Chapitre 10 - Un homme aux multiples facettes

789 28 0
                                    

Toujours son corps transpirant contre le mien, je fixe le plafond, revenant un petit peu plus chaque seconde à la réalité. D'accord. Je viens d'avoir un orgasme avec Mr Feld. Attachée. Il doit sentir que je tente de libérer mes mains car il réouvre les yeux et m'aide à les retirer. Après les avoir posées sur la table de nuit, il pose ses yeux sur les miens et rougit. Ni lui, ni moi ne trouvons quoi dire après ce... cet événement.

Je masse mes poignets, fuyant son regard et me dégage de son étreinte. Je me lève et part à la recherche de mes sous-vêtements. Pendant ce temps, je l'entend remettre son caleçon et partir de sa chambre. Je n'imaginais pas du tout que ça allait se passer comme ça.. Je remet ma robe, me recoiffe en passant devant un miroir et m’apprête à partir. Arrivée dans le salon/cuisine, je le vois ouvrir le réfrigérateur, toujours en caleçon.

- Tu veux quelque chose de spécial pour le diner ? Me demande-t-il

Gênée, je ne répond pas tout de suite et prend mon sac. Entendant mon sac, il se retourne, un sourcil relevé.

- J..je suis désolée mais je vais rentrer chez moi..

Il n'a pas l'air de saisir ce que je lui dit et redevient l'homme plutôt timide et hésitant que j'ai aperçu lors de notre discussion dans le couloir du lycée. Pas l'homme confiant et animal qui vient de m'attacher et de me faire l'amour il y à cinq minutes. Il pose sur le plan de travail ce qu'il avait dans la main et vient à ma rencontre. Une fois en face de moi, je lève la tête afin de pouvoir plonger mon regard dans le sien. À cette rencontre, il soupire.

- Blanche, je tiens à m'excuser pour tout à l'heure.. J..Je ne sais pas ce qu'il m'a pris, je ne t'avais vraiment pas inviter pour cela mais...

Il passa sa main dans ses cheveux et ne me regardait plus dans les yeux. Il fait ça lorsqu'il est nerveux. Après un court moment de réflexion, j'oublie ma terrible envie de fuir et décide de capituler. Je repose mon sac et part dans la cuisine, suivie par Mr Feld. En y pensant, il faudrait vraiment que je perde l'habitude de l'appeler Mr Feld dans ma tête. En plus il porte mon prénom masculin préféré.

J'ouvre à mon tour le réfrigérateur et le parcourt du regard, à la recherche de notre futur diner. Vous savez, je pense qu'un frigo en dit long sur une personne. Celui de Mr Fel.. Gabriel, est plutôt sain : des yaourts, du jus d'orange, du lait, de la sauce tomate en pot mais aussi des légumes frais. Bref, on va pas s'éterniser sur son frigo, vous n'en avez surement rien à faire.

Je sors les tomates du bac à légume et la crème fraiche et les pause sur le plan de travail. Il m'observe et à l'air de trouver amusant de me laisser prendre mes marques. Je cherche dans tous les placards et fini par trouver tous mes ingrédients: spaghetti, échalotes, herbes de Provence.

Alors que j'étais passionnée par ma tâche, je sens une présence dans mon dos, puis, des mains sur mes hanches. Mais apparemment, il ne me connait pas assez bien. Je DÉTESTE que l'on me dérange lorsque je fais quelque chose. Surtout la cuisine. Je me munie de mon couteau et lui assène un coup de manche sur la main. Il la retire rapidement et la secoue dans l'air. Je rigole et décide de le provoquer un petit peu.

- Tu crois vraiment que tu auras moins mal en secouant ta main comme ça  ?

Il ne prend même pas la peine de me répondre et croise ses bras sur son torse, d'un air boudeur. On dirait vraiment un enfant parfois... Non mais je vous jure !

- Pourquoi t'as fait ça !

- Maintenant mon petit Gabriel, tu sauras qu'il ne faut jamais me déranger lorsque je suis occupée.

Je pensais que mon air de fausse maman qui gronde son enfant lui aurait plus, mais pas à ce point là. Un air de malice passe dans ses yeux et il me sourit de manière.. sournoise. Il s'approche de moi.. me prend par la taille.. et... me fait des guilis ! Je ne peux pas me retenir de rire et s'en est même insupportable. J'essaie de le repousser mais je gigote trop pour pouvoir l'en empêcher. Il a d'ailleurs l'air d'y prendre beaucoup de plaisir lui aussi.

- Arrête !! S'il te plait ! Stop ! Pitié pitié pitié !!!

Il s'arrête au bout de quelques minutes – les plus longues de ma vie – et m'observe de ses profonds yeux bleu. Encore une fois, tout s'arrête autour de nous. Il approche ses lèvres doucement des miennes, me laissant bouillir intérieurement et fini son voyage de la façon la plus douce qu'il soit. Une sonnerie de téléphone nous fait sortir de notre comte de fée et nous sommes tous deux perdu. Je met quelques instants avant de comprendre qu'il s'agit de mon portable et repart dans le salon à sa recherche. Un message provenant d'un numéro inconnu s'affiche :

«  Dis moi Blanche, faire savoir à tout le monde que tu te tapes ton prof, ce serait plutôt embêtant, tu ne trouves pas ? »

----------------

Tellement désolée de l'attente !! J'espère que vous ne m'en voulez pas, j'étais pas du tout inspirer, et je ne le suis qu'un peu plus, promis, le prochain chapitre arrive cette semaine et sera plus long !

Blanche LinklaterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant