Chapitre 33

6.2K 297 2
                                    

Désolé pour l'attente.

PDV Lucy

La journée passe tranquillement, on ne fait que regarder la télé et se chamailler. Mais durant toute cette journée je sens un regard brûlant sur moi, qui semble me déshabiller, et me fait imaginer certaines choses auxquelles je ne devrais pas penser. J'ai voulu alors voir Zoé, mais cette dernière n'a fait que dormir toute la journée, et je n'ai même pas pu apercevoir le bleu de ses iris.

En cette fin de journée, je décide qu'une bonne douche ne me fera que du bien, et je file dans la salle de bain sous le regard persistant de Matt. Alors que je me déshabille, j'aperçois mon reflet dans le grand miroir de la pièce. Mes yeux scrutent d'abord mon visage, puis descendent le long de mon corps. Ils se fixent sur cet endroit si particulier, cet endroit détruit à jamais et qui ne cesse de me rappeler ce jour, celui où j'ai vu toute ma vie défiler. Sans que je la contrôle, une larme coule doucement sur ma joue, mais seulement une. Comme si mon corps était vide de toute larmes, versées en trop grand nombre jusqu'à présent. Je passe une main sur chacune des cicatrises, et m'écœure en sentant leur présence sous mes doigts. Je fini par relever la tête. Dans le miroir, je me vois moi, et puis derrière, dans l'encadrement de la porte, je le vois lui. Il me fixe, ses yeux sont accrochés aux miens à travers le reflet du miroir. Je ne l'avais même pas entendu arriver. Je fini par briser le silence la première, sans pour autant me retourner, le regardant toujours par le miroir. Je suis en sous-vêtement devant lui, pourtant, je ne ressens pas le besoin de me cacher, il a déjà tout vu, et pourtant, je n'ai jamais perçu une pointe de dégoût dans son regard.

- Tu es là depuis longtemps ?

Il met quelques instants avant de répondre, cherchant visiblement ses mots.

- Suffisamment longtemps.

- Ah... tu pourrais me laisser, je dois prendre ma douche.

Il commence a bouger, et alors que je pensais qu'il allait partir, il s'avance vers moi et passe ses bras autour de ma taille, calant sa tête sur la mienne. Son regard, n'a pas une seule fois lâché le mien.

- Tu es belle.

Je rigole doucement.

- Qu'est-ce que tu raconte ?

Il passe ses mains le long de ces affreuses marques qui jonchent mon ventre. J'attrape ses poignets.

- Ne touche pas, c'est dégoûtant. Je suis dégoûtante.

Brusquement, il attrape mes épaules et me retourne, de façon à se que je sois face à lui.

Son regard dur entre en collision avec le mien.

- Ne redis plus jamais ça.

- C'est pourtant la vérité.

- Non. Tu es belle, magnifique même. Ses cicatrices n'enlèvent rien à ton charme bien au contraire. Elle montre que tu as été suffisamment forte pour surmonter de terribles épreuves. Je te l'ai déjà dit maintes et maintes fois, et j'espère que cette fois-ci tu te le rentrera bien dans le crâne, je ne veux plus jamais t'entendre dire que tu es dégoûtante, affreuse, repoussante, et toutes ses choses que sont l'opposé de la vérité. J'ai été clair ?

Pour toute réponse, je saute sur ses lèvres.

-----------------------------------------------------------------------------------------

Il est court, je sais, mais étant donné que c'est les vacances ( Alléluia !) je posterai plus souvent (sauf en cas de majeur contre-temps).

Encore une fois désolé pour l'attente, je vais tout faire pour poster plus souvent durant les période de cours, mais c'est vrai que ça a été un peu compliqué ce mois-ci.

Merci de lire cette histoire malgré les délais longs, les chapitres souvent courts et parfois décevants, mille merci.

Kiss :*

On parie bad boy ? - Bad Boy Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant