Chapitre 37

6.7K 310 47
                                    



PDV Matt

Trois jours ont passé depuis l'incident, trois jours que l'ambiance de la maison est assez lourde. Scott est rentré tard dans la nuit ce soir-là, et depuis, lorsque Zoé et lui se retrouvent dans la même pièce, le silence se fait roi et l'atmosphère est noire. Je vous laisse imaginer lorsque Jack se rajoute à ce combo. Ce dernier d'ailleurs, semble prendre un malin plaisir à faire enrager Scott. Toujours au près de Zoé, à la chouchouter, lui demander si tout va bien. Mais le plus drôle reste encore lorsqu'il se rapproche d'elle, la frôle, la prend dans ses bras, la fait rire. Dans ses moments-là, il envoie toujours un petit regard joueur et supérieur à notre ami, qui fini souvent par enrager et quitter la pièce, tandis que nous nous retenons de rire. Zoé elle, semble penser que Jack est seulement amical, après tout ce comportement ne paraît pas étrange venant de lui. Au moins, tant qu'il est avec elle, il ne fait pas le même jeu avec Lucy, ce qui m'arrange fortement. En parlant d'elle, comme je l'avait prédit le plan FCASSSELMAZ, soit « faire comprendre à Scott ses sentiments et le mettre avec Zoé », lui prend tout son temps. Ne me demandez pas d'où sort ce nom de plan débile, il n'est pas de moi. Heureusement que la soirée est prévu demain soir, je commence à en avoir ras-le-bol de ne pas l'avoir pour moi tout seul. C'est vrai quoi, elle a carrément déménagé dans la chambre de Marie, ce à quoi je me suis pourtant fortement opposé, parce que « C'est mieux pour le plan tu comprend ». Ce que je comprend moi c'est que si demain Scott bouge pas son cul pour choper celui de Zoé, je vais péter un câble. Bon c'est un peu fort dit comme ça, mais j'ai des besoins aussi, après tout, c'est pas comme ça que je vais gagner ce pari. 

Elle te manques juste.

Faux. Elle me manque pas.

Essaye pas de me mentir, je suis ta conscience débile. 

Oui bin ferme ta gueule, j'tai rien demandé. C'est pas vrai ça, on peut plus être tranquille quoi.

Je suis tranquille sur le canapé, à ruminer contre Scott, qui en plus de m'enlever inconsciemment Lucy depuis trois jours, à stopper notre moment salle de bain de la dernière fois. J'engage une énième bataille contre ma conscience, je vous le dit je deviens fou à force d'être frustré. Quoi ! En même temps, j'ai même plus le droit de l'embrasser putain ! A chaque fois que j'essaye, elle me renvoie bouler : « Matt, j'ai pas le temps, j'ai un plan à faire aboutir moi. Tu pourrais aider franchement ! » J'ten foutrais de l'aide moi. Je demande juste un petit bisou, merde, c'est pas grand chose. Bon ok je veux pas juste un petit bisou, mais je suis tellement en manque que je serais capable de m'en contenter. Nan parce qu'en plus de ne pas me laisser m'approcher, madame fait tout pour me rendre fou. A chaque fois que je la vois, elle est toujours super sexy, voir parfois pire, elle ne porte que mes t-shirts, ce qui est franchement bandant... Bon ok, elle est presque toujours en jogging, mais même ça, ça lui va bien quoi ! Je vous explique pas mon état lorsqu'elle et les filles ont décidé de faire un petit saut dans la piscine hier. Pour la première fois de ma vie, moi le grand Matthews Done, est frustré par une fille. Je touche le fond là.

Donc comme je disais, je suis entrain de ruminer mes idées noires dans le canapé, lorsque Josh se pointe et se laisse tomber à coté de moi. Exaspéré de tout et n'importe quoi, je décide de reporter ma mauvaise humeur sur lui.

- Salut bro.

- T'es obligé de te jeter sur le canapé, tu vas l'abîmer merde.

Mon interlocuteur me regarde comme si je venais d'une autre planète.

- Heu, tu vas bien ?

- Nan mais franchement c'est juste du respect quoi !

- Oula mec faut te détendre, baise un coup ça ira mieux.

On parie bad boy ? - Bad Boy Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant