Chapitre 3: Ouf... J'ai eu chaud à la salle d'entraînement

1K 98 2
                                    

PDV Levy:
On était samedi, ça faisait maintenant une semaine que j'avais infiltrer l'école secondaire Fairy Tail. Je me rapprochais de Gajeel, ce qui était plutôt facile, mais ce qui était le plus difficile c'était Jenny Realight. La petite amie de Gajeel.

Je riais intérieurement, j'adore. Ça sera encore plus excitant. Je donnais un dernier coup de poing dans le sac devant moi, puis je m'essuyais. Puisque nous étions samedi, j'étais à la salle d'entraînement avec Lucy, Mira, Erza, Wendy et Kanna. Les garçons eux, c'était le dimanche, alors ils courraient dans la ville toute la journée. 

Je bu une gorgée d'eau, pour finalement boire toute la bouteille.
<< Tu es assoiffée, l'entraînement n'est pas trop dure?>> demanda Lucy
<< Haha! Bien sûre que non! Je me suis entraînée ses trois dernières années, tu sauras!>> disais-je en levant mon chandail, dévoilant mes abdos bien sculpté. Lucy en fît autant, et nous éclations de rires.
<< Levy, j'avais oublié! Et la mission!>> dit Erza, punchant toujours à mains nus dans le sac de boxe.
<< Eh bien, ça sera croustillant. Il a une copine. J'avais peur que ça soit trop simple. Répondis-je.
Oooh! L'espionne noire est revenue dit donc, dit Erza.
Et Gajeel? Dit Mira les étoiles dans les yeux.
Il me laisse indifférente, mais pas lui, disais-je.>> Mira baissa la tête triste. Nous éclations de rires. Wendy s'arrêta et nous pointa quelqu'un.
<< Parlant de lui, Levy-chan est-ce lui?>> Je vis une imposante chevelure noire. Gajeel.
<< Merde! Je dois pas me faire voir.>> murmurais-je.
<< Au contraire, dit Mirajane avec un sourire diabolique.
Surtout pas! Le personnage de Levy déteste le sport, dit Kanna. Va dans les vestiaires et sort d'ici.>>
Je suivis les conseils de la directrice et partit en courant vers les vestiaires et me rhabilla.

Je poussais un grand soupir en sortant de l'établissement, je ne pouvais plus pratiquer mon sport préféré, notamment la boxe, jusqu'à la fin de la mission. Tout ça à cause de Gajeel. Ah mais j'y pense, si il fait de l'exercice. Il doit être muscler, le ptit... Je rougis à cette pensée. N'importe quoi, je repartis chez moi en passant à ce que je pourrais bien faire.

PDV Gajeel;
Je pratiquais la boxe quand j'entendis des filles rires. Je ne retournai et vit un groupe de filles, plutôt jolie. Une blanche, une rousse, une blonde, une brune, et deux bleus. Je m'attardais sur la plus grande des deux. Elle avait les cheveux bleus clairs courts. Ils me faisaient penser à ceux d'Océane. Je me retournais continuant de frapper. Attend.. Océane! Je me retournai subitement, mais il ne restait qu'une bleue. De toute façon, elle n'aimait pas le sport. Je m'étais encore imaginé des trucs... Je continuais à frapper.
___________________
Pardonnez moi pour ce chapitre si court.... Ps: Juste pour vous, je vous donne le chapitre maintenant 😏😊

Mikachi.

Espionne un jour, espionne toujours. {Fairy Tail} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant