+ Chat Pitre Onze +

8.2K 500 177
                                    














Mes yeux ne quittent pas le cadran indiquant l'heure qui prône sur le mur en face du lit sur lequel je suis assise depuis une bonne vingtaine de minutes .

Je me suis changée avec des vêtements que ma généreusement prêtée la mère à Taehyung , un simple legging noir ainsi qu'un tricot de peau noir aussi , autant dire que je ne me sens pas du tout à l'aise dans cette tenue  , c'est bien trop moulant et je n'ose pas rejoindre le beau monde au salon . Dans quelle merde je me suis laissée embarquer .
Je me lève et baisse au maximum le haut noir afin qu'il couvre mes fesses , je traverse la chambre de Hyuseon et me rapproche du bureau en bois massif , une multitude d'enveloppe recouvre ce dernier , des livres en tout genre enfin bref , c'est le bazar . Sur le mur au dessus sont accrochés des numéros de téléphone , des dates soigneusement ordonnés de la plus récentes à la plus éloignées . Un petit post-it rose est collé juste au-dessus " Journées de danger , ne pas laisser les garçons sortirent " .
Mes yeux s'arrondissent et mes doigts partent tripoter ma bouche , pourquoi de danger ? Et encore plus pourquoi ne faut-il pas laisser les garçons sortirent ? Parle t-elle des sept populaires ?





- Hana ... T'es prête ? Je peux entrer ?






Oh mon dieu , je ne veux pas qu'il me voit dans cette tenue ! Je la trouve encore plus gênante que celle du sport .
Je me rapproche rapidement de la porte et bloque cette dernière qui s'apprêtait à s'ouvrir .






- T_Taehyung ...

- Je , euh .. Oui ?

- Tu pourrais me prêter un sweat ... S'il te plais .

- J'arrive .







La pression derrière la porte se relâche et j'entends ses pas s'éloigner , je soupire de soulagement et retourne m'assoir sur le lit .
J'ai depuis que j'ai rencontrée Jimin et Jungkook à l'alimentation une sorte de noeud dans l'estomac , je n'arrive plus à réfléchir correctement et me sens atrocement mal , en autre , j'ai horriblement peur .
Mais peur de quoi ? Concrètement c'est stupide d'avoir peur , enfin dans mon cas , j'ai peur de ne pas me sentir à ma place , peur d'être rejetée , peur de ce que peuvent penser les autres , oui surtout ça .
J'ai perdue toute confiance en moi , je ne sais même plus rire en compagnie d'autre personne , c'est ridicule , stupide , oui je sais . Je me sens comme un nouveau né qui découvre le monde , une petite fille qui part jouer dans le bac à sable pour la première fois .

Salut moi c'est Hana , tu veux être mon ami ?

Une petite fille qui réapprend à se socialiser , me faire des amis , parler , ne plus être seule , j'ai aérée dans la solitude pendant tellement longtemps que j'en suis terrifiée à l'idée de la quitter .


- S_Salut moi c'est Hana , tu veux être ... Mon , m_mon ...



C'est pourtant facile .




- Tu veux être m_mon ... Tu veux être mon a_amie .



Enfin ça semble facile , il suffit juste que je m'ouvre et accepte les avances de_




- Hana , j'ai ce qu'il te faut j'entre .

- Non Taehyung surtout pas !




Je saute hors du lit et me précipite vers la porte qui s'ouvre , m'apercevant que jamais je n'arriverais à temps et qu'il est impossible que je m'immobilise complètement , je ferme les yeux et me prépare au pire c'est à dire , me retrouver dans ses bras .
Lorsque j'heurte son buste mon premier réflexe et de me recroqueviller , je sais pertinemment ou plus au moins je me doute qu'il parvienne à nous garder debout . Et j'ai bien raison , mon poids plus la vitesse à laquelle je me suis jetée dans sa direction font que nos deux corps basculent en arrière , ses bras s'enroulent autour de moi , l'un autour de ma taille et l'autre autour de mes épaules , sa main s'engouffre dans mes cheveux et vient maintenir ma tête contre son torse ,mes yeux se ferment inconsciemment puis , nous tombons .

The neighbor's CatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant