Chapitre 27

6.3K 300 35
                                    


PDV Scott

Enfin de retour à la maison, ça fait du bien. Je peux vous dire que les succulents repas de l'hôpital ne vont pas me manquer. Je ne boîte même plus, en même temps j'ai une capacité de récupération assez rapide. Faut dire que quand on a l'habitude de se prendre des balles, on devient assez résistant. Pour mon retour, le gang a décidé d'organiser une soirée. Je pourrais me faire une ou deux filles histoire de me sortir une certaine rousse de la tête. Du moins c'est ce que je pensais. Parce que Lucy est invitée. Et qui dit Lucy dit Zoé. On est samedi aprem', et pendant que nous les mecs, bin comment dire... on glande, les filles font les courses pour ce soir. Par fille j'entends Lucy, Zoé et Marie. Leur autre copine, Ali je sais pas quoi peut pas venir pour je ne sais quelle raison. Enfin c'est pas comme si j'en avait quelque chose à foutre, c'était pour dire ça comme ça. Leur pote peut pas venir non plus. Je vous raconte pas le sourire de Matt quand il l'a su.

PDV Lucy

Après 2h de courses, je peux vous dire qu'on va manquer de rien, nous avons enfin fini. Marie part directement rejoindre les mecs pour tout préparer pendant que Zoé et moi continuons les boutiques pour nous trouver une tenue adéquate. Alors que je suis à la recherche de LA robe qui fera enfin craquer Matt, parce que franchement ce petit jeu devient grave long, Zoé trouve THE merveille. Avec ça si Scott succombe pas, je sais plus quoi faire. A force d'acharnement, je finis par enfin trouver celle qui me convient. On les essaye ensemble et après une ribambelle de « Oh mon dieu t'es superbe », « non mais tu t'es vu » et tout le bordel, on se décide enfin à payer. Puis vint le tour des chaussures tout ça tout ça. Une fois nos achats finis, on se pose tranquillement au Starbuck du centre commercial, afin de discuter tranquillement, chose qu'on a pas faite depuis longtemps. Elle me raconte, non sans rougir, ce qu'il s'est passer hier avec Scott. Alors que ma meilleure amie est toujours cramoisie, je suis de mon coté en train de sauter de joie, sous les regards choqués des autres clients. Je me rassois en constatant cela et devient de la même couleur que Zoé. J'envoie rapidement un message à Marie et recommence à discuter de tout et de rien.

PDV Marie

DE : Lucy

A : moi

On a trouvé nos robes, elles sont parfaites. Dis à Scott que Zoé a hate de lui montrer la sienne ^^ on sera là dans 30 min je pense. Kiss :*

Je souris à la vue du message. Je suppose que Zoé n'a jamais dit ça, mais bon ça pourrait être marrant. Je me dirige vers le salon où les gros tas qui me serve d'amis regarde la télé.

- Les filles seront là dans 30 minutes.

Les gars : Ok.

- Oh, et Scott, Zoé a acheté une super robe, elle a hate de te la montrer.

Matt : Y'a de l'amour dans l'air.

Scott : Ta gueule.

Il reste froid mais je peux deviner que ses joues ont pris une légère teinte rose.

PDV Scott

Après cette nouvelle, je prends discrètement mon téléphone et envoie un message à cette belle rousse. Elle n'a pas mon numéro mais ça fait un bout de temps que je me suis arrangé pour le trouver.

PDV Zoé

Mon téléphone vibre, et m'indique que j'ai reçu un message d'un numéro inconnu.

De : Inconnu

A : moi

Alors comme ça t'as acheté une belle robe pour moi ?

Pas besoin d'être devin pour savoir de qui vient ce message. Ni pour comprendre de qui il tient cette information stupide. Je mitraille ma meilleure amie du regard, pendant que celle-ci est morte de rire, ayant lu le message par dessus la table.

- T'es fière de toi en plus.

- Oui tellement !

- Andouille.

Je secoue la tête de droite a gauche exaspéré et répond à Scott.

De : moi

A : Scott

N'importe quoi, c'est pas du tout pour ça que je l'ai acheté.

La réponse ne tarde pas.

De : Scott

A : moi

On verra ça ;)

Je m'apprête à répondre lorsqu'un jeune homme me renverse son café dessus. Après qu'il se soit confondu en excuse, Lucy et moi décidons de partir. J'allais pas rester là avec une tache de café, et puis les autres nous attendent.

Arrivée à la voiture, nous posons nos sacs dans le coffre et alors que je m'apprêtait à monter, je suis retourner d'un coup. J'apperçois alors le jeune homme m'ayant renversé son café.

- Mais qu'est-ce que...

- Re-salut les filles, encore désolé pour le café mais je crois bien que vous allez devoir nous suivre.

En regardant autour de moi je constate qu'une troupe de 6 mecs plutôt costaud la rejoint.

- Pardon ? Pourquoi ça ?

- Plus tard les questions chérie.

Je vois ma meilleure amie se faire assommer et jeter dans un van, alors que je me débat. Les larmes me montent aux yeux pendant que nos agresseurs me jettent à mon tour dans le vanne. J'ai le temps de penser à une dernière chose avant le trou noir. Scott.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Honnêtement je trouve ce chapitre absolument nul, désolé.

3.25K de lecture, c'est fou, merci, j'ai pas de mots pour exprimer ma joie et mon étonnement.

Kiss :*

On parie bad boy ? - Bad Boy Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant