20 - HO MON DIEU

3.5K 178 13
                                    

Avez-vous déjà ressenti ce sentiment de vide, de ne pas avoir le morale et ne plus rien ressentir ? Et bien ce matin c'est ce qu'il m'arrive . Je suis complètement vidé . J'en ai marre d'attendre que Blake vienne me faire la fameuse déclaration qu'attend toute femme, j'en ai marre d'attendre que Mathias me révèle ses secrets et j'en ai marre de faire ces horribles cauchemars toutes les nuits m'empêchant de dormir .  Mathias a annulé encore une fois LA discution, je pensais vraiment être sur le point de tous découvrir mais non . J'ai donc décidé de tirer un trait sur Mathias quitte à ne jamais apprendre le passé de mon frère . Heureusement mes parents étaient là tout le week-end comme ils me l'avaient promis. Ils sont arrivé samedi midi, je les invités à un restaurant pas trop loin de Seattle , puis nous avon passé l'aprés-midi à nous balader dans les rues commerçantes de Seattle . Le dimanche je leurs ai préparé un bon dinner que ma mère et moi adorons cuisiner à l'appart et nous somme resté pour parler et rigoler tout le reste de la journée . Mais je dois avouer que j'avais les idées ailleurs, ils ont surement du le remarquer mais ne m'on faut aucune remarque, pour mon plus grand soulagement ... J'ai aussi rendu visite à Mia, elle m'avait appelé en urgence car elle avait un rendez-vous avec un certain Caleb, elle ne savait absolument pas quoi porter  .J'ai d'abord été étonné car je pensais que Isaac s'intéressait à Mia aussi mais apparement Caleb ( garçons dont je ne connais absolument rien ) a été plus rapide que lui .  J'ai donc passé un bon week-end globalement même si rien n'a réussi à me faire penser à autre chose que Blake .

Je me trouve stupide . Il m'a dit qu'il voulait du temps et il me semble que je lui en ai assez donné . Depuis maintenant une semaine et quelque jours j'attend . Cela devient insupportable . Vraiment . Je ne sais même pas à quoi il a besoin de réfléchir !

Sérieux Grace, laisse tomber .

Je retire la couette et me lève molement . Mes mouvements sont grossiers et lourds, je n'ai absolument aucune motivation de me rendre en cours . Surtout que je vais le croiser .  Je me prépare une assiète avec quelques fruits et pars la manger dans ma chambre . Je suis extrêment lente, je perd énormément de temps, je n'ai donc plus beaucoup de temps pour m'habiller. Je choisis ce qui se trouve sous mes yeux à savoir un jean noir à trou avec un pull gris oversize . Je retrousse les manches avec la plus grande fème au monde et enfile mes timberland . Je ne me coiffe pas et ne me maquille pas .  J'attrape mes clés et descend l'éscalier en tirant la geule .

Cette journée promet .

Une fois arrivé devant mon premier cours,qui est français, je me dirige vers Mia . Elle est toujours aussi jolie et souriante . Elle est habillé d'un legging noir avec un pull bleu et blanc, elle s'est fait deux petite tresse sur le dessus de sa tête . Cette coiffure lui va super bien . Je lui fais la bise et la voir de si bonne humeur affecte encore plus la mienne qui est déjà au plus bas possible.

- Alors avec Caleb ?

- OMG, c'était génialisime !!!! Vraiment !!! C'est surement le gars le plus romantique j'ai jamais rencontré de ma vie !

Elle sautille et crie presque en me racontant sa soirée . Il l'a invité au cinéma puis ils sont partis manger des sushi au centre de Seattle . Apparement il l'a embrassé et compte se revoir mardi soir, elle me raconte les détails les plus croustillants . Je suis contente pour elle, il y a intéret que ce gars soit un type bien ! Car Mia est géniale .

Le prof arrive et commence son cours . Je déccroche au bout de deux minutes et déssine des cercles sur ma feuille . En temps générale j'adore les matière littéraire seulement là je ne suis absolument pas motivé .  Je ne fais que penser aux deux heures suivantes qui sont Philo et Histoire....

Le cours n'en finit plus et je commence même à m'endormir mais heureusment la sonnerie retentit et Mia et moi sortont le plus rapidement de cette salle d'ennuis .

- Il faut que tu rencontre Caleb ! Tu va l'adorer !

Je lui souris et nous nous rendons à nos siège au millieu de la salle . Blake n'est pas encore arrivé pourtant tous les étudiants sont calmes, ce qui m'inquiète un peu ....

