après-midi à l'hopital.

246 33 6
                                    



Les mains du jeune homme se déposait derrière sa tête alors qu'il était debout, entrain d'analyser la scène. Ses sourcils se fronçaient sur son visage d'ange et sa langue léchait sa lèvre inférieure alors qu'il calculait la chose. Si il lançait le ballon, la probabilité de marquer était d'au moins 30 pour-cent. Il fallait juste très bien tirer.. Le jeune homme garçon sursauta quand un autre homme aux cheveux gris hurla au petit de se dépêcher. Le brun sautilla sur place avant de frapper assez fort dans le ballon.

Malheureusement pour Jungkook et surtout pour celui qui était dans les cages, le ballon s'était écrasé contre son visage. Le jeune homme aux cheveux châtains hurla de douleur tout en tombant par terre. Au début, les six autres garçons pensaient que leur ami simulait.

- Hoseok, arrête de faire ta tapette et lève toi, c'est nul. soupire Yoongi en levant les yeux au ciel.

Mais quand ledit Yoongi voyait que son ami ne répondait pas, il fronça les sourcils et s'approcha de lui jusqu'à voir que son ami pissait le sang.

Et c'est comme ça, que les sept hommes se retrouvaient à l'hôpital. Pour être honnête, un mouchoir dans les narines, un peu de crème et le tour serait jouer mais Yoongi était tellement inquiet qu'il avait ordonné à ce qu'on ramène Hoseok à l'hôpital. Un doux lien s'était crée entre les deux hommes, provoquant la confusion dans le groupe. Yoongi ne se mêlait jamais des histoires des autres mais si Hoseok était impliqué, il y rentrait tête baissé. Comme la dernière fois que Hoseok s'était disputé avec le voisin. Enfin, c'est plutôt le voisin qui était tombé sur Hoseok. Hoseok était un homme beaucoup trop joviale et adorable pour chercher des poux à quelqu'un et en premier. Les cinq garçons étaient assis dans le couloir de l'hôpital, Yoongi étant avec Hoseok. Le plus petit du groupe lâcha un long bâillement de fatigue et regarda autour de lui, les yeux à moitié fermé. Il était épuisé et ne voulait qu'une chose : Rentrer. Il voulait rentrer à la maison et dormir dans son lit, en serrant son coussin contre lui. Jungkook ferma doucement les yeux et sa tête partit dans le vide jusqu'à ce qu'une douce et chaude main se déposa sur sa nuque. Le jeune homme ouvra les yeux puis se tourna vers son aîné, Taehyung qui lui offrait un doux sourire.

- Déposes ta tête sur mes cuisses, tu vas avoir mal à la nuque sinon.

- Tu vas avoir mal aux cuisses.

- Ce n'est pas un soucis, le plus important c'est que tu ne te fasses pas mal à la nuque.

Jungkook tourna le regard vers le couloir en sentant ses joues rougir face à la remarque de son aîné. Taehyung était quelqu'un d'adorable et de très doux, mais il était encore plus avec Jungkook. Il se devait de le protéger. Jungkook n'était pas un homme faible, il savait se battre, se défendre, se protéger mais Taehyung avait quand même ce besoin de le protéger. Quand Jungkook déposa sa tête sur ses cuisses, il souriait satisfait puis sa main se glissa dans les cheveux ébènes de son ami. Taehyung colla sa tête contre le mur en lâchant un petit soupir, caressant tout doucement les cheveux de Jungkook.

Un peu plus tard, c'est sur le dos de Namjoon que se retrouva Jungkook. Pour Taehyung, Jimin s'était occupé de réveiller son meilleur ami. Taehyung avait juste passé son bras autour de Jimin pour marcher tout droit. Derrière eux se trouvait l'homme aux cheveux de cendre et l'homme aux cheveux de noisette. Ils avançaient à petit pas puisque que le plus grand des deux était trop effrayé que son ami se fasse du mal.

- Hyung.. Je n'ai rien de grave.

- Je m'en fiche Hoseok. Fait attention et marche devant toi.

- Hyung. Tu m'fous la honte. dit-il en faisant référence aux infirmières qui riaient face au comportement protecteur de Yoongi.

- Est-ce que j'ai l'air d'être quelqu'un qui se préoccupe des autres ? Non. Puis tant mieux! Pourquoi elle matte ton cul celle-là?

Yoongi lâcha un grognement et Hoseok tourna la tête vers l'infirmière en question puis explosa de rire. Il était mignon. Taehyung roula des yeux face à la remarque de son ami; qui n'avait jamais maté le fessier de Hoseok sincèrement ? Lui-même l'avait reluquer et il n'avait pas eu honte de le dire.. M'enfin ça lui avait ramener des soucis ! Jungkook ne voulait pas lui parler pendant un moment, se faisant désirer. Il ne comprenait pas pourquoi son aîné regardait le derrière de quelqu'un d'autre; il en avait aussi beau que celui de Hoseok! Mais il n'avait rien dit et avait ignoré Taehyung pour une bonne semaine. Jusqu'à ce que le plus vieux s'énerva et engueula Jungkook et cette fois-ci c'était lui qui faisait la tête au plus petit. Arrivé à la maison, Taehyung prenait le relais. Jungkook dans ses bras, il le déposa sur le lit et le couvrit de tas de couvertures jusqu'à tomber près de lui. Taehyung ne s'endormait pas maintenant, il resta là à contempler pendant des heures Jungkook avant de murmurer..

- Je suis chanceux de t'avoir Jungkook..

pétition pour qu'il y ai plus de fiction sur yoonseok

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


pétition pour qu'il y ai plus de fiction sur yoonseok.

doritae

innocent | taekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant