Chapitre 52

163K 9.2K 3K
                                    

**

Je pense que cette nuit va être longue. Très longue.

**

Et voilà je l'avais fait.

Je ne me suis pas du tout sentis forcée, loin de là. Tristan avait été très doux avec moi et il ne m'avait pas brusqué une seul fois. Il avait été attentionné et j'étais heureuse qu'il soit réellement mon premier.

Je me réveillais finalement en douceur, avant de voir que Tristan dormait encore. Je décidais de me lever pour enfiler quelque chose, en veillant à ne pas faire de bruits pour ne pas le réveiller. J'enroulais délicatement le drap autour de moi et mettais ensuite un pied à terre ; le sol était plutôt froid.

Je commençais donc à m'avancer, quand quelqu'un tira sur le drap.

Merde !

Je prenais le premier truc qui me venait sous la main -un coussin-, et j'essayais ensuite de cacher mon corps du mieux que je le pouvais. J'entendais déjà quelqu'un pouffer de rire ; je me retournais et naturellement je le croisais déjà avec son habituel sourire.

" Laylou j'ai déjà tout vu, tu sais ! Pas la peine de te cacher ! " S'exclama aussitôt Tristan, le rouge me montant involontairement aux joues.

Je lui lançais un regard noir, avant de me diriger dans la salle de bain en essayant de cacher au maximum mon corps.

" Hey ma belle tigresse reviens ! " Cria-t-il.

" Appelle moi encore comme ça et tu vas voir ce qu'il va se passer Tristan Smith ! " Criais-je moi aussi, en fronçant les sourcils.

Je l'entendais évidement rire et je lâchais déjà un soupir. Par la suite je me douchais rapidement et enfilais ensuite un short bleu avec un haut blanc qui laissé voir mes épaules. Je laissais mes cheveux un peu ondulés et je sortais enfin de la salle de bain.

" La petite tigresse a fini de se doucher, c'est bon ? " Me demanda Tristan, accompagné d'un petit clin d'œil.

Je vous épargne les détails, du pourquoi il m'appelle comme ça.

Je prenais le coussin à mes pieds et le lui lançais immédiatement. Bien-sûr, il n'eut aucun de mal à l'éviter.

Ce garçon est chiant.
Très chiant.

" Je sais que je suis chiant, mais j'adore t'énerver." Reprenait-il, avec un sourire en coin.

" Arrête de lire dans mes pensées gamin." Répliquais-je, en levant les yeux au ciel.

Il rigola, puis partit prendre sa douche quelques minutes plus tard. Pendant ce temps, je décidais d'aller promener mon Iron. Je lui mettais donc sa petite laisse rouge et nous étions enfin parti. Je décidais de juste faire le tour du lotissement, pour ne pas me perdre de si bon matin. Et d'ailleurs, Iron était comme toujours super heureux de se balader.

Il y avait un grand pré à quelques mètres de moi et je décidais donc d'y aller et de le lâcher. Il courait directement partout, toujours aussi heureux de se défouler.

Après cinq minutes de bonne course, je décidais de m'allonger dans l'herbe. Ce petit est vraiment énergique... Je fermais les yeux, quand je sentais soudainement un poids se poser sur moi. Plutôt un gros poids même. Et je savais bien que cela ne pouvait être Iron.

J'ouvrais aussitôt mes yeux et vit un chien, plus particulièrement un rottweiler, qui était couché sur moi. Je mettais ma main sur sa tête et le caressais doucement ; le chien me regarda puis me lécha la main.

Little Bad Boy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant