Chapitre 3: Fais moi confiance.

1.6K 108 0
                                    

Point de vue Marinette.



Quand j'avais entendu ce cri j'étais partie en courant. J'allais le revoir. J'allais ravoir Chat Noir. J'étais si heureuse. Pourtant désormais j'étais terroriser. Un monstre de plusieurs métres se trouvait en face de moi. Il était fait de pierre et il écrasait tout, en jetant des voitures sur les gens. A ses côté un autre akume qui maîtrisait les bombes. Deux.. Je ne pouvais rien faire et Chat Noir ne pourra rien fais seul.. Je n'avais pas le choix. Je devais me transformer.. Je fis alors ce que j'avais à faire. J'étais désormais redevenue LadyBug.. Je me jetais sur les deux akumatisés en hurlant. Je me battais avec mal mais j'aperçus mon coéquipier passer devant moi.



-Il sont deux chat..
-Ou est Marinette?! Tu ne l'as pas vue? Elle est venue ici en courant..



Mon coeur se stoppa. Il me cherchait.. Et semblait paniqué. Je devais vite trouver un mensonge..



-Je l'ai mise à l'abris dans le bâtiment juste en face! 
-Merci ma Lady!



Il se mit à sourire et se jeta sur l'homme de pierre. Je m'occupais des bombes.. Des deux d'artifices.. Je jetais mon yo-yo vers lui, mais malheureusement il esquiva. Le fil s'entoura alors autour d'une bombe qu'il s'envola. Je me laissais traîner en criant. J'avais peur.. Tellement peur.. Mais si je me blessais il allait découvrir mon identité.. 



-LadyBug! Marinette!



La bombe.. Elle se dirigeais vers le bâtiment que j'avais montrer au Chat un peu plus tôt. Non.. Non.. Je me redressais et prenais la bombe dans mes bras en la serrant le plus fort possible avant de changer de trajectoire. Pourtant.. Si elle venait à exploser j'allais mourir.. 



-LadyBug! Lâche cette bombe!!



Je vis mon coéquipier courir vers moi puis je n'entendis plus rien. La bombe avait disparue..?



-Juste à temps.. Tu vas bien?!



Je tremblais les larmes aux yeux. Il avait fait tout le travail.. Je partais en courant et rentrais dans le bâtiment. je me dé-transformais et regardais par la fenêtre. Je vis une bombe foncer droit sur moi. Non.. Je ne l'avais pas stoppé.. Je sortais alors en courant. J'entendis l'explosion avant de tomber au sol. Le bâtiment derrière moi prenait feu.. Je reculais en tremblant alors que Chat Noir pleurait en hurlant mon nom. Je n'arrivais pas à me relever. J'étais fatiguer et incapable de bouger.. Je m'appuyais sur le mur en serrant mes dents. J'avançais doucement en relevant mon visage.



-CHAT!!



Il baissa son regard vers moi le visage inondé par les larmes. Je souriais doucement alors qu'il sautait vers moi. Il me prit aussitôt dans ses bras en me serrant de toutes ses forces. Il tremblait et pleurait à la fois. Je caressais doucement son dos les yeux clos. 



-Chaton.. Je vais bien.. Tout est fini désormais..



Il prit mon visage entre ses mains et m'embrassa. J'y répondit alors qu'une larme coula sur ma joue. Je posais mes mains sur son torse et lui sur mes hanches. C'étais finis.. Tout étais fini.. Je caressais ensuite ses cheveux alors qu'il me soulevait pour me porter tel une princesse. Il s'élança alors sur les toits pour me ramener chez moi.

Un nouveau départ.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant