Chapitre 12 - Le grand départs

478 18 0
                                    

Nous étions à l'aéroport, Derek avait choisi la France comme destination, Paris pour être exacte. Je n'avais jamais voyagé avant aujourd'hui, je n'avais même jamais quittée notre état. J'avais hâte !
Nous sommes à l'endos où nous enregistrons nos bagages, il y avait du monde, des enfants, des parents, des personnes âgées. Je regardais les enfants s'amuser tous ensemble, ça le rappelait moi à leurs âges, j'aimais jouer avec les autres enfants dans les parcs, souvent je ne les connaissaient pas mais je n'en avais rien à faire.

Il était temps d'entrer dans l'avion, je n'avais jamais pris l'avion, j'étais stressée, mais Derek savait me rassurer comme il fallait. Nous étions vers le milieu de l'avion, des enfants étaient là, ils le faisaient rire avec leur petite blagues, quelque uns étaient français et racontaient des blagues belges, ayant un niveau très mauvais en français, j'avais parfois du mal à en comprendre le sens, mais l'une d'entre elles était drôle:
Comment fait-on pour faire couler un sous-marin belge ?
Les autres enfants réfléchissaient, ils ne connaissaient pas la réponse. Puis, l'enfant dit:
En ouvrant la porte !
Je rigolais également, c'était l'une des seules blagues en français que je connaissais.
Les hôtesses étaient là, elle nous donnaient les instruction pour le décollage. J'attache ma ceinture et Derek fait de même. L'avion commence à avancer doucement, ma peur commençait à partir quand l'avion commença à quitter le sol, nous étions maintenant en train de voler et j'avoue que ça faisait bizarre de se retrouver dans les aire pour la première fois. Les nuages, les oiseaux, les villes et les océans s'étendant sous nous, tout était magnifique à les yeux.
Il était temps d'atterrir. À la sortie de l'avion et après avoir récupérés nos bagages, le taxi nous attendait patiemment. En arrivant près de la sortie, Derek voulu me prendre mes bagages, mais je lui repris directement.
Une fois dans la voiture, Derek donna l'adresse à suivre en parlant français, j'avoue que, vue mon niveau de français, cela ne m'etonnait pas de ne pas comprendre...
- Heu... Anglais ? Demanda le chauffeur.
- Non, nous sommes américains. Répondit Derek, son accent me faisait je ne sais quoi que j'aimais.
- Vous parlez français ? Demanda le chauffeur en anglais.
- Non, mais lui oui ! Dis-je en indiquant Derek de la tête.
- Ça doit faire bizarre d'arriver dans un pays étranger sans parler la langue ? Non ?
- C'est la première fois qu'on voyage, on ne sait pas trop. Dit Derek.
Puis, le silence. Dix minutes plus tard, la voiture s'arrête nous laissant ainsi découvrir de devant de l'hôtel que Derek avait prit le soin de réserver.
- Vous êtes arrivés ! Bonne chance les amoureux ! Dit le chauffeur en nous souriant.
Nous entrons dans la chambre, elle est magnifique, la vue, le lit, tout ! Les vacances allaient commencer pour de bon, des vacances avec celui que j'aimais, tout était parfait.

Voilà ! J'annonce des chapitres plus courts afin de pouvoir vous donner un peu de contenu et une certaine régularité dans les publications par rapport aux cours.
Voilà ! J'espère que vous aimerai l'idée malgré tout !

Merci

-Amandine.

La vie d'une hybride (Teen Wolf Et The Vampire Diaries)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant