chapitre 11 - L'amour fou

534 22 0
                                    

Nous étions dans la cuisine, toujours à faire ces crêpes, Derek ne me lâchait pas, et je ne le voulais pas. Puis, il me tourne afin de nous faire face, je regardais ses yeux, son nez, sa bouche, tout ce qui le plaisais chez lui.
- On devrait... partir, prendre du temps pour nous, tu ne pense pas ?
- Je... je sais pas, tu penses que ma mère serait d'accord ?
- Bien, il semble qu'elle ai confiance en moi, j'espère ! Dit-il en riant
- C'est vrai que, je ne l'ai jamais vue comme ça, elle ne m'a jamais laissé autant de liberté que ça, avant je pouvais à peine dépasser le panneau stop de coin de ma rue seule.
- Aahhaab à ce point ?
- Oui
Nous étions en train de rigoler colle jamais, j'en avais même mal au ventre.
- Tu voudrais qu'on aille où ? Demandai-je
- Je sais pas... le Mexique ? La France ?
- Woua... c'est loin de Beacon Hills tout ça !
- C'est le principe ahaa. Alors ? Tu aimerai ?
Je fit semblant d'hésiter, la tête que faisait Derek à cet instant était tellement mignonne que dire non aurai été une torture.
- Hm.... oui !
Derek me pris dans ses bras musclés et une odeur me vint au nez, une odeur que je n'aimais pas.
- Merde !! Ma crêpe !! Elle brûle !!
Je pris la poêle et l'éleva du feu, la crêpe ressemblait à une grosse masse noire carbonisée. En le retournant, je vis que Derek se tenais le ventre, il avait du mal à respirer, il était complètement et littéralement mort de rire.
- Ah ah très drôle ! C'est de ta faute ça !
- Ahahahaa je... je sais..... j'avais oublié la.... la... la crêpe....
Il pleurait de rire, moi, je croisais les bras en faisant mine de bouder. Il me pris dans ses bras quand il commença à de calmer.
- Viens là ma princesse. Me dit Derek en me prenant par les hanches.
On s'embrassaient, nous étions heureux, j'étais heureuse. Jamais je n'avais été si heureuse que maintenant. Puis, discrètement, Derek avança sa main vers l'assiette de crêpes faites, puis en prit une et s'écarta de moi et porta la crêpe à se bouche.
- Elles sont très bonne ! Dit-il
- Hey ! J'avais pas finis le reste !
- Je sais ahahaa !
- Je te déteste !
- Non ! Dis-moi que tu m'aime !
- Non ! Dis-je en boudant.
- D'accord, comment tu voudras.
Et sans attendre, il me prit sur ses épaules et m'emmena dans la chambre, il le jeta presque sur le lit et s'allongea sur moi et m'embrassa. Il me coinça dans ses bras, je ne pouvais pas fuir, et je n'en avais pas envie, j'aimais ce sentiment.
- Et la ? Tu m'aimes ?
- Hum... je n'en sais rien...
Et il recommença de nouveau.
- Et la ?
- Oui.
- Merci !
Puis il continue de m'embrasser, je n'avais pas encore le contrôle sur ma force, je réussi tout de même et je ne savais pas comment à me retrouver à sa place, en califourchon sur Derek, c'était à mon tour.
- Et toi ? Tu m'aimes ?
- Hum... je n'en sais rien.
- Tricheur ! Dis-je en l'embrassant de nouveau.
- Bien-sûr que oui je t'aime !
- Merci !
- Tricheuse !
Je riait en l'embrassant, jamais je n'aurai crue que Derek était comme ça, je pensais qu'il était méchant, sans émotions, juste un loup-garou... mais je me trompais, il laissait paraître ce coter de lui pour paraître plus fort, mais il était sensible, doux... J'étais l'une des seuls à enfin voir son vrai visage et pas celui de ce Derek Hale qui n'aime personne.
Derek avait enlevé en tee-shirt, il était de nouveau sur moi, il l'embrassant de plus en plus tendrement. Les papillons qui était dans mon ventre se soulevèrent d'un coup, je tenais Derek par le coup et lui avait ses mains derrières les épaules. Entre temps, j'avais également retiré mon débardeur, je n'avais jamais été plus loin avec un garçon, je sentais mes yeux se soulever, je savais qu'ils étaient maintenant jaunes.
Derek desera la ceinture qui tenais mon jean, et je faisais de même, mes joues me brûlent, j'agrippais son dos, je n'avais pas fait attention à mes ongles, ou plutôt mes griffes qui étaient sortis, mais Derek semblait ne pas avoir mal, après toute les balles qu'il s'était prises dans sa vie, cela ne m'étonne même pas. Les plaies se refermaient déjà.
Cela allait de plus en plus loin.
( Pas plus de détails, je pense que vous avez compris ) 😋😋😋😆😉😉

---le lendemain---

Je me réveille, la journée d'hier était la plus belle de la vie, j'étais avec celui que j'aimais. Nous étions encore dans le lit, seul la couverture couvrait nos corps, j'étais heureuse je regardais Derek dormir, un vrai petit ange. Je regarde mon téléphone et vois qu'il est seulement neuf heures du matin, je pensais qu'il était plus tard que ça. Je me lève et m'habille, je vois que j'ai reçu un sms sur mon téléphone, c'est ma mère, elle a envoyer un "ok", mais, ok pour quoi ? J'ouvre la conversation et découvre que Derek a envoyer un message à ma mère de mon téléphone.
Moi: Derek veut m'emmener en "vacances" ce serai d'accord ?
Maman: Où ça ?
Moi: Il ne sait pas encore, il pense aller à l'étranger.
Maman: Super ! C'est d'accord, tu mérites des vacances Lylie.
Moi: Merci maman !
Maman: Ok.
Derek avait persuadé ma mère ! J'étais si heureuse !
- T'a fais tes valises ? Le demande Derek à peine éveillé.
- Tu es trop génial !
- Je sais !
- Mais attend, tu n'a pas peur pour Scott et les autres ?
- Non, Scott est un alpha maintenant, il saura quoi faire j'en suis sûr.
- Oui... Tu as raison.
- J'ai toujours raison princesse...

La vie d'une hybride (Teen Wolf Et The Vampire Diaries)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant