D'émotions en émotions. Dieux des céréales, soyez clément.

40K 2.9K 663
                                    


Bonjouuuur, 

Je vous embêtes pas longtemps *o* xD Afin de fêter mes "futurs" 1,300 abonnées (tellement énorme, je vous remercierai jamais assez ;___;) je voulais vous proposez une sorte de ... je sais pas expliquer ça xD Disons que je voulais faire un petit événement exceptionnel ! Donc en somme ce sera simple : vous pouvez me poser touuutes les questions qui vous passe par la tête *o* xD Personnelle (genre je sais pas, mon nom, le nom de mes animaux, mes animes préférés, etc mais dans la limite du raisonnable xD), sur Water Lily (mes persos préférés, des détails, etc) ou encore que sais-je sur mes projets futur, etc. En bref tout ce qui vous viens à l'esprit *o* xD Et si cela vous dit (évidemment), je tâcherai de répondre au maximum de question sur un prochain post ! :3 Bon après c'est rien d'exceptionnel mais contrairement à pas mal de membres sur wattpad j'ai pas de rantbook ou autres et je ne compte pas en ouvrir, donc il est vrai qu'on sait peu de chose sur moi et que certain(e)s d'entre vous m'avez déjà posées pas mal de question... donc voilà, je vous remercie encore tout plein de me suivre encore, de me soutenir et pour votre gentillesse constante ^///^ Si Water Lily est arrivé jusque là c'est aussi grâce à vous ! :3


Il me fixait intensément alors que je finis par soupirer en massant ma nuque douloureuse. J'avais réellement mal dormi. Ma peau était couverte d'une fine pellicule de sueur, j'étais un peu hagarde et mon cœur battait trop rapidement dans ma poitrine. Sa main passa sur ma taille alors qu'il fronçait les sourcils, inquiet de ma réaction trop vive. Mais il aurait dû se douter que la présence de Gareth soulèverait trop de souvenir et qu'après ce qui c'était passé avec Andréa, j'étais devenue extrêmement méfiante envers tout ceux qui osaient s'introduire sur ce terrain qui était le mien.

- Comment tu vas ? Demandai-je dans un murmure.

- Mieux que toi apparemment, souligna-t-il. Tu t'agites depuis une bonne heure, j'ai dû me faire à l'idée que tu avais besoin que je dorme avec toi.

- C'est pas plutôt toi qui aurait besoin de ça ? Rétorquai-je dans un vague sourire en coin. Après tout tu ne dors pas contrairement à moi.

- Je suis un peu chamboulé, concéda-t-il en se couchant sur le dos pour fixer le plafond. Elle est en vie, Keyli. Ma sœur est vraiment là. Je peux la toucher, lui parler. Elle est en vie

Je souris plus doucement alors que Kenan souriait lui aussi, incapable de retenir ce genre d'émotion. Je me laissai retomber sur le matelas, fixant à mon tour le plafond. Je pouvais parfaitement comprendre. J'avais aussi retrouvée mon père. Évidemment, mon père n'était pas mort mais c'était presque tout comme. Il avait disparut de ma vie brutalement, sans aucune raison. Et si la colère avait dominée quand je l'avais revu pour la première fois, désormais j'étais profondément heureuse de savoir qu'il était à nouveau là pour moi.

Mon père. Son visage bourru me fit un peu grimacer. Je lui avais promis de revenir à la maison au plus vite, mais j'avais eu d'autre priorité. Je soupirai. J'allais me faire étriper. Ma prochaine destination était fixée mais j'angoissais étrangement bien plus qu'a l'idée d'être venu dans un pays que je ne connaissais que par les livres. Est-ce que mon père avait réussi ? Comment ma mère allait réagir en me voyant ? Un an. Un an que j'avais disparut. Même plus que cela, qu'elle n'avait pas eu des nouvelles de sa fille de sa propre voix. Elle allait me tuer. Me trucider. M'éviscérer. A côté, cette année aura été un pure délice.

Me tirant un peu de mes pensées, Kenan bougea légèrement en me faisant tourner mes yeux dans sa direction. S'installant sur le côté, ses yeux se plongèrent dans les miens et son bras passa sur mon ventre. Sa main caressa l'échancrure de mes reins et je rougissais un peu en détournant le regard. Mon dieu. Depuis quand était-il aussi doux ? Ses gestes lents étaient électrisant. Malgré moi je me plaçai sur le côté, me blottissant dans ses bras sans protester. Il ne protesta pas non plus et m'enlaça simplement en calant mon visage contre son torse.

Water Lily : la floraison.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant