CHAPITRE 13

30.8K 2.4K 847
                                    

Les invités se multiplient, jusqu'à atteindre un nombre presque incalculable. Désormais, la maison des Hopkins est intégralement remplie d'étudiants avides d'alcool. La musique résonne dans tout le quartier ; et les gens s'amusent. Rien de plus plaisant qu'une fête organisée par moi ! C'est génial.

— Il parait que Dark s'est complètement éclipsé. Après son combat avec la jolie brunette, ce type est introuvable, déclare Chace avant de boire une gorgée de sa boisson.

— Tout le monde s'en fout de l'endroit où il se cache. En l'espace de quelques jours, il est devenu incompétent aux yeux de tous, lance Wade en soupirant bruyamment.

— N'empêche, même s'il s'est fait battre à plate couture par une meuf, j'aurais bien voulu échanger ma place avec lui ! Faut se l'avouer, quand même. Cette fille est carrément baisable ! affirme Chace tout en faisant un high-five avec Aaron.

— Ça, c'est sûr, adhère Jared en riant.

Je manque de m'étouffer par ma propre salive, à l'entente de cette conversation vraiment ennuyante ! Buvant le contenu de mon verre ; je reste silencieux. Vous me demandez peut-être pourquoi ? La raison est simple. Je ne suis pas bavard. Depuis gosse, je préfère écouter que d'user ma salive pour dire des sottises. Après plusieurs instants, j'en ai marre. Les gars m'énervent à lister les qualités physiques de Pearl !

— Bref, on pourrait changer de sujet ? rétorqué-je avec une lassitude sans faille.

— Minute, Devon. Tu dois connaître le numéro de cette fille, pas vrai ? fit Jared avec un sourire mesquin sur ses lèvres.

Immédiatement, cinq paires d'yeux se posent sur moi. Quelle bande de crétins ! Il vaut mieux que je ne leur dise pas que ce soi-disant canon habite dans la même baraque que moi. Et que nous sommes actuellement chez elle ! Oh, ça non ! Ils ne doivent surtout pas le savoir. Je n'ai nullement envie que l'un d'eux bousille mon plan de séduction. D'ailleurs, en y repensant, je viens de perdre plusieurs points dans l'estime de Pearl étant donné que je viens de l'enfermer dans une chambre inondée dans l'obscurité. MAIS, BON. Ce n'est pas si grave, hein ? Je pourrais toujours me rattraper – ou pas !

Vous devez sûrement être pommé, non ? Après tout, je suis sensé accomplir la première étape en faisant ami-ami avec elle. Et pourtant, en la séquestrant dans une pièce, j'ai agi comme le plus grand des enfoirés ! Eh bien, que ce soit clair ; il faut que vous sachiez que peu importe les manigances de séduction, je suis et je resterai un connard. Et malgré tout, Pearl va m'aimer. Elle acceptera ce trait de ma personnalité – qui plus est, plutôt nocif.

— Vous n'avez aucune chance avec cette diablesse-là, dis-je en éclatant de rire face à l'absurdité de leur espérance. Bon, sur ce, j'vais aller draguer des meufs !

D'un geste décidé, je me lève, tandis que des étudiantes s'empressent de me dévorer du regard. Sérieusement, je pense que je suis un aimant à fille ! Sinon, je ne vois pas comment cela peut-être possible. Elles m'adorent.

Que nous soyons honnêtes, vous et moi, je suis né pour être un tombeur.

Alors qu'un de mes meilleurs potes s'apprête à me soutirer davantage d'information sur Pearl, je me rue vers la foule afin d'y être engouffré. Les gens dansent, se trémoussent, s'enjaillent. Eurk ! J'EXIGE QUE L'ON M'ÉLOIGNE D'ICI. Je déteste quand on me touche, AAAAH ! Par contre, pour les activités sexuelles, c'est une tout autre histoire. Enfin, vous voyez c'que j'veux dire – si ce n'est pas le cas, vous n'êtes pas assez ouverts d'esprits pour comprendre mes sous-entendus !

Lorsque je parviens à m'extirper de la foule, c'est la libération ! (libéré, délivré... Bordel, mais ferme-là conscience ! Tu me fais honte face à tous ces gens qui me divinisent.) C'est alors qu'une connasse stationne devant moi. Rapidement, je la scrute du regard ; cheveux frisés, peau mate, bouche ultra-pulpeuse, des gros seins et des fesses rebondies. En d'autres termes, c'est une Bimbo composée principalement d'artifice, comme Nicki Minaj.

Devon Où les histoires vivent. Découvrez maintenant