. J'ai tout de même le temps d'apercevoir un léger sourire se dessiner sur le visage de Matt, content de l'effet qu'il me fait.

PDV Matt

Cette fille me rend fou. Putain jamais personne ne m'a rendu comme ça, jamais personne n'a eu autant de pouvoir sur moi. Pourtant il suffit qu'elle me regarde dans les yeux pour que j'oublie tout, qui je suis, le pari et tout le bordel. A ces moments je ne pense qu'à une chose : elle. Enfin, je pense tout le temps à elle, mais lorsque nos regards se croisent, c'est comme si le temps s'arrêtait, si tout ne tournait plus qu'autour de nous deux. Lorsqu'elle m'embrasse, je me déconnecte de la réalité, lorsqu'elle tire sur mes cheveux je perds pieds. Ça aussi c'est nouveau. Jamais aucune fille n'a eu le droit de toucher à mes cheveux. Mais elle je la laisse faire. Parce que de toute façon elle finit toujours pas obtenir ce qu'elle veut de moi. Elle veux des excuses, je lui en fais, même quand elle me tape un délire pour avoir des putain de cerises, je finis par capituler. Ça me fais mal de l'admettre mais elle me contrôle, et pour un gangster comme moi, ça craint.

Je la regarde partir en bas les joues rouges, toute gênée. Je ne peux m'empêcher de sourire. Ça me rassure de savoir que je lui fait autant d'effet qu'elle ne m'en fait. Je détourne le regard vers Marie, qui me regarde elle aussi en souriant. Bien sur, elle a compris qu'on avait pas fait que discuter pendant ces 15 minutes. En même temps, autre l'attitude de Lucy, le fait que nos lèvres soit gonflées, notre souffle court et mes cheveux en bataille, il faudrait être franchement débile pour ne pas comprendre. Et honnêtement je pense qu'elle avait prévu que ça se passe comme ça en nous enfermant ici. Elle aime trop jouer les cupidons cette fille. Sur ce coup je ne peux que lui dire merci. Je descends également en bas avec Marie et voit Lucy assise sur le canapé, toujours aussi gênée. C'est dingue que mes yeux se posent toujours directement sur elle comme ça. Ils lui sont aimentés ou quoi ? Les autres ont arrêté de jouer et sont en train de débattre sur quel film on va regarder. Il finissent par opter pour un film d'action et s'installent tous dans les canapés. Je m'assois près de Lucy, qui est toujours aussi rouge qu'une tomate, trop mignonne.Voilà que je parle comme un lover, ça va pas du tout ça.

 A la fin du film, nous rallumons les lumières et discutons un peu de tout et de rien. Lucy finit par prendre la parole et demande à Marie.

- Au fait, je dors où ?

Je ne laisse pas mon amie répondre et lance :

- Avec moi.

- Ahh.. d'accord...

Et elle reprend sa belle teinte cramoisie. Les autres n'étant pas fatigués, ils décident de lancer un autre film. Je vois bien que Lucy est crevée, mais elle ne s'oppose pas à l'idée, ne voulant surement pas être la seule à refuser. Je sais bien qu'elle ne tiendra jamais tout le film. Mes soupçons se confirment lorsqu'elle tombe de sommeil sur mon épaule. Je la prend dans mes bras et fait signe aux autres que nous montons. Ils hochent la tête sans lever les yeux vers moi, trop concentré sur le film. Je monte les escaliers en tenant ce petit ange dans mes bras. C'est dingue comme elle est légère. Je la pose dans mon lit et me tâte en me demandant si oui ou non je dois lui enlever ses vêtements. Ca aussi, c'est juste avec elle. En temps normal, déjà je n'aurai pas ramener la fille dans ma chambre et l'aurai laissé en plan dans le salon et en plus je n'aurai jamais hésité à la déshabiller. Alors que je suis encore en pleine réflexion, elle se réveille légèrement et j'en profite pour lui dire doucement.

- Mon ange, met toi en pyjama.

- Hum...

Sa voix endormie la rend trop mignonne. J'ai encore dit mignonne putain. Elle se relève et part vers la salle de bain lentement. Elle s'arrête et se retourne vers moi. Ses yeux se plongent dans les miens et elle dit faiblement.

- J'ai pas de pyjama....

Je rigole doucement et me dirige vers mon dressing. Je lui sort un de mes t-shirts et revient vers elle.

- Tient.

- Merci...

Elle file dans la salle de bain se changer pendant que je me met en pyjama. Enfin juste un bas parce que je dors toujours torse nu. Je me glisse sous les couvertures et regarde Lucy sortir de la salle de bain vêtue de mon t-shirt. Il lui arrive mi -cuisse et la rend putain de sexy. Elle s'approche du lit à moitié endormie et se glisse à côté de moi.

- Matt ?

- Oui mon ange ?

- Tu as mis le réveil ?

- Quoi ?

- Le réveil, tu l'as mis ?

- Pourquoi je le mettrais ?

- On a cours demain.

- Non on reste ici demain.

- Non. On va en cours, point.

Sur ce, elle ferme les yeux. J'en déduis que je n'ai pas le choix et qu'elle a une fois de plus le dernier mot. Quelle mauviette qui fais tout ce qu'une femme lui dit. Soumis que je suis.  J'enclenche une alarme sur mon téléphone et me retourne vers elle.

- Par contre mon ange...

- Hum...

- T'es trop loin.

Elle rouvre les yeux et je vois qu'elle ne comprend pas ce que je veux dire. Je passe alors mon bras juste au creux de ses reins et la rapproche de moi, la collant à mon torse nu.

- Là c'est mieux.

Je distingue un petit sourire sur ses lèvres, et elle fini par poser sa tête sur mon torse et s'endormir. Je l'admire quelques instants avant de la rejoindre.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et voilà ! Bon la rengaine habituelle hein, désolé pour les fautes, voter et commenter si ça vous plait, voili voilou ^^

Il n'est pas très long, mais je suis malade alors j'ai pas trop la tête à écrire désolé :D

Kiss :*

On parie bad boy ? - Bad Boy Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant