Le commencement.

220 36 85
                                    

Je m'appelle Dominik. J'ai 17 ans, je pense finir ma vie dans un peu plus d'une semaine. Pourquoi?
Je vais donner quelques raisons alors   :

Depuis mon plus jeune âge, je suis différent des autres enfants. Je suis seul, je n'ai jamais réussi a garder un seul ami plus de deux jours...

Mes parents n'ont jamais étaient présent à mes côtés, trop occupés par leurs "travail" ...Ils ne m'ont jamais accordé d' attention même pas une once. Que ce soit au niveaux fugues ou encore,  quand je rentrais avec mes vêtements déchirés et pleins de bleues.. Après,on pourrait très bien me dire que j'aurai pu en parler a mon frère ou ma sœur..Mais je suis fils unique,donc personnes n'as jamais été la ...PERSONNES!

Aujourd'hui j'en ai tellement marre et je n'en peux plus..Que je pense rester encore a peu près une semaine. Si ma vie ne s'améliore pas,  je  pense que je ne continuerais pas ce carnage  en me laissant consumer par l'abîme de ce qui m'entoure, je me jetterais tout de suite au suicide...

Je ferma mon cahier de maths, avec un début d' écrit,qui celui ci pourrait être l'une de ses fameuses lettres  de suicide, que font tous les suicidaires prochainement suicidés, tout comme moi quoi...Enfin, quand  je me serrais enfin donner mort et que l'on découvrira mon cadavre.

 Je me dépêche de sortir de la salle de cours. Ensuite, je vais  m'asseoir dans un couloir je ne sais ou du bahut et que je ne trouverais personne ne pouvant venir me déranger. Je  prends mon ordi et commence a taper sur un moteur de recherche "techniques de suicide", "comment être sur d'arriver a ses fins", " meilleurs moyens de finir ses jours " ou encore "substances pour accélérer la mort". 

Je regarde donc  des vidéos de personnes voulant se suicider, de comment manipuler sa lame pour pourvoir aller plus vite dans la phase de suicide. La pause se termina. Je fus donc obligé de retourner en cours, cette idée ne me plaisait vraiment pas,mais bon pour une heure ceci devrait se dérouler assez vite du moins je l'espère.

Avant de retourner en classe, je prit mon cahier en spiral gribouillait de partout pour écrire une chanson et dessiner deux, trois esquisses!  En cours,qui se trouvais être de la SVT,qui n'est pas un des cours qui me passionne le plus spécialement, sauf quand l'on parle d'éducation sexuelle. Ne me juger pas, la plupart des jeunes sont comme ca! Que ce soit garçons ou filles les hormones travaillent! 

Le cours allait être des plus ennuyant, vu le sourire machiavélique du prof, mieux vaut que je reste enfermé dans ma bulle. J'ouvris donc mon carnet, commençant quelques croquis.

D'un coups des notes de musiques submergeâient mon esprit.Je prit  une nouvelle page de mon carnet,  je commençais a laisser naître des..paroles si puis-je dire..?

<< Quand cela a commencé
Je n'avais rien à dire
Et je me suis perdu dans mon néant intérieur
J'étais confus
Et je le vis pleinement pour finalement trouver
Que je ne suis pas la seule personne avec ces pensées en tête
A l'intérieur de moi
Mais tout ce qu'ils peuvent voir sont les mots révélés
C'est la seule chose réelle qu'il me reste pour me sentir
Rien à perdre
Juste planté, sourd et seul
Et la faute m'est propre,
Et la faute m'est propre.

Refrain

Je veux guérir, je veux sentir ce que je pensais qui n'était jamais réel
Je veux sortir de la douleur que j'ai ressenti si longtemps
Efface toute la douleur jusqu'à ce qu'elle parte
Je veux guérir, je veux avoir la sensation d'être proche de quelque chose de réel
Je veux trouver quelque chose que j'ai toujours voulu
L'endroit où j'ai ma place

Et je n'ai rien à dire
Je ne peux pas croire que je n'étais pas tombé la tête la première
J'étais confus
Regardant partout pour seulement trouver
Que ce n'est pas le chemin que j'avais totalement imaginé dans mon esprit
Alors que suis-je
Qu'ai-je hormis la négativité
Car je ne peux pas espérer trouver une solution, chacun me regarde
Rien à perdre
Rien à gagner, je suis sourd et seul
Et la faute m'est propre,
Et la faute m'est propre.

Refrain

Je ne me connaîtrais jamais moi-même jusqu'à ce que je fasse ça moi-même
Et je ne ressentirai plus jamais rien jusqu'à temps que mes blessures soient guéries
Je ne serais jamais rien jusqu'à temps que je m'échappe de moi
Je m'évaderais et me trouverais aujourd'hui

Refrain

Je veux guérir, je veux avoir l'impression d'être à l'endroit auquel j'appartiens
Je veux guérir, je veux avoir l'impression d'être à l'endroit auquel j'appartiens
L'endroit où j'ai ma place  >>

L'heure passa très vite a mon goût,  j'eu fini d'écrire les pensés de mon imagination,qui pourrait être insensés pour certains mais qui pour moi étaient tout..je rangé mon matériel scolaire,et sorti de la pièces saluant vite fais mon professeur.

Je traversa  le couloir a la vitesse de la lumière, pour éviter n'importe quels injures ou coups.  Au moment de sortir de l'établissement, j'aperçut Jack et son groupe de "bad boy".  Je sais très bien que si Jack n'étais pas avec eux ce ne seraient que des gars comme moi, qui subiraient. Et puis connaissant Jack, je sais très bien qu'il m'attends. Cela depuis le début de la primaire,  ça a commencer par le racket, puis quand il n'eut plus rien a racketter, les coups s'en suivit, les vêtements en miettes.. Rien que le fais de ressasser ses mauvais souvenirs, me font subvenir des larmes. La boule au ventre, j'avance le plus rapidement possible pour essayer ne pas être remarquer. Ils m'aperçurent tout de même, voulant  me donner un coup de skate-bord. Je répliqua tout d'abord avec mon magnifique doigt  fait si majestueusement a leurs égard et me  barra en courant.

A la sortie, un taxi m'attendais,  comme tout les soirs a vrai dire. Je monte dedans, je ne pus m'empêcher de laisser couler mes larmes, tellement désemparés de cette situation qui je pense ne s'arrêtera jamais...

Une fois chez moi, je commence fouiller dans le placard à pharmacie. Je trouve une boîte d'anti-dépresseur, j'en pris en un.  Je partis  m'allonger directement dans mon lit après, ma lame a proximitée, mon revolver dans le tiroir de ma table de chevet ouverte. L'ordinateur non loin. Je réfléchit me demandant pourquoi, pourquoi  je n'étais pas encore passer à l'acte. Je devais être un énorme idiot, repensant  à  la "lettre de suicide" écrit dans mon cahier de Mathématiques. Puis vint autour des paroles écrites en SVT.. J'imagine souvent ma vie sous d'autres angles que ce soir je vint à sombrer pour la première fois depuis longtemps dans le pays des rêves...

-----------------------------------------------------------

Bien le Bonjour/Bonsoir! Voici le premier chapitre de Suicid Room. Je tiens a m'excuser pour les fautes d'orthographes qui peuvent être assez encombrantes je penses. Mais j'espère que cela vous plaira quand même! N'hésiter pas a me dire ce que vous en pensez.

Le média se trouve être les paroles écrites par Dominik.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: May 16, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Suicid RoomWhere stories live. Discover now