Chapitre 14

124 10 0
                                    

Dans le passée :

Des jours étaient passées, des semaines. Je n'avais toujours pas trouvé de solution pour cette malédiction. Summer était de plus en plus à cran et moi de même. On n'arrivait plus à garder notre calme, on savait que les jours étaient comptés. Que plus les jours défilés, plus le duel arrivé. Summer refusait toujours de mettre au courant Lucas malgré toutes les occasions qui s'étaient présentées. Lucas se posait des questions mais il ne se posait pas les bonnes.

Moi, je ne pouvais rien faire, rien dire. J'étais spectatrice.

D'habitude, je ne restais pas sur le côté mais là, il s'agissait de la vie de ma sœur, sa vie de couple et cela ne me regardait aucunement. On était attaquée de plus en plus souvent comme notre mère nous l'avait prédit. Là-dessus, elle ne s'était pas trompée. Oh, elle continuait ses tentatives d'enlèvement mais voyant que ma colère ne faisait que s'accentuer, elle avait fini par arrêter.

Notre père rentrait presque plus à la maison, ce n'était que des visites qui duraient même pas dix minutes. Histoire de voir si nous mangions bien et que nous étions toujours unies. Pourtant, notre mère avait pris ses bagages et s'était installée chez notre grand-mère, sa mère. Donc on ne comprenait pas pourquoi il ne revenait pas... Summer et moi avions fini par nous habituer à vivre seules. On ne pouvait compter que sur nous même.

Soudain, j'entendis la porte s'ouvrir brusquement. C'était Summer et je voyais l'horreur sur son visage. Cela ne présageait rien de bon.

- Qu'est-ce qui se passe ?

- Deux petites filles ont disparues. La police voulait demander ton aide mais tu n'étais pas au lycée donc je suis venue dès que j'ai appris la nouvelle. Tu dois les aider ! On doit les aider !

Je poussai un soupir. Ma sœur était comme ça. Toujours à s'inquiéter pour les autres alors que nous même étions près des portes de la mort. Je ne pouvais pas lui reprocher son comportement. Elle était la sœur du bien. C'était dans sa nature.

La police demandait des fois mon aide quand il y avait des disparitions suspectes. J'étais dotée de pouvoirs et de facultés plus puissantes que les leurs donc j'étais très utile dans ce genre d'enquête. Je retrouvais toujours les enfants et ils étaient vivants. Les enlèvements se faisaient rares depuis cette histoire de malédiction mais l'enlèvement de ces deux petites me montra que le monde continuait de tourner. Depuis la malédiction, j'avais perdu toute notion de la vie réelle. Je ne pensais qu'à trouver un moyen d'empêcher ce duel. Je m'étais coupée du monde extérieur et là, je venais de refaire surface d'un seul coup.

Devant le regard brillant et plein de tendresse de ma sœur. Je ne pus qu'accepter. De toute façon, quelques minutes à vivre dans le monde réel ne changerait rien. J'avais passé des jours et des nuits à chercher une solution, en vain...

- Très bien... Elles sont de quelle race ?

- Vampires. Elles sont blondes aux yeux bleus. L'une a six ans et l'autre en a trois. Quelque chose me dit qu'elles ont été enlevées séparément.

Je ne comprenais pas pourquoi ma sœur pensait ça mais bon, c'était envisageable après tout. Elle m'expliqua que la police n'avait trouvé aucun indice. Cela ne m'étonnait pas. Les crimes surnaturels étaient tous clean. Aucun indice, aucune empreinte, aucune fibre. Rien qui puisse nous mener au criminel.Je proposai à ma sœur d'y aller le soir. La nuit allait tomber dans une voire deux heures donc nous n'allions pas attendre longtemps. Cela ne servait à rien d'y aller en pleine journée, les personnes ne se montreraient pas. Étant donné que j'avais deux heures devant moi, j'en profitai pour demander à ma sœur quand elle comptait mettre au courant Lucas pour cette malédiction. Je la vis tressaillir.

Ténébreuse malédictionWhere stories live. Discover now