Chapitre 20

438 23 8
                                    

Alice Pdv

Thomas et moi étions collés depuis un certain moment et je dois avouer que je m'y suis habitué. Il était parti une fois durant le film pour aller fumer et étrangement, à chaque fois, j'avais peur qu'il ne revienne pas. J'essayais de me convaincre que quelqu'un pouvait m'aimer, moi, la fille qui voulait voler avec les anges mais ma conscience  essayait de me convaincre du contraire. Après le film, nous avons décidés de nous faire à manger. Nous étions dans la cuisine et nous commencèrent à nous préparer des pâtes. Thomas plaça la casserole sur la plaque chauffante et ajouta les pâtes. En attendant, nous allèrent nous installer sur le divan dans le salon. Une fois assis, Thomas mis son bras autour de mes épaules et me rapprocha de lui.
- J'aimerais qu'on parle , il me dit
- Ok
- Je voulais que tu me confirmes que Jackson ne t'avais pas, il prit une pause, touché en quelque sorte
- Non il ne m'a pas touché, je répondais faiblement. J'ai vraiment eu peur tu sais ? En plus, tu n'étais pas là pour me protéger comme tu m'avais promis. Tu me l'avais promis en me demandant d'être ton amie. J'ai faillie me faire violer bordel et tu étais trop soûl pour te tenir debout, j'avais haussé le ton.
J'avais décidé de m'affirmer même si j'avais peur de sa réaction. Thomas allait répondre quand il se tourna vers la cuisine et parti à courir. Je me tournai et vis le four en feu. Je lâchai un cri de surprise. «Alice on doit sortir, ça pourrait exploser!»,Thomas cria. «Ouais ouais», je répondis, assez calme. Thomas parti en direction de la porte en courant tandis que moi, je me levai tranquillement, sans paniquer, pour me diriger vers la cuisine. Je m'approchai du feu, pas à pas, sans m'arrêter. J'étais comme attiré, voir hypnotisé par ces flammes qui réchauffaient mon visage. Ma peau était brûlante mais la sensation ne me déplaisait pas. Je commençais à avancer ma main pour toucher les flammes quand je fus propulsé vers l'arrière et aveuglé par une explosion monumentale. Je fus projeté contre un mur et puis rien, noir total. Est-ce que je volais enfin avec les anges ? Étais-ce ce que je voulais vraiment? Thomas m'avais fait tout remettre en question.

Thomas Pdv
Arrivé dehors, je me tournai pour vérifier qu'Alice me suivait toujours mais tout ce que je vu c'est le four exploser et Alice être projeter contre un mur avant de tomber inerte sur le sol. Je me précipitai a l'intérieur de la maison et je pris Alice dans mes bras pour le déposer sur la pelouse à l'extérieur. Je mis mes doigts dans son cou pour sentir son poul mais je ne sentais rien. Pris de panique, je me mis à exercer de la pression régulière sur son thorax avec mes deux mains avant de lui fournir de l'air en collant mes lèvres aux siennes. Elle reprit conscience quelques secondes après et je la pris immédiatement dans mes bras. «Je croyais t'avoir perdue», je lui chuchota sans la lâcher. Elle toussait légèrement. Elle se décolla de moi et me regarda dans les yeux. «Je ne veux pas voler avec les anges Thomas. Je veux être avec toi. J'y ai réfléchie et Thomas, je t'aime», elle me dit en me fixant. «Je t'aime aussi Alice McCall», je lui dit avant de la serrer de nouveau. Elle déposa ensuite ses douces lèvres sur les miennes. Je déposa mes mains sur son petit visage frêle et j'approfondis le baiser. En enlevant mes mains je remarquai du sang sur la pointe de mes doigts. Je vérifiai le crâne d'Alice et je vis du sang s'écouler. J'enlevai automatiquement mon gilet et l'enroula autour de sa tête. Elle me sourit et je lui rendi son sourire. Des voisins arrivèrent devant la maison en panique. «Que s'est t'il passé?», une dame demanda. «Le four a explosé et j'ai été projeté contre un mur mais ne vous inquiétez pas M. Davis, je vais bien », dis Alice. «J'appelle les pompiers», un homme dit. «Moi j'appelle une ambulance», une autre femme dit. J'entendis un téléphone sonner et je m'aperçue que c'était le cellulaire d'Alice. Elle me demanda de répondre.
-Allo
-Alice?
-Euh non c'est Thomas. À qui je parle ?
-Je suis la mère de Alice. Où est-elle et qui es-tu ?
- Elle est à côté de moi et je suis... , j'hésitai. Je regardai Alice et elle hocha sa tête en signe d'approbations. Je suis son petit ami.
- Son quoi ? Elle ne m'a jamais parlé de toi. Je veux parler à ma fille passe la moi.
-Je ne crois pas que ce sois une bonne idée
-Et pourquoi donc ?
-Il y a eu un accident chez vous et Alice ne peux pas vraiment vous parler pour l'instant
-Elle est morte ?
-Non elle n'est pas morte mais elle est en choc et faible. Ne vous inquiétez pas, les voisins sont sur les lieux, une ambulance a été appelé et je suis avec elle
-Ne pas m'inquiéter ? Mais fille a été blessé ! Je suis au travail a quelques heures d'ici. Je pars dès que je peux. Je devrais être la tard ce soir. Je te fais confiance Thomas. J'appelle tantôt pour m'informer de l'état de ma fille.
- Pas de problèmes
- Thomas?
-Oui?
-Merci de prendre soin de ma fille
-Ça me fait plaisir
-À plus tard
-Bye

Et je raccrochai. Les pompiers, suivis de l'ambulance arrivèrent.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hello hello! J'espère que vous aimez ! Laissez des commentaires pour me dire vous en pensez quoi !

Fall || TbsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant