Chapitre 46

165K 9.3K 3K
                                    

    Nous sommes rentrés dix minutes plus tard.  Laylou n'a même pas posé de questions par rapport au vieil homme. Bon, disons que cette fille ne se pose pas vraiment de questions, dans sa vie hein... Dès que nous sommes arrivés à la maison, Laylou a immédiatement couru dans le salon, pour chercher son fils.

    Je la rejoignis ensuite, auprès des garçons qui jouaient encore à la play. Je m'installais près d'eux, tout en chopant une manette.

— Alors votre petite journée en amoureux ? demanda Jordan, rictus en coin.

     Laylou lui offrit un magnifique sourire, avant de prendre la parole :

— Très bien merci. Et toi, qu'as-tu fait de ta journée ?

— Si tu savais ma jolie ! ricana-t-il.

    Connaissant Jordan, je savais qu'il avait encore passé sa journée avec des filles. Laylou leva les yeux aux ciels, avant de chatouiller Iron. Kevin enclencha une nouvelle partie et nous commencions donc à jouer. Après cette partie de jeu, nous décidions de commander des pizzas. Le repas arrivait quelques minutes plus tard, et nous commencions ainsi à manger. Nous parlions de tout et de rien, quand la porte s'ouvrit soudainement en trombe. Une voix retentit derrière nous :

— C'est vrai que mon Tristan est là ?

**

PDV Laylou

    Je terminais d'avaler une part de pizza, quand une voix stridente hurla subitement dans toute la maison. Une fille déboula dans la cuisine pour ensuite se jeter sur Tristan.

— Tu m'as tellement manqué ! continua la grande brune, alors que tout le monde s'arrêtait de parler.

    Kevin me regardait, en m'affichant un sourire. Jordan soupira et Thomas leva les yeux aux ciels. Je suppose donc qu'ils la connaissent.

— Pousse toi Leila, pesta Tristan, avant de la repousser.

    Elle s'appelait donc Leila. Je l'observais en silence, détaillant chaque chose. Elle avait de long cheveux bruns et des yeux noisettes ; des petites taches de rousseurs se trouvaient sur son nez arrondi. Elle portait un short noir, avec un crop top blanc en dentelle. Et je ne vous parle même pas de ses talons. Je savais pas que c'était possible de marcher avec ça.

— Mais enfin Tristan ! Tu pourrais te montrer plus sentimentale ! reprit-elle, en faisant glisser quelques mèches de cheveux entre ses mains.

    Il marmonna, avant de se tourner vers moi. J'avais les bras croisés contre ma poitrine, attendant bien entendu des explications.

— C'est pas ce que tu crois Laylou... Cette fille...

    Il n'eut le temps de rien dire de plus, que Leila le coupa :

— Attends... Tu es la petite amie de Tristan ?

    Je la regardais de haut en bas, avant de répondre sèchement :

— Et si c'était le cas, cela te dérangerait ?

    Tristan laissa apparaitre un sourire, tandis que Kevin rigolait discrètement.

— Bien-sûr ! J'aime Tristan depuis plus longtemps que toi ! Tristan tu me laisses pour elle ?

— Leila, reprit Tristan. Il s'est peut-être passé un petit truc en nous, mais ça n'allait pas plus loin. Je suis désormais avec Laylou, que ça te plaise ou pas.

     Leila s'avança en furie, prit une part de pizza et la jeta soudainement sur moi. C'est une blague j'espère ? Tristan se leva en trombe pour l'attraper par le bras.

— Non mais ça va pas ?

— Merde la nourriture ça coûte cher ! enchaina Kevin.

— Surtout de la pizza ! renchérit Jordan.

    Non mais sérieux... Ils ne sont pas possibles... Je me levai sans rien dire, puis partis dans ma chambre. Tristan m'appelait, mais je ne me retournais pas. Je ne pouvais pas rester dans cette pièce, avec l'autre m mouette. Et surtout, avec de la pizza dans les cheveux. Ma douche terminée, je sortis de la salle de bain. Je remarquais que Tristan était adossé contre la fenêtre.

— J'espère que tu n'as pas encore des morceaux de pizzas dans tes cheveux sinon je dormirais seul, essaya-t-il de détendre l'atmosphère.

— Bah dors solo alors, répliquai-je en me dirigeant vers la porte.

    Tristan se leva, puis plaqua ses mains de chaque côté de ma tête.

— Quoi ? sifflai-je.

   Il se mit à sourire.

— Tu es vraiment belle quand tu es en colère.

— Tais-toi et va voir ta copine.

   Il m'offrît un énième sourire, avant de se baisser et d'enfouir sa tête dans mon cou.

— Arrête, pestai-je.

— Nous sommes sortis ensemble une semaine. Il ne s'est rien passé de plus entre nous. Je ne l'aime pas, tu es la seule pour moi.

Même si mon cœur se mit à accélérer quand il eut prononcé ces derniers mots, je ne montrais rien.

— Je t'aime, continua-t-il de m'amadouer.

     Je haussai les épaules puis le repoussai. Je me dégageais ensuite pour partir chercher Iron qui était resté en bas. Arrivée dans la salle, je le pris dans mes bras. Ah. Mais qui se trouvait à la fin du couloir ? Ma nouvelle amie, Leila. Je marchais tout droit pour l'esquiver, mais elle m'attrapa soudainement par le bras.

— Tu es peut-être avec Tristan, mais rien n'est encore joué. La partie vient de commencer.

— Tu ne peux pas jouer, car j'ai déjà gagné la partie. Au revoir, répliquai-je.

     Je commençais à partir, quand elle se mit à rire. Je me retournais donc pour la regarder de haut en bas.

— Tu crois avoir gagner la partie ? Pourtant si tu savais ce que nous avons fait Tristan et moi. Il ne t'a pas dit toute la vérité.

     Tristan m'avait pourtant bien dit qu'il n'avait rien fait à part sortir ensemble, non ?

— Nous nous voyions tous les jours et...

— Je n'ai rien envie de savoir.

— Tristan ne t'a pas tout dit à ce que je vois. La confiance règne entre vous deux, dis donc.

      Je lui lançais un regard noir et fonçais directement dans ma chambre. Tristan était sous la douche et tant mieux. Je me posais sur le lit, puis libérais Iron de mes bras. De quoi parlait-elle exactement ? Tristan ne m'avait pas dit la vérité ?

Little Bad Boy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant