Chapitre 33.

2.1K 201 24
                                    

J'avais réussi à être à l'heure pour prendre mon avion en direction de Londres. J'avais dormi durant tout le trajet, et franchement avec la nuit que je venais de passer, ce n'était pas de trop.

- Bonjour, monsieur Styles, voici votre café.

Anastasia se trouvait désormais devant moi, le sourire aux lèvres. Elle me tendit mon café que je saisis tout en lui offrant à mon tour un sourire.

- De bonnes nouvelles ? – questionna-t-elle.

- De très bonnes nouvelles même.

- Monsieur Hernandez a accepté de travailler avec votre entreprise ?

J'opinais du chef, Anastasia affichait un grand sourire à cette annonce.

- Et votre voyage s'est bien passé ?

Je ne savais pas vraiment quoi répondre. Je n'avais pas envie de parler de Louis plus que ça, ni même de Ruth ou de leur enfant.

- Plutôt bien.

Anastasia arqua un sourcil tout en me regardant fixement. Plus le temps passe, plus ma relation avec Anastasia est agréable. Je sais que je peux me confier à elle et qu'elle ne me jugera pas et essayera de me conseiller du mieux qu'elle le peut.

- J'ai revu Louis.

- Comme vous êtes encore amoureux de lui, c'est plutôt une bonne nouvelle, non ?

Comment est-ce qu'elle pouvait être au courant que j'avais toujours des sentiments pour Louis ? Après tout, je lui parle tellement souvent et elle a vu mon état après notre séparation, je suppose qu'elle l'a comprise toute seule.

- Ça aurait pu être une bonne chose si je n'avais pas appris qu'il était en couple, qui plus est avec Ruth, et qu'il avait un enfant, probablement avec Ruth d'ailleurs.

Un silence prit place entre mon assistante et moi. Elle ne savait pas quoi dire et je ne sais pas si c'était une mauvaise chose. Je préférais ne plus penser, ou même parler, de Louis. Anastasia finit par murmurer un faible « Désolée » avant de m'offrir un sourire réconfortant et de regagner son bureau.

***

Une semaine s'était écoulée depuis mon retour d'Argentine. J'avais plutôt bien avancé sur la collection en collaboration avec Javier. Bien évidemment, j'avais été aidé par Zac pour les dessins. J'avais eu énormément d'idée concernant les tenues, mais pour ce qui était d'en faire une réalisation concrète, sur papier, c'était plus que compliqué pour moi. Contrairement à mon père, je n'étais doté d'aucune qualité en terme de dessins. C'était déjà difficile pour moi de dessiner une maison alors des corps avec des tenues, c'était quasiment impossible, enfin si je voulais que ça ressemble à quelque chose.

- Harry ?

Je reconnus rapidement la voix d'Anastasia et relevai la tête de mon dossier pour regarder dans sa direction. D'un signe de la main, je l'invitais à entrer, ce qu'elle fit.

- En quoi puis-je t'aider Anastasia ? – demandais-je.

- Je venais simplement vous prévenir que votre rendez-vous avec John est dans moins d'une demi-heure.

- Merci, je vais y aller.

Elle me sourit avant de quitter mon bureau. J'avais pris rendez-vous avec John qui était l'un des anciens amis de mon père. Il avait pris contact avec moi, il y a quelques jours, pour me dire qu'il avait des choses à me donner. Il n'avait pas voulu me dire de quoi il s'agissait. À mon avis, ce n'était rien de grave.

Monsieur Canon. [Terminée]Where stories live. Discover now