Chapitre 31

216 11 6
                                    

Point de vue de Lore

Je plonge mes yeux dans ceux de Cameron.

"Je suis vraiment désolé." Dit-il.

"Ça ne changera rien à ce que tu as fait. Il ne reviendra pas." Repondis-je froidement avant d'ouvrir la portière de sa voiture et de descendre.

Je monte dans ma chambre, je retire mes chaussures et me couche sur mon lit. J'attrape mon téléphone. J'hésite longuement à appeler Steph. Mais je ne le fais pas. Je n'ai pas le courage d'entendre sa voix maintenant. Elle me manque tellement...

Point de vue de Shawn

"On t'a déjà dit que tu étais à tomber? Je comprends pourquoi toutes les filles craquent sur toi maintenant." Me dit Nash, complètement pleins.

Je ne peux m'empêcher de rire.

"Je pense qu'il serait temps qu'on rentre!" Dis-je en l'aidant à se lever.

Arrivé chez lui, je l'aide à monter dans sa chambre avant de lui retirer ses chaussures.

Je sors mon téléphone de ma poche. Pas de message. Elle doit sûrement dormir. En même temps il est 4h du mat'.

"Tu peux prendre le lit d'Hayes." Dit Nash.

Je quitte la chambre de Nash pour rejoindre celle de Hayes.

Je me tourne et me retourne mainte et mainte fois dans ce lit, petit et froid. Je ne trouve pas le sommeil. Je repense à notre dispute. C'était débile de ma part de réagir comme ça alors que c'est moi qui suit en tort. Ma mère a raison. Une promesse est une promesse. Dans 3 jours, c'est beaucoup trop tôt. Je ne peux pas lui demander de me suivre partout. Elle doit obtenir son diplôme fin d'année. Je ne peux pas lui retirer ça. J'ai eu le miens. Et même si il ne me sert en rien pour le moment, je suis heureux de l'avoir.

New-York. Le MSG. C'est énorme! Je ne peux pas refuser une telle occasion.

Elle peut peut-être faire un effort et venir à celui-là avec moi. Pour le reste, on verra au jour le jour.

Point de vue de Stéphanie

J'ai vraiment très mal dormi. Je déteste les nuits longues et froides comme celle-ci. Shawn devrait être à mes côtés. Il n'est toujours pas rentré.

Je regarde mon GSM. Toujours rien. Nada. Que dal!

Il est 7h30 du matin. J'ai stage aujourd'hui. Je ne commence qu'à 1Oh donc j'ai un peu de temps devant moi.

Je descends prendre mon petit déjeuner. Karen prépare le sac d'Aaliyah.

"Tu sais où est Shawn?" Demande t-elle.

J'hoche la tête.

"Vous vous êtes encore disputés à cause de hier?"

"Oui, je pense qu'il est chez Nash, du moins, c'est ce qu'il m'a dit." Repondis-je.

"Il t'a fait une promesse." Dit-elle.

"Ce ne serait pas la première..." Soupirais-je.

Je finis de manger mon bol de céréales avant de monter m'apprêter.

Le mois de décembre est rude ici. Donc je me couvre bien. Il ne me reste que 2 semaines avant d'avoir congé. Vivement. Bientôt noël et la nouvelle année. L'année dernière on a fêté tout ça chez moi, en Angleterre. La famille de Shawn était présente. Ils sont restés toutes les vacances. C'était super. Même si cela était peu de temps après la mort de mon père. A vrai dire, ça n'a pas changé grand chose. Il n'était quand même jamais là pour noël. Jai toujours souhaité tellement fort, chaque année, chaque noël. Je priais pour qu'il revienne et qu'il soit auprès de nous. De moi. Maintenant, je sais que ça ne pourra jamais arriver. Il est là-haut. J'espère qu'il vieille sur moi ainsi que sur mes soeurs. Mes trois soeurs. Oui, car même si Sky n'a pas la même mère que So, Lore ou moi, elle a le sang de mon père qui coule dans ses veines. Elle a mon sang dans ses veines. Je suis tellement désolée pour elle. Je m'en veux énormément de lui infliger le même sort qu'à moi. Elle ne mérite pas de grandir sans père. Elle avait le même âge que moi lorqu'elle l'a perdu, elle aussi. 6 ans. C'est beaucoup trop jeune pour perdre un parent. Je pense qu'en réalité, nous ne sommes jamais prêt à laisser partir nos parents. Jamais.

Never Without You • Tome 2 | Shawn Mendes |Where stories live. Discover now