Terra is missing (suite et fin)

306 20 14
                                    

Couple : Terraink (TerracidxLaink)

Raison de ce TS : quand j'ai vu la vidéo d'Amixem sur Sarah is missing je me suis dis pourquoi pas un terraink alors le voilà :3

Nombre de mots : 1000 pour une suite ^^'

Pour ceux qui ne connaissent pas : Terracid = Damien et Laink = Thomas.

Le lendemain, je suis réveillé par mon téléphone qui vibre à côté de l'oreiller. Les yeux collés par le sommeil je déverrouille mon téléphone et y aperçois un message d'Hugo qui me demande si je vais bien et je me souviens que je ne lui avait pas répondu hier soir. Je lui répond rapidement que ça va et que je suis désolée pour hier que je me suis endormi sur mes devoirs..
Puis je me reconcentre sur ''l'affaire Terra''...
Quelque chose en rapport avec ma chaîne 'fin notre chaîne parce que c'est clairement ça la chose à laquelle je tiens le plus..
J'y réfléchi jusqu'au midi sans avoir vraiment de piste mais mon ventre me rappelle à l'ordre, j'ai pas mangé depuis que j'ai découvert la disparition de Damien.. Mais me rappeller que si dans quelques heures j'ai pas trouver ce qu'il faut que j'amène, je ne verrais plus jamais Terra me serre la gorge et le noue le ventre..
Je grignote un truc vite fait et essaye de trouver un objet qui peut être en rapport avec la chaîne ... En vain...
Le reste de l'aprem passe assez rapidement, je parle un peu avec Hugo qui me donne quelques idées mais je les élimine facilement...
Viens l'heure fatidique ou du moins, elle approche à grand pas... J'ai peur, j'ai tellement peur pour mon Terro mais c'est pas le moment de faiblir. Je dois garder la tête froide pour Damien !
Je m'habille rapidement avec les habits de mon disparu, met une de ses casquettes sur la tête (qui est, bien sur, trop grande pour moi et me tombe sur les yeux), mes chaussures et mon téléphone ainsi que celui de Terra dans ma poche. Je m'apprête à sortir quand je me rend compte que la porte est fermée à double tour avec les clés à l'intérieur.. Étrange... Je ne me souviens pas d'avoir fermé ..
Encore troublé par cette énième chose étrange, je referme derrière moi et met les clés dans ma poche. Je n'ai rien pris avec moi car je n'ai eu aucune idée..et j'ai peur pour la vie de Terra.
Plus je fais mon chemin vers le parc, plus j'ai l'impression qu'il s'éloigne... Mon cerveau tourne à toute allure mais rien n'y fait je ne parviens qu'à m'embourber un peu plus dans mes idées..
Soudain, je sens une vibration dans ma poche, mon téléphone... Un message d'Hugo qui me demande si ça peut être une personne. Je n'y avait pas pensé mais en relisant le message des ravisseurs, ça peut être une personne comme un objet !
Je me met à réfléchir.. Alors si c'est une personne ? Ma mère ? Non... Mon père ? Certainement pas ! De toute façon je ne le connais pas... Ma soeur ? Ça pourrait mais bof... Mes amis ? Je vois pas qui... Je fais rapidement le tour de ses derniers et c'est seulement à ce moment que je réalise que la chose que j'aime le plus au monde, c'est mon Terro... (me: et bah t'en à mis du temps ! x) Thomas : tais-toi !!!)
Malgré toutes les conneries qu'il me fait subir, il est génial et à un coeur en or... Il m'a tout de suite accepté, moi et mon homosexualité, moi et mon manque de confiance en moi, moi et ma dépression... Il m'a aidé à sortir la tête de l'eau... Je... l'aime ??! Oui c'est ça et bien plus qu'en amitié !! Je l'aime et je suis mort de peur quand à son sort...
J'envoie vite fait un message à Hugo pour le remercier et me met à courir en direction de parc.
J'arrive quelques peu en avance et lorsque je m'apprête à avancer vers le point de rendez-vous, j'entends des cris qui proviennent d'un coin, juste derrière moi. Je me met à crier à mon tour le nom de mon meilleur ami tout en essayant de localiser les bruits.
En suivant les éclats de voix, j'atterris au milieu d'une petute clairière éclairée par un lampadaire. Terra est là, les poignets attachés au montant du banc, la tête baissée, les larmes qui coulent sur ses joues... Il à l'air mal... Je tente de m'approcher de lui mais je suis vite court-circuité par trois personnes étranges avec des masques vraiment filppants.
Le premier m'apostrophe :
-Laink, je vois que tu es venu seul et à mouns que tu l'ai caché, je ne vois pas ce que je t'avais demandé ! J'en déduis que tu n'as pas trouvé ?!
Sa voix est transformée, plus grave ce qui le rend d'autant plus impressionnant. Je vois les larmes de Terra redoublée sur ses joues déjà bien mouillées...
-Si j'ai trouvé ! je m'écris. Mais je ne pouvais pas vous l'amener... je continue à voix plus basse.
-Et pourquoi ça ?!
-Parce que vous l'avez déjà, chuchotais-je.
-Comment ? J'ai pas bien entendu !
Je me racle la gorge et cris d'un coup ma réponse.
Qui n'a pas du tout l'effet que j'attendais...
Les trois ravisseurs pousse des cris de joie et enlèvent leurs masques puis se dirige vers Damien qui a relevé la tête et, une fois détaché, essuie ses larmes et affiche un magnifique sourire qui lui éclaire les yeux (*^*).
À la lumière du lampadaire, je reconnais les trois ravisseurs et me souviens du message sur le portable de Terra !
Humail ! Pour Hugo, Maxime et Cyril !!
Plongé dans mon incompréhension, je me retourne vers Dami qui s'approche de moi en souriant.
-Alors comme ça, je suis la chose à laquelle tu tiens le plus au monde ?! *rougis un peu*
-Je... Oui... Mais qu'est-ce que..? Qui... Je...
-Je t'expliquerai mais je peux te demander pourquoi ?
-Je... *inspire, prend son courage à deux mains* C'est parce que je t'aime mon Terro !... *rougis*
De nouveaux cris de joie éclatent du côté des trois ''ravisseurs'' et, du coin de l'oeil, je vois Cyril sauter dans les bras de Maxime et déposer ses lèvres sur les siennes avant que Damien mette ses mains sur mes joues et m'embrasse à son tour.
-Je t'aime mon Lainkounet !

Voilà c'est la fin de ce OS ! Comme il est un peu confus, je vous propose de poser toute vos questions dans les commentaires et j'y répondrais dans une autre partie ^^
J'espère que ça vous aura plu !
Dabisous ^^
A Panda :3

Écrits Pas Toujours Très HétérosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant