Nouvelle facette

6.3K 507 392
                                    

Bonne lecture !


______________________________________

PDV Jungkook:

Je soupirai après avoir fermé la porte. Je ne le comprends pas. Je n'arrive pas à le cerner. Un jour c'est blanc, un autre c'est noir. Je descendis les escaliers pour rejoindre la porte d'entrée. Sa maison n'était vraiment pas accueillante...

Je rentrai chez moi, encore chamboulé de cet aveu soudain. Je pense que du repos me ferait le plus grand bien.

Arrivé chez moi, je me suis empressé de me jeter sur mon lit. Je suis pire que fatigué, Taehyung me pompe toute mon énergie.

...
..
.

Je fus sortis de mon sommeil par un claquement de porte. C'était ma porte d'entrée... un voleur? Un fantôme? Ou pire... mon père? Pourquoi j'ai pas fermé cette porte... J'entendis du bruit dans le salon, bien que je sois à l'étage, les murs sont assez fins. Une cachette! Voilà ce qu'il me faut. Je regardai rapidement l'heure qu'affichait mon réveil, trois heures du matin. Étant dans le noir, je me rememorai la pièce qui ici, était ma chambre. Je me souvins alors d'une chose.

Je me planquai vite sous mon lit, celui-ci ne disposant rien d'imposant en dessous. Je me plaquai contre le mur entre les particules de poussière et de vieux jouets oubliés. Je vis de la lumière se frayer un chemin en dessous de ma porte. Ma panique commençait à prendre possession de mon corps tandis que je m'imaginais les pires scénarios possibles.

C'est peut-être un animal? Ouais non, un animal qui sait allumer une lumière n'existe que dans les films. J'entendis des pas se rapprocher de plus en plus de ma porte de chambre, je coupai ma respiration de stupeur quand l'inconnu se positionna devant celle-ci. Je pouvais distinguer des chaussures qui barraient la lumière. L'inconnu se mit à frapper à la porte. Pourquoi il frappe? Et.. pourquoi il est venu devant ma porte de chambre au fait?

Je ne bougeais pas d'un centimètre, totalement paralysé par la peur. L'inconnu réitéra son action plusieurs fois, avant de finir par rentrer dans la pièce. Je ne pouvais voir que ses pieds, et il avait d'assez belles chaussures de marque. Ça ne pouvait pas être mon père, il n'a aucun goût vestimentaire. L'inconnu se rapprocha de mon lit et je vis la couette virevolter dans ma chambre. Ma respiration s'était coupée depuis un certain moment.

???: Jungkook...

Tae.. Taehyung?

Je décidai de sortir de ma cachette, plutôt rassuré de savoir que ce n'était que lui.

En sortant de mon trou à rat, je pris de grandes bouffées d'air, il fallait oxygéner mes poumons qui ont été privés de cette matière indispensable à notre survie. Après m'être dépoussiéré, je regardai mon lit. Taehyung était allongé en position foetale sur mon lit.

Jungkook: Taehyung..?

Il se releva d'un coup, me fixant de ses prunelles d'une couleur sombre.

Taehyung: Jungkook...

Il se leva en manquant de trébucher, pour me prendre dans ses bras. Il puait l'alcool. Je ne savais pas qu'il buvait... c'est choquant mais venant de lui ça ne m'étonne pas.

Jungkook: Taehyung... Ça va?

Il approuva d'un faible hochement de tête. Il s'était accroché à moi comme un koala et il fait quand même son poids mine de rien. Je m'avançai vers mon lit et m'assis. Taehyung se replaça correctement sur moi en enfouissant sa tête dans mon cou. Qu'est ce qu'il lui prend?

Him or themOù les histoires vivent. Découvrez maintenant