Cameron allongé par terre recouvert de sang nous regarde en nous suppliant de partir. Hope est à côté du mec qui me semble avoir agressé Cameron. Je crois qu'elle l'engueule sans limite puis lui fou une gifle. Elle se retourne et se dirige vers Cameron. Alors qu'elle lui parlais, je sens des fourmis dans mes jambes. Bon signe ! Je demande à Jack de me poser délicatement par terre mais qu'il me tient quand même si jamais je tombe. Je descends petit à petit et mes pieds touchent enfin le sol. Jackson glisse ses mains autour de ma taille pour me faire garder l'équilibre. Les secondes passent et j'arrive à me tenir debout. Les mains de Jack se desserrent lentement et avec prudence. Je m'accroupis vers Cameron qui me dis :
-" Appelle ambulance.
- Oui il me faut juste un portable !"
Il sort son portable de sa poche et met son empreinte. Il me le donne et j'ouvre l'application du téléphone. J'appelle les secours qui disent qu'ils arrivent dans 5 minutes. Pendant ce temps, je parle à Cameron.
-" Qu'est ce qu'il c'est passé ?
- Je l'engueulais parce qu'il t'avait poussé contre un tabouret et il m'a donné un coup de poing dans la figure. Je crois qu'il m'a cassé le nez !
- Un vrai combattant ! Merci de m'avoir défendue.
- De rien !"
On entend les sirènes de l'ambulance s'arrêter devant le bar. Des hommes costaud en sortent avec des objets qui me sont inconnus. Ils s'approchent de nous et auscultent Cameron. Deux d'entre eux partent en direction du camion puis reviennent avec une civière dans les mains. Ils commencent à le porter et le poser sur la civière. Quand ils le déposent dessus, Cameron gémit de douleur. Un des ambulanciers regarde son corps pour décrypter ce qu'il lui fait mal. Soudain je remarque que sa main gauche contient une blessure profonde. Je le dis au monsieur qui lui prends délicatement sa main pour mieux voir la blessure. Son regard se fait inquiet et il fait signe aux autres de se dépêcher. Ils le soulèvent puis le placent dans l'ambulance. Je monte avec lui dans l'ambulance et Hope, Addy, Adam, Jack et Jenny montent dans leurs voitures.
-( ambulancier )" L'hôpital se trouve à 20 minutes d'ici donc essayer de parler avec lui pour le laisser éveillé s'il vous plaît.
- D'accord.
- Je me sens pas bien Ayla.
- T'inquiète pas, on va à l'hôpital.
- Je ne veux pas finir comme ma mère, s'il te plaît fais en sorte que je ne suis pas comme ma mère !
- Comment ça comme ta mère ?"
Des larmes se forment dans ses yeux puis il détourne le regard pour ne pas que je le voie. Cela me fais de la peine de le voir pleurer à cause de moi. C'est moi qui ai déclenché ce combat entre les 2 mecs. Si j'aurais pas été là, rien ne serait arrivé. Des larmes se forment également dans mes yeux. Cameron plonge son regard dans le mien en essayant de me réconforter mais c'est sans succès. Il est blessé à cause de moi. Tout est toujours à cause de moi, voila pourquoi ma famille ne voulait plus de moi. Je ne suis pas partie pour avoir une nouvelle vie mais pour ne plus voir ma famille. Je me sens honteuse de ne pas avoir dis la vérité. Pour l'instant, j'ai tout fichus en l'air comme d'habitude. Cameron déplace sa main pour la posé sur la mienne. Un sourire se dessine sur ses lèvres puis sur les miennes. Tout les 2 en larmes pour une chose complètement différente mais elle sont quand même liés. Les 20 minutes passèrent assez vite et le camion s'arrête. Les hommes ouvrent le coffre puis en sortent Cameron. Je n'ai jamais aimé les urgences. Très mauvais souvenir. Quand j'eus un accident avec ma sœur, je m'en sortis mais pas elle. Des semaines et des semaines, l'hôpital a été ma maison. Personne ne venait me voir. Même pas mes parents. Ils avaient honte de moi. Ils disaient que j'avais tué ma sœur. Ils m'ont tout mis sur le dos. Ma mère à afin accepté que je n'étais pas le criminel qui avait tué ma soeur mais elle ne me voit plus sous le même angle. En revanche, mon père ne m'a plus jamais adressé la parole.
Je suis les hommes devant moi qui portent Cameron. Ils s'arrêtent devant une double porte. L'intérieur est spacieux et est peint en blanc. Ils déposent mon ami dans un grand lit. Le lit voisin est occupé par .......
YOU ARE READING
Un instant, j'y croyais vraiment
Teen FictionCe qu'elle veut est une nouvelle vie après une tragédie. Ses amis la consolent, font la fête, la font vivre. Mais sont ils vraiment ses amis ?
