Prologue

3.2K 127 33
                                    

Je suis réveillée par un bruit a répétition ... Se bruit est celui de mon réveille m'indiquant que je vais être en retard aux lycée ... M'en fou ont est vendredi .

Biiip biiip biiip biiip biiiiip biiip
Biiiip biiiip biiip biiip bbiiiip .

-RHAAAA LA FERME !!( Je prend le réveille et le jettent aux long du mur) pffff c'est bon t'est content je suis réveillée !

-a qui tu parle Lacie ?( fis une vois derrière la porte )

-a mon réveille ! ( je me lève et prend des affaire je vais dans ma salle de bain je me regarde dans le miroir ) pfff la gueule que j'ai ( je me frotte le visage j'ai les yeux cernée et les cheveux en bataille . Je pris une douche de 15minutes environs , je sort me sèche et me sèche  les cheveux que je brosse j'ai toujours quelque mèche qui rebique c'est soûlant . Je prend mes vêtements je mis des chaussette haute noir un shorts cours noir un débardeur noir avec une tête de mort sur le devant mes doc Martens noire motif chauve souris blanche . Je mis un gilet long noir et mon bonnet égalent .) merde ..il est passée ou se foutu pinceau !( je fouille dans mes affaires ) ah il est la !( je me maquille je fis une pointe sur mon œil droit je sais pas pourquoi mais je me sent moi quand je suis maquillée . Sort sort de ma salle de bain prend mon sac et je descend les escalier pour arrivée aux salon ).

-Bonjours Lacie bien dormis ?( lui c'est Ludovick Walter , brun yeux marron , sourire de faux cul et coureur de jupon professionnel . Comment je sais sa ? Sa secrétaire lui a envoyée un message lui demandée se qu'il avait fait dans son bureau avec l'intérimaire . )

-salut .( je prend une pomme sur la table et m'assoie. )

-tu a bien dormis ma grande ^^( elle ces Sophia Walter sa femme blonde , yeux vert  de petite taille , gentille ( même trop ) , naïf et chiante )

-Pour une fois ont va dire que oui ...( je croque dans ma pomme. )

-ta encore vu tes jouet bougée ouuulala.( et lui c'est leur Fils Dylan , brun au yeux vert . Alors lui c'est encore pire que le père . Aux lycée il a une meute de chienne en chaleur qui le colle . Il a carrément un harem a lui tout seul )

-la ferme blaireau .

-Les enfants ne commencée pas des le matin . Et toi Dylan laisse ta sœur tranquille.

-c'est pas ma sœur / mon frère ( fis je en chœur avec lui )

-( les parents soupirs ) bon je vous dépose aux lycée avant de partir bossée.( fis Ludovick . Ont pris nos sac de l'argent pour mangée se midi et ont sort pour montée dans la voiture .)

~20 minutes de route plus tard ~

-bon soyez sage compris !

-oui oui papa t'inquiète pas !( fis Dylan)

-( la voiture s'éloigne quand elle fis hors de vue Dylan me donna un coup de pied dans le tibia )

-Aieuh mais tes pas bien crétin !!!

-sa c'est pour le blaireau de se matin . Et ne t'avise pas de me collée j'ai une réputation a tenir moi .( il entre dans le lycée )

-( je soupir et entre dans le lycée a mon tour ) .

Folle et fière de l'être . Où les histoires vivent. Découvrez maintenant