1- Une étrange personne

547 22 3
                                    



Point de vu de Young Sally

- Je vous présente Lee Chan votre nouveau camarade de classe, annonça ce matin notre professeure principale Mme Kim, il y a une place à côté de Sally, reprit-elle en me montrant du doigt.

Je me décalai et Chan s'installa à côté de moi, il posa son sac, croisa ses bras sur la table et posa sa tête dessus.

- Bon, sortez vos affaires on va corriger les exercices que vous aviez à faire, continua notre professeur de littérature, Sally, tu peux lire le texte de la page 126 s'il te plaît. 

Pourquoi fallait-il que ça tombe toujours sur moi. J'ouvris mon livre et commença à lire :

(Poème coréen : L'amandier sous le soleil (http://judaisme

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

(Poème coréen : L'amandier sous le soleil (http://judaisme.sdv.fr/perso/vigee/poesie/amandier.htm)).

Je remarquai que Chan avait tourné la tête et qu'il me regardait, j'essayais de ne pas me déconcentrer et continua à lire, mais avez-vous déjà essayez de lire ou de rester concentrer lorsque quelqu'un vous observe ? Et bien croyez-moi, c'est déstabilisant. Je n'en pouvais plus de ces regards alors je tournai discrètement la tête entre deux paragraphes et là, je vis qu'il me souriait mais ce n'était pas un sourire normal, enfin pas celui d'une personne arrivant dans un lieu inconnu, dans lequel il ne connaît personnes, c'était différent.

- Sally s'il te plaît continue, s'impatienta Mme Kim.

Je tournai rapidement la tête et continua de lire et je passai le reste du cours la tête dans mon cahier.

Driiiiiiiiiiiinnnnnnggggggg !!!!!!

La sonnerie retentit, je rangeai mes affaires et quitta la classe pour rejoindre le deuxième bâtiment pour notre cours de chimie.

- Tu es vraiment mignonne quand tu rougis.

Chan venait de passer devant moi, je cachai mes joues avec mes mains. Pourquoi fallait-il qu'il soit dans la même classe que moi et à côté de moi en cours en plus. Je ne bougeai plus, j'attendis qu'il ait quitté le couloir avant de continuer mais il s'arrêta et me fit signe de venir.

- Viens, je t'attends, je ne sais pas où est notre prochain cours.

- T'as qu'à suivre les autres, lançai-je avec un air énervée.

Je le rejoignis quand même et il me suivit jusqu'à la salle pour notre cours de chimie.

Point de vu de Lee Chan

Je me tenais là devant cette classe mais qu'est-ce que je faisais là ? Je savais tout allait être différent maintenant mais je le voulais. Malheureusement, si je suis là c'est parce que ma mère le voulait et qu'elle m'avait inscrit de gré ou de force ici. La professeure dont je ne savais même pas le nom me présenta à la classe, et me demanda d'aller m'asseoir à côté d'une fille. Et là, je ne sais pas ce qu'il m'avait pris ; ils m'avaient pourtant dit de rester discret et je le leur avais promis. Pourquoi fallait-il que cette fille se trouve là ? Mais elle était si mignonne que je n'ai pas pu m'empêcher de la regarder, je ne sais pas trop ce qu'il m'avait pris, j'aurais dû rester tranquille dans mon coin et éviter les embrouilles avec mes nouveaux camarades de classe. Mais c'était ma mère, c'était elle qui voulait que je retourne à l'école alors que je n'en avais aucune envie. Maintenant l'école allait me prendre tout mon temps, je n'aurais pas le temps pour... Ça me rend triste rien que d'y penser. Mais il y a cette fille, je sais, je ne la connais pas encore mais il y avait quelque chose de particulier chez elle que je n'avais jamais vu ailleurs.

Driiiiiiiiiiiinnnnnnggggggg !!!!!!

Je la vois ranger ses affaires et sortir de la classe, je sors aussi et la suis du regard à milieux de tous les élèves.

- Tu es vraiment mignonne quand tu rougis, lui lançais-je en passant devant elle.

Je savais que je l'avais mise mal alaise et deux fois en plus mais je n'y pouvais rien c'était comme si quelqu'un me forçait à le faire. C'était mal je le savais mais c'était plus fort que moi. Je croyais que si ça continuait comme ça j'allais la traumatiser avant la fin de l'année, il faudrait que je me calme.

Je m'arrêtai et me retourna. Elle n'avait pas bougé alors je l'appelai :

- Viens, je t'attends, je ne sais pas où est notre prochain cours.

- T'as qu'à suivre les autres, lança-t-elle avec un air énervée.

Mais c'était elle que je voulais suivre, je ne sais pas pourquoi. Est-ce ça que l'on appelait un coup de foudre ? Je ne l'espérerais pas, que dirais mes Hyungs après ? Ils seraient peut-être jaloux ? En tout cas je sais une chose, je ne suis peut-être pas si mal ici.

A suivre...

Qui est-tu ? [Dino (Seventeen)]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant