7 - C'était une erreur

4.6K 227 14
                                    

Je comprens que cet interet soudain a mettre mon nez dans les secrets de cet homme ne m'apporterait que du dégout, chaque révélation m'éloigné toujours plus de l'idée que je me faisais de Mr Coles .

J'aurais du me méfier de lui des les premières informations de Manon, pourtant je m'opstinais toujours à l'innocenter mais cette révélation là change complètement la donne . J'étais trop concentrée sur mes hormones et le cliché de séduire son prof que j'en suis devenu ridicule, m'imaginer qu'il pourrait se passer quelque chose avec lui est maintenant une idées complètement d'énuée de sens.

Certe il avait eu des comportements plus que troublant à mon égard mais j'étais allé trop loin dans mes rêves .

Quand je pense qu'il a partagé toute mes nuits depuis que j'ai fais sa connaissance, qu'il a hanté mon esprit toutes mes journées....

Il fallait vraiment que je me le sorte de la tête une bonne fois pour toute .

Mathias a du remarquer que mon humeur face à cette révelation a changé, j'étais d'abord choquée mais maintenant je suis en colère, contre moi-même !

- Tu sais ce ne sont que des rumeurs .... Il est sortit de prison pour fautes de preuves je crois ...

-  Je m'en fiche ! Arrête de parler de lui s'il te plaît et dis moi ce pourquoi tu es venu que je puisse enfin rentrer chez moi !

Mon ton éxaspérer fait rire Mathias.

- On a perdu trop de temps désolé, on m'attendait pour 1h00 et je suis déjà en retard....

Quoi?????? C'est une blague ?

Je ne comprends pas ? Il était prés à passer la nuit à me raconter tous, et maintenant il se défile ?! C'est une blague ?

- NON MAIS TU CROIS QUE TU PEUX TE POINTER CHEZ MOI ET ME PROMMETTRE DES EXPLICATIONS PUIS M'INVENTER JE NE SAIS QUELLE EXCUSE DE MERDE POUR POUVOIR PARTIR TOUT SA PARCQUE TU A CROISÉ MR COLES ???

Je suis littéralement hors de moi . Je ne suis pas bête, j'ai trés bien deviné que la présence de Blake Coles lui empêchait de tout me reveler . Mais je ne sais pas pourquoi et je commence à être habitué à ne pas avoir de réponses à toutes mes questions donc je ne m'attend pas à savoir pourquoi il a soudainement changé d'avis.

-Bon écoute c'est bon , je commence à être épuisée de tout ça ... Tu ferais mieux de rentrer chez toi ...

Je n'attends aucune réponse de sa part et baisse la tête puis me dirige vers ma voiture pour rentrer .

Il ne fait rien pour me retenir, je n'entend même pas de "désolé " seulement le bruit de mes pas contre le bétons assombris par la nuit .

Arrivé au parking je croise la seule personne que je ne voulais surtout pas avoir à faire : Mr Coles

Je crois que le destin m'en veut.... c'est même certain.

Je continu de regarder le sol et  accéler mon pas, au niveau de ma voiture je m'arrête et cherche mes clés .

Et merde ! Elles sont où?

Cela fait maintenant deux fois que je vide mon sac à la recherche de ses putain de clés !

-Tu a surement besoin d'un chauffeure , je me trompe ?

Je sens une main se poser sur mon épaule, ce qui me fait sursauter. A voir la réaction de mon corps je devine qui est à l'origine de ce contact mais sa voix seule  m'aurait suffit à deviner.

Et merde !! Je dis quoi moi maintenant ?!

Il y a apeine quelque minutes, j'étais en colère contre lui et son comportement mais maintenant le fais qu'il est été accusé de viole ne n'importe plus et je me retrouve une fois de plus complètement intimidé et incapable d'aligner deux mots face à sa présence à mes côtés.

La beauté d'un instantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant