Chapitre 2, Ignorance.

443 16 24
                                    

PDV Nina

Pourquoi à t'il fais ça ? Pourquoi ? Bon sûrement pour me dire bonne nuit Nina à demain... Mais non !! Il y a autre chose là-dessous, c'est évident, ce mec est dingue. Je pars dormir en pensant à ce qu'il vient de se passer avant qu'il ne passe la porte.

30 Août 2016, 7h30.

Mon réveil se mit à sonner, je me réveille sans réaliser que je suis sur le tournage de mon nouveau film, et je repense à Alec, ce jeune homme qui vient d'entrer accidentellement dans ma vie... Il m'intrigue, certes, il est un peu fou, froid de l'extérieur, je l'ai très bien remarquée, mais il doit être tendre à l'intérieur.

Quand je suis enfin prête à sortir pour aller prendre le petit-déjeuner, Alec sort en même temps que moi, tiens donc attendait-il que je sorte ?

Nina – Hey Alec ! Bien dormi ?

Alec - Oh salut Nina, super et toi ?

Alec - Oh salut Nina, super et toi ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Nina – Oui merci, comme un bébé !

Alec – Ah tant mieux alors... ! Écoute hum désolé pour hier soir, je ne sais pas ce qui m'a pris de te faire ce bisou ! Je suis un peu perdu, je pense, c'est l'excitation et tout et tout.

Je le regarde avec attention... Qu'est-ce qu'il est beau !

Nina – Ah ne t'inquiète pas ce n'est rien, je comprends, quand c'est notre premier tournage, nous sommes tous un peu perdu et stresser à la fois ! Puis c'était sympa.

Alec – Cool alors, dit-moi, tu vas déjeuner ?

Nina – Oui, tu m'accompagnes ?

Alec – Bien sûr, de toute façon, je n'ai pas le choix.

Nina – Ça c'est clair !

PDV Alec

Il est 8h16, j'avoue que j'ai attendu qu'elle sorte pour sortir... Mais quoi je ne sais pas où il faut aller, je suis perdu moi ici ! Michael ne m'a rien fait visiter... Pour cause. En même temps, ce mec est vraiment à l'ouest quand vous lui parler, on dirait qu'il plane à 100 milles. Sois dit en passant, Nina est magnifique aujourd'hui, elle est d'une simplicité, j'adore puis son sourire, je craque. Nous, nous asseyons pour déjeuner, et je commence à lancer la discussion.

 Nous, nous asseyons pour déjeuner, et je commence à lancer la discussion

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
Une Histoire Dangereuse, TOME I. |TERMINÉE| EN CORRECTIONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant