Chapitre 23

6.4K 325 10
                                    

PDV Lucy

Je me réveille, et d'instinct me retourne. Je lâche un soupir de soulagement en voyant Matt à mes côtés. Je me rappelle de la veille et rougit quelque peu. Je suis encore retomber dans ses filets. Putain, et le pire ? C'est que je m'en fout complètement. Comme si le fait que ce soit un salopard arrogant qui veut juste jouer avec mes sentiment ne me dérangeait pas. A croire que je suis pas normal. Ouai ça doit être ça, je suis pas normal. Je finis par remarquer que Matt ne dors plus et me fixe à son tour. C'est vrai que ça doit faire un moment que je suis bloquée là à contempler son visage.

- Je sais que je suis parfait mais tu pourrais éviter de baver. Tu salis les coussins.

Son sourire arrogant me fait rougir et je passe rapidement ma main sur ma joue. Putain il ne mentait pas en plus. Il éclate de rire devant ma tête que j'imagine hilarante tandis que je prends mon visage « boudeur ». J'adore faire ça. 

Il fronce les sourcils.

- Ah non tu vas pas me refaire ce coup là !

Je ne répond pas et gonfle mes joues.

Il s'approche de mon oreille et me murmure.

- T'inquiète pas, tu restes mignonne même avec un filet de bave.

Alala tellement romantique. Mais je ne peux m'empêcher de rire devant le ridicule de la situation.

- Enfin, je préfère largement cette tête là.

Nous finissons par nous lever et je me dirige vers la salle de bain afin d'arranger un minimum mes cheveux. Frankenstein très peu pour moi. J'entend Matt me parler pendant que je bataille avec un nœud.

- En même temps vu mon corps je comprend tout à fait que tu baves devant moi.

- T'as pas fini avec ça ? Narcissique et gamin en plus.

Un petit sourire apparaît sur mon visage, fière de ma réplique. Il disparaît vite quand je sens un souffle chaud dans mon coup.

- Allez avoue que tu me trouve parfait.

Je me sens défaillir.

- Regarde l'effet que je te fais.

A chacun de ses mots, des frissons parcours mon corps. Il me retourne afin que je lui fasse face. Ses yeux se plantent dans les miens et ses mains se placent sur mes hanches. Je sens un courant électriques traverser mon corps à partir de cette zone. Son visage se rapproche du mien. Il me murmure.

- Ose dire que tu n'a pas envie que je t'embrasse.

Bien sur que j'en ai envie. Mais je ne compte pas lui dire. Et puis vu l'état dans lequel je suis, même si je voulais je doute de pourvoir sortir ne serais-ce qu'un seul mot. Je me colle un peu plus à lui, tout simplement pour lui faire comprendre que je veux ses lèvres. Maintenant. De toute façon c'est pas comme si c'était possible de cacher comment je suis à l'heure actuelle.

- Hum hum. Je veux te l'entendre dire mon ange.

Putain de connard. Nouvelle technique, dégainement des yeux de biche.

- Tu crois m'avoir avec ça ?

Encore un peu.

-Ok ok.

Enfin. Il se rapproche de moi, doucement, trop doucement d'ailleurs, et au moment où nos lèvres vont se toucher, il devis rapidement le visage vers mon oreille.

- T'as cru que tu allais gagner avec ça.

Et il part au rez-de-chaussé en riant me laissant là, haletante, presque en sueur, les yeux écarquillés de ce qu'il vient de se passer.

Je passe sous la douche afin de me remettre les idées au clair. Et là, flash ! Une idée de génie. 

Il veut jouer ? On va jouer.

Il me fais de l'effet, mais je crois avoir compris que c'est réciproque au moins un minimum. Alors aujourd'hui, on va sortir le grand jeu.

Je sors de la douche et me prépare, maquillage, cheveux parfaitement coiffés. Je me dirige vers la chambre de Marie, étant donné que je n'ai pas de vêtement de rechange. Arrivé dans cette dernière, je vois mon amie, ça me fait toujours bizarre de dire ça, en train de rêvasser devant sa penderie.

- Marie ?

- Hum...

- Marie ?

Elle semble dans une sorte de transe, c'est plutôt drôle à voir.

- MARIE !!

Elle sursaute, signe qu'elle est sorti de son état léthargique.

- QUOI ? Ah oui, Lucy, excuse moi, je suis pas trop réveillée.

- J'ai vu ça. Dis-je avec un petit rire.

- Alors des vêtements pour toi ...

- En parlant de ça ...

- Quoi ?

Elle se retourne vers moi, pendant que je lui expose mon plan. Un fois fini, elle me souris malicieusement, avec un regard diabolique. Je vous jure que je n'exagère pas.

- J'ai exactement ce qu'il te faut.

Elle me montre un tenue, et j'approuve directement.

Matt prépare toi, on va voir qui fais le plus d'effet à qui.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Lucy va sortir le grand jeu, et ça risque de faire des dégâts ! Dans le prochain chapitre, un nouvel aspect de la personnalité de nos tourtereaux va être exposé. Comment sera celui de Lucy et surtout celui de Matthews ? Des idées ? 

Chapitre un peu court, désolé, mais je voulais qu'il se finisse comme ça, histoire de laisser un peu de suspens ^^

Bisous :*


On parie bad boy ? - Bad Boy Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant