Ko, Émiko et moi...

28 4 3
                                    

Deux ans plus tard, Tokyo et le secteur Saytama on été reconstruit et remis a neuf. Pendant ces deux année de remise a neuf j'étais partie avec Émiko et Usami pour rejoindre Ko en France. Par chance moi et Ko parlons couramment francais et japonais donc ce n'étais pas un problème pour nous et Émiko elle communiquait en anglais. Lorsque nous sommes arriver chez Ko, elle m'a frapper au visage, tout sa simplement parce que je ne lui ai pas donnée de nouvelle (ce que je comprend très bien). A près cela elle ma bouder pendant une semaine au entière.

- FRANCHEMENT tu aurais pus m'appelée après le tremblement

-Désoler seulement après le tremblement moi j'étais hospitaliser dans la ville a coté

- QUOI!!!

-Désoler, désoler ....

-RAISON DE PLUS ET PIS TOI LA !

-moi?

-OUI TOI EMIKO T'AURAIS PUS LE FAIRE A SA PLACE SI ELLE POUVAIS PAS !!

-Désoler ko-san, j'aurais du le faire en effet.

-Franchement Miyu tu me donne l'impressions d'être ta mère

-Désoler Ko ce n'étais pas mon but

-De même pour toi Émiko je ne suis pas ta mère et de plus si tu tien t'en a t'occuper de MON imbécile, tu te dois de le faire comme il le faut et pour cela, puisque je ne serais pas la pendant un bon moment, lorsque vous rentrerez au japon, tu prendras ma place a la maison.

-? tu veux que je te remplace ???

- Oui et ces pour cela que tu vas aller habiter avec la blonde.

-OUI CHEF!!!

-Bien merci a vous caporale.

Et merde, a cause de tous cela en plus de ma mère adoptive Ko j'ai le droit a une baby-siter version grande soeur la 24 heure sur 24 et sept jours semaine... Il ne me manquai que ca, sérieusement je vais finir par m'échapper de ma propre maison et partir en Angleterre. Je vous jure, Emiko dépense trop d'énergie et veux absolument me voir avec un sourire au visage (ce qui est très rare) quant a Ko, elle me fais généralement la morale ou me corrige sur ce que je dit mais bon je ne devrais pas chigner parce que je sais très bien que si elle son comme sa ces pour mon bien. Seulement note a toi Ko : JAMAIS AU GRAND JAMAIS JE NE MANGERAI DES CHAMPIGNONS et sa ces bel et bien la seule chose que tu na pas réussi a ce jour. 


Désoler un peu trop cour mais la suite est en cour deja 256 mots d'écrit

xxxx Dydy-sama

Ayakashi et Akuma (Démon et Esprits)Where stories live. Discover now