Chapitre LI- Pouvoir caché

5.2K 517 113
                                    

Salut tout le monde! Je sais que j'avais dit que je tenterais de publier pendant les vacances, mais mes devoirs se sont révélés beaucoup plus lours que ce à quoi je m'attendais, alors je n'ai put écrire qu'un 1/2 chapitre en 2 semaines...

Je veux tenir ma promesse de publier au moins 1 partie, alors la voici.

Ce chapitre est très important, et j'espère qu'il vous plaira et vous replongera dans l'histoire après ces semaines d'absence. En plus, il est plutôt long, ce qui, je l'espère, sera une compensation pour mes absences.

Je n'aurais plus que 8 chaps d'avance à la place de 10, mais votre soutien et le fait de vous inclure dans ce projet est important pour moi alors...

Chapitre relu

BONNE LECTURE!

PS: avant de lire, voici un autre média, qui me plait tout autant que le premier:

PS: avant de lire, voici un autre média, qui me plait tout autant que le premier:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

***

En quelques jours d'entraînement plus qu'intensif, Helena avait atteint un niveau absolument prodigieux : elle se battait avec une vitesse et une souplesse parfaites et pratiquait la magie avec beaucoup de confiance en elle.

Seul lui manquait le vol, partie de son apprentissage que ni Ethan ni Gabriel n'avaient commencé à lui enseigner.

Alors que l'Epreuve allait avoir lieu dans cinq jours et que les menaces de la reine devenaient de plus en réelles, Helena commençait à paniquer. Jamais elle ne s'était Transformé, à part dans ce rêve qu'elle avait eu la semaine précédente, et elle redoutait la douleur certaine qu'elle ressentirait. Cependant, à son appréhension se mêlait aussi l'impatience : ses rêves étaient remplis de plumes douces comme la plus fine des soies et de montées en chandelle accompagnées de poussées d'adrénaline extrêmes.

Sa patience avait été récompensée la veille au soir : Gabriel lui avait promis de la faire voler le jour même. Lorsque ses yeux s'ouvrirent, ce matin-là, une boule de plomb s'était déjà installé dans le creux de son estomac.

Hésitant entre se terrer dans ses couvertures et sauter dans sa douche, Helena se traîna lentement hors des draps dorés dans lesquels elle se trouvait et enfila distraitement un peignoir en soie de la même couleur, qui s'accordait avec sa courte nuisette vert émeraude. Les cheveux en bataille et les yeux encore bouffis de sommeil, elle prit son petit-déjeuner en se ne cessant de penser à ses ailes. Le pain au miel avait un goût de plâtre dans sa bouche et le café était plus amer qu'à l'habitude.

Avant de se doucher, la Corneille effectua une série d'étirements compliqués que lui avait montré Ethan. Son mode de vie avait complètement changé depuis le début de son entraînement : les repas étaient soit plus légers soit plus protéinés, elle était passée de quelques heures de sport par semaine à plusieurs heures par jour, et elle pouvait déjà observer des changements sur son corps. Ses cuisses habituellement fines étaient à présent un peu plus musclées, tout comme ses bras. La posture de la Corneille avait aussi changé : elle se tenait plus droite, la tête haute, même face aux Courtisans qu'elle fréquentait de plus en plus.

Les RoyauxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant