Épilogue Kenan.

30.3K 2.4K 847
                                    


Bonjouuuuuuur, 

Avant toute chose. JOYEUX NOEL TOUT LE MONDE. En vous souhaitant des amas de cadeau, de bisous, de câlin, d'amour et de paillettes *w* xD 

Ensuite. Nous y voilà. Deux épilogues. Comme les titres vous l'indique, il y a deux épilogues distincts : un spécial Kenan et un spécial Maël. Ils sont tout les deux totalement "séparé". Comment expliquez ça... disons que chacun donne les deux versions de l'avenir de Keylinda possible : l'un où elle choisit Kenan et l'autre où elle choisit Maël. Ainsi vous pouvez décidez de vous-même avec qui vous voulez la voir terminer en ne lisant qu'un des deux chapitres - le titre vous indiquant le garçon choisit - (sachant que du coup cela peut être les deux aussi /o/ xD). J'ai fait le choix de laisser ouvert cette fin afin de vous permettre de réellement choisir de vous-même l'élue de votre coeur et ainsi ne pas faire de déçue (enfin j'espère '-' xD) *w* xD Je n'arrivai pas à me décider pour l'un ou pour l'autre, ainsi cette solution me semblait celle la plus évidente car après tout les deux versions sont, pour moi, plus que plausible. En espérant que cela vous plaira ainsi ! :3

Encore une fois, je ne vous remercierai jamais assez pour tout ce que vous avez fait pour moi jusqu'à présent. Vos commentaires, vos encouragements, vos félicitations, vos messages... tout ça à joué plus que vous ne l'imaginiez et je n'aurai jamais de cesse de vous dire merci TwT  

BONNE LECTURE. Et profitez bien des fêtes de fin d'année (fait attention au Dieu du chocolat, à cette période de l'année il se fait très fourbe et parvient à égaler le Dieu des céréales... Soyez fort. Luttez... xD). 



- Attend-moi putain !

- Kenan !

Le démon me fusilla du regard tandis que je m'étais brusquement retournée sur lui, les poings sur les hanches. Il soupira avant de profiter de mon arrêt pour me rattraper. Il manquait d'endurance. Il s'empattait. Ou pas. Sa main attrapa ma taille et il me souleva avec aisance, m'attirant tout contre lui. Je grognais vaguement avant de passer mes bras autour de son cou. Mes yeux sur lui le défiaient de ne pas s'excuser.

- Quoi ? Grogna-t-il à son tour. Tu ne peux t'en prendre qu'à toi même de courir devant. Tu sais parfaitement que je déteste que tu t'éloigne.

- Et tu sais que je déteste quand tu me prends pour une statut de sucre qui va fondre à la première goutte d'eau, rétorquai-je. Et que je déteste encore plus entendre des gros mots.

- Rabat-joie.

- Gamin.

- Vieille mégère.

- Stupide démon.

Il sourit immédiatement. Je le jugeai du coin de l'œil alors qu'il ne comptait évidemment pas s'excuser, ce n'était guère son genre. Pourtant, il s'était grandement amélioré durant les dernières années, son quota d'injure ayant diminués drastiquement. Mais on ne pouvait pas faire que les vieux singes cesse leurs grimaces. Ou quelque chose dans le genre.

Je pinçai sa taille pour qu'il me relâche tandis que mes pieds touchaient à peine le sol tant il me serrait contre lui. Il arqua un sourcil, resserra sa prise. Et sourit. Il n'avait pas changé. Je le regardai faussement sévère alors qu'en réalité mon cœur battait toujours aussi vite quand il se comportait ainsi. Les années étaient passées, Kenan me montrant chaque jour une nouvelle facette de ce qu'il était. J'avais découvert qu'il pouvait être doux. Effrayé. Timide. Et que son tempérament colérique n'était parfois qu'une façade. Il râlait pour attirer mon attention. Me contrariait pour que je ne regarde que lui. Et finissait par m'amadouer en se montrant adorable. Tss. Son stratagème fonctionnait toujours après tout ce temps.

Water Lily : la floraison.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant