Commande Imagine @Rachel227stone : Newt - Le Labyrinthe.

2.7K 131 3
                                    


Depuis que tu vivais parmi ces garçons, certains te considérait comme leur petite sœur, tu étais très apprécier de chacun. Tu avais de très belles relations amicales avec pas mal de blocards, mais la meilleure était avec Newt, le beau blond, second chef du bloc. Vous aviez une relation très fusionnelle et beaucoup de blocards vous pensent en couple car vous êtes très proche. 

Tu travaillais en tant que sarcleuse avec lui, alors Zart avait été obligé de vous séparez car vous ne bossiez pas assez, vous ne faisiez que de rigolez. 
Du coup, tu faisais des mines tristes a ton maton qui rigolait comme un gosse. 

Ce jour-là, Newt bossait en face de toi pour ramasser les cerises dans les petits arbres, tu décrocher les fruits et vous parliez sans cesse. 

"-Bon les amoureux, taisez vous un peu, dit Zart. 

-C'est lui qui me parle ! dis-tu. 

-Non, c'est pas vrai c'est elle, faut lui taper les fesses, rigole Newt."

Le maton souffle exaspérer, avec toi, Newt avait retrouver une certaine joie de vivre, et tout le monde te le disait. 
Soudain, tu reçu une cerise sur ton t-shirt, tu regarda le blond avec un regard noir, tu allais te vengeais. Tu pris deux cerises et lui jeta sur son visage, tu éclata de rire et Zart aussi. 

Le blond approche dangereusement de toi et tu t'enfuis en courant. Il te poursuit en ne cessant de rigoler et de dire qu'il va te tuer. 
Tu fini par trébucher malencontreusement et tombe a terre sous le rire de Newt. 

"-T'as gagné ! dis-tu. 

-Oh non, l'attaque suprême arrive ! "

Il se mit à califourchon sur toi et se mit a te chatouiller, tu n'arrivais pas respirer correctement et tu étais rouge comme une fraise, il n'arrêtait pas pour autant. 

Il s'arrêta un moment et tu regardais ses yeux, ses beaux yeux bruns brillaient de mille feux, tu rougissait en baissa timidement les yeux. 

"-Ma chère demoiselle, dit-il, voulez vous me faire un bisou ? 

-Non, dis-tu en rigolant."

Il t'aide a te relever et tu le regarde en souriant. 

"-T'as toujours pas compris ? demande-t-il. 

-De quoi ? 

-Que je t'aime, j'ai jamais été aussi heureux qu'avec toi."

Il te regarde tandis que tu comprends ces mots, l'amour ressemble donc à ça ? Les battements cardiaque rapide, les papillons dans le ventre, le manque de la personne ? 
Tu compris que oui, l'amour était ça. 

Alors quand il se pencha pour t'embrasser doucement, tu ne résista pas longtemps, tu laissa tes bras se placer autour de sa nuque tandis que les siennes étaient sur tes hanches. 
Il se détache de toi pur reprendre son souffle alors que ses lèvres te manquent déjà. Le temps est stoppé, plus rien n'existe autour de vous, pas même les blocards, ni le labyrinthe, simplement l'amour qui vous unit. 

Il n'y a pas de très grande distance entre l'amitié et l'amour, en tout cas pour vous deux. 







Voilà ton imagine ! Les 5 commande qu'il me reste arriveront demain ! 
-xoxo.

Imagines et Préférences : Le labyrinthe , la terre brûlée , le remède mortel.Where stories live. Discover now