Imagine avec Cody Christian. (Timidité/Amour).

677 34 4
                                    

Imagine pour .  💘

J'ai choisi moi-même ton thème, pour ne pas te faire attendre plus longtemps. J'espère qu'il te plaira.

-----------

Ton PDV.

Cody Christian est sûrement le mec le plus canon de toute la planète. Il est mignon, gentil, attentionné et j'en passe. Enfin, c'est ce que je pense. Je ne lui ai jamais parlé, je suis beaucoup trop timide pour ça !

Qui il est ?

Le populaire de mon lycée.

Moi ?

La plus timide. Enfin, quand je connais ça va, mais quand je connais pas, c'est tout autre chose.

Plateau à la main, je me dirige vers la table où ma meilleure amie et son copain m'attendent pour manger. Brandon, son petit-ami, est aussi le meilleur ami de Cody, ce qui est super pour moi puisque qui dit Brandon à la table dit Cody aussi. Et oui, il est là, assit à la même table que moi bientôt.

Lorsque j'arrive à leur hauteur, je remarque qu'il ne reste plus qu'une place. Celle entre Cody et Brandon. Je m'y assoit donc sous le regard en coin de Cody et je remarque même pas que mes joues sont en feu.

«Salut.», me lance-t-il une fois que je fus assise.

OK, calme-toi, tout va bien se passer !

«Sa... salut.»

Un magnifique sourire se dessine sur son visage, alors que le mien est petit et rempli de timidité. Je détourne rapidement mon regard et me concentre sur mon assiette... dégueulasse. Ici, la bouffe c'est du pâté pour chien. Beurk !

La fin du repas est proche, les amoureux ont terminés leur repas alors que Cody et moi n'avons pas finit. Ma meilleure amie se lève, suivit de son copain et elle me regarde.

«On vous laisse terminer ensemble, à toute.»

Elle me fait un clin d'il et part avec Brandon. Je me frappe intérieurement de manger aussi lentement. Et elle, je vais la tuer !

Je ne sais pas quoi faire, mes joues rougissent pour la énième fois, mon cur menace d'exploser et pour couronner le tout, Cody n'arrête pas de me fixer. Je soupire silencieusement et me lance :

«Tu... pourquoi tu n'arrêtes pas de me regarder ?»

«Parce que t'es mignonne.»

Noter la rougeur de mes joues de 1 à 10 : 3 milliards. Ah mince, c'est plus sur l'échelle.

«M... merci.»

«J'ai finis, me dit-il en se levant. J'y vais en premier, mais dès que toi aussi t'as finis, retrouve-moi derrière le gymnase.»

Je n'ai même pas le temps de rétorquer qu'il se barre. OK, là je vais mourir.

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai tellement envie de savoir pourquoi il me fait aller derrière le gymnase que je laisse tomber mon repas et emporte mon plateau au lavage. Une fois fais, je me lave vite-fais les mains et me dirige, non sans courir, vers le gymnase.

Il est dos à moi, les mains dans les poches et je l'entends qu'il n'arrête pas d'inspirer et d'expirer.

«Mais... qu'est-ce que tu fais ?»

À l'entente de ma voix, il sursauta et se tourna vers moi. Tout en marchant doucement vers moi, il mordille sa lèvre inférieure et putain, qu'est-ce qu'il est sexy !

«Je vais pas passer par quatre chemins. Tu m'plaîs.»

«Ah o- QUOI ?!»

Je manquais de m'étouffer. Je... lui plaît ?

Il voit que je ne réponds pas et s'avance encore plus vers moi... jusqu'à être totalement en face de moi. Il prend mon visage entre ses mains et plaque doucement ses lèvres sur les miennes. Et ma timidité s'envole, je réponds donc au baiser.

«Je t'aime.»

-----------

Et voilà ! Si il t'a plu n'hésite pas à le dire en commentaire et à liker ! ❤

-Océane. ❤❤

Imagines.Where stories live. Discover now