- Personne ne parle ?

Mia hausse les épaules et sort ses affaires de son sac noir à fleurs . La porte claque et je devine que Blake est rentré . Je ne lui lance que quelques regard innintéréssés . Il commence son cours, et je ne suis pas plus que le précédent . Mia me parle de Caleb jusqu'à la pause . Elle insiste pour que nous sortions, puisque mon idée de base était de resté dans la salle car je suis trop fatigué pour me lever . À bout d'argument nous sortons pour nous diriger vers les toilettes . Une fois les besoins de Mia fait nous reprenons nos places dans le plus grand des calmes .

La deuxième heure passe assez vite également . Je dois avouer que les cours de Blake sont toujours assez divertissants, même quand on écoute pas vraiment . Je n'ai plus cours ce matin pour mon plus grand bonheur .

Je range mes affaires et me dirige vers la sortie en oubliant même la présence de Blake .  Celui-ci me l'a rappelle vite :

-Grace pourais-tu rester s'il te plaît ?

Il me dit cela dans un chuchotement dés que je passe prés de lui . Ma conscience fait un tour sur elle même  . Pourquoi ? Quoi? Que va t-il me dire ? Il ne veut plus d'une relation avec moi si sa se trouve !!!!! Je bouillone de l'intèrieure . J'attend discrètement que toutes les personnes sortent et me poste devant son bureau .

- Je croyais que tu ne voulais plus qu'on se parle ici ?

Mon ton n'est pas sec ni froid il est juste vrai . Car c'est la vérité .

- Oui mais j'ai bien réfléchi

Il ne termine pas sa phrase, je m'imagine le pire . À ce moment je suis sur qu'il va abandonner . Il va m'abandonner !

- Tu en vaut largement la peine Grace et je veux me rapprocher de toi mais il va me  faloire du temps pour m'adapter à la situation, je ne sais pas gérer ce genre de chose .

Mon coeur éclate de joie . Putain ! Toute la mauvaise humeure disparaît et un sourir vient se scotcher sur mon visage . Il ne pouvait pas me faire plus plaisir .  Il m'a débalé sa réponse d'une traite et d'une façon pas du tout romantique mais je sais que pour lui c'est déjà un gros progrés .

Ma réaction peut paraître gamine et dangeureuse en vu du lieu où nous nous trouvons mais plus rien ne compte appart lui à ce moment là . Je lui saute dans les bras en rigolant comme un enfant de dix ans . Surpris par ma réaction il rigole aussi ce qui remplît mon coeur de joie . Je sers mon bras autout de sa nuque et calle ma tête sur son torse . Ses bras entoure ma taille et me serrent fort . Jamais nous n'avons fais de calin comme celui-ci auparavant . Aprés quelque seconde il met fin à notre embrassade et pause ses mains sur mes joues . Il plante son regard dans mes yeux bleus . Il a l'habitude de faire ça et j'adore ce genre de moment . Ces moments où il n'y a plus que lui et moi au monde et que nos regards parlent pour nous .

Il colle violement ses lèvres aux miennes . Bordel . Ses lèvres m'avait telement manqué tout comme son gout de café et de menthe dont je suis devenus accro . Je colle nos deux corps pour qu'il ne fasse plus qu'un et ondule mon bassin contre celui de Blake . Sentant son éréction bien dur contre ma jambe je laisse échapper un gémissement de bouche . Les mains de Blake parcout mon corps pour s'arrêter sous mes fesses qu'il prend à pleine mains . Ce genre de choses dont je suis totalement novatrice me plaise de plus en plus . Le désir prend posséssion de mon ventre . Il aggripe plus fort mes fesses et me soulève collant nos corps comme jamais . Il me dépose sur le bureau et appuis sont membre sur moi .

-Putain ton corp m'a tellement manqué !

Il lache cette phrase en un grognement bruyant et tellement sexy . Il a toujours les mains sous mes fesses et son corps fait des vagues contre le miens . Des sensations nouvelles s'empart de moi . Jamais nos baisers n'ont été aussi fougeux et aussi loin .

- HO MON DIEU !

Quoi ? Attend, c'est pas la voix de Blake ça !

Nous tournons la tête en même temps et découvrons Mia, posté sur le pas de la porte . Elle vient de nous surprendre .

Et merde !

La beauté d'un instantWhere stories live. Discover now