Chapitre 15: Tout va bien..

922 68 14
                                    

Point de vue Marinette.


Je regardais par la fenêtre avec un sourire triste. Tout avais disparu. Pour moi ce monde était vidé de ses couleurs. J'étais devenu, comme aveugle. Ces rires et ces sourires. Rien ne m'atteins. Tout est vide. Ce monde est pâle. Calme. Inutile. Il est injuste et cruel. Je ne le connaissais pas mais il m'aimait. Il aimait cette fille que j'ai toujours détester. Il ne m'aimait par pour LadyBug mais pour Marinette. A ce moment je m'étais réduction compte d'une chose. Même si je l'avais repoussé il continuait de m'aimer et.. Il s'était sacrifier pour moi.. Il m'avait donner sa vie à ce moment précis. Quand j'étais amoureuse d'Adrien j'aurais tout fais pour lui. Mais.. Mourir? J'en ai peur. La mort m'a toujours terrifiée. Privé un humain de sa vie est quelque chose de cruel. Mais pourtant.. On va tous passer par là.. Je me relevais doucement en regardant ma chambre. Ça me semblais si vide.. Alya.. Nino.. Adrien.. Aucun d'entre eux n'était venu me voir.. Je mettais une veste avant de sortir de chez moi. Une fois dehors je soufflais en frissonnant. Il faisait froid.. Je regardais mes mains puis le sang du roux réapparu, comme une vision. Je me mis aussitôt à courir, le souffle saccadé. Je ne savais pas où j'allais. J'étais terroriser. J'avais vu la balle foncé sur moi. Un sourire derrière le morceau de verre. Puis il s'était mit devant moi.. Il avait préserver mon avenir..



-LadyBug..



J'ignorais cet appel, pour courir encore plus vite. J'étais suivie.. Qui sais peut être que c'étais le tueur.. Celui qui avait tirer sur le roux.. Je serrais mes poings en criant le nom du chat. Je ne sentais plus mes jambes. Je sentais des pas précipités derrière moi. Je voyais flou. Mes jambes me lâchèrent, me laissant lourdement tomber sur le sol. Je regardais l'homme en face de moi. Il avait un masque ainsi qu'un costume. Je tremblais le regard vide. Il sortit son arme et la pointa vers moi. Je tremblais les larmes aux yeux. Puis j'entendis un cri. Je vis une ombre courir vers nous. L'homme masqué se retourna vers le nouvel arrivant avant d'appuyé sur la détente. Je regardais avec effrois le corps tomber au sol.



-NINO!!



Je hurlais en me relevant. Je poussais le tueur pour me jeter auprès du brun. Je le secouais en essayant d'arrêter l'hémorragie. J'enlevais mon t-shirt et le posais sur la plaie. J'avais froid. J'avais peur.. Je me penchais et posais ma tête sur sa poitrine. Rien. Aucun bruit. Ses yeux étaient clos et un sourire flottait sur son visage. Je hurlais son nom en me retournant vers l'autre homme. Je me relevais en tremblant.



-Papillon.. Pourquoi..
-LadyBug. Tu n'as pas le droit de vivre.. Tu n'en as pas le droit..



Il avait sourit. Le même sourire que le jour précèdent. J'hurlais en le regardant disparaître. Je regardais le ciel remplit de nuages. J'étais recouverte de sang, encore une fois. Nathanel, et maintenant Nino.. Qui sera le prochain? Adrien? Alya? Je tombais à genoux en regardant le blond et la brune qui couraient vers moi. 



-Marinette!

Un nouveau départ.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant