• Chat Pitre Vingt •

6.9K 484 234
                                    










[  - Bon je rentre demain soir ma fille , je t'aime passe une bonne soirée !

    - Toi aussi papa . ]




L'appel par Skype se termine et je soupire en me laissant aller contre le dossier du fauteuil à roulette , fermant dans un même temps mes yeux .
Les journées sont de plus en plus froides et de plus en plus longues , c'est fatiguant .

Étant dans un calme complet j'entends parfaitement la porte d'entrée grincer et des pas résonner à travers le couloir .
J'ouvre les yeux et me redresse subitement . Putain mais pourquoi je ne ferme jamais la porte à clef !
Je déglutis , me relève légèrement tremblotante et sors de ma chambre sans oublier de prendre un moyen de défense au préalable  .

J'avance doucement dans le couloir craignant de faire grincer le plancher puis , descend pas à pas chaque marche menant au rez-de-chaussée . Ma respiration s'est automatiquement accélérée sous le stresse et je me surprend même à transpirer au point d'en avoir des sueurs sur le front . Respire Hana  .

Je me cache derrière un mur à l'embrasure  du salon et jette un rapide coup d'œil dans la pièce avant de me re plaquer contre le mur , c'est limite si je ne fusion pas avec .
Il est dix-neuf heures passés , la nuit est déjà tombée de ce fait chaque pièces est plongées dans une obscurité peu rassurante , surtout maintenant .
L'intrus se met soudainement à rire , un rire doux et grave à la fois , puis ses pas se rapprochent de plus en plus de ma position. Je déglutis et resserre l'emprise que j'exerce sur mon arme .




- Je _ je suis armée !




Alors là j'applaudis , c'est sure qu'en bégayant je vais bien lui faire peur au cambrioleur ou je ne sais ce qu'est cette personne . 
Il pouffe de rire et je devine instinctivement qu'il est au bout du couloir , il avance doucement et avec une légèreté telle que j'entends à peine ses pas cogner contre le plancher.
Je ne distingue qu'une ombre parmi les autres , sauf que celle-là bouge vers moi .
Je recule jusqu'à ne plus pouvoir et m'heurte contre la façade près de la porte d'entrée.

Je regarde autour de moi affolée à la recherche de l'interrupteur quand un corps se plaque contre le mien . Je laisse s'échapper un cris de stupeur semblable à un couinement et lâche par ailleurs mon arme . La tête de mon agresseur plonge dans mon cou et une douce odeur sucrée vient titiller mes narines , mon ventre se tord et mon coeur redouble d'effort . Taehyung .




- Oui .



Il embrasse la peau sensible de mon cou dont il semble raffoler et je me cramponne inconsciemment à ses hanches froissant par inadvertance sa chemise , mes doigts de pieds se tordent alors que des larmes de soulagement quittent mes yeux de facon incontrôlable. Ce n'est que cet idiot , mon dieu j'ai eue si peur .

Il pouffe soudainement de rire et allume la lumière du couloir .
Je tombe directement face à son visage semi-amusé par la situation , il est si beau . 





- Tu comptais vraiment m'attaquer avec un cintre ?






Je baisse la tête et regarde le pauvre cintre noir à mes pieds , apparement oui .
Il ricane encore se moquant de moi et vient caresser mes pommettes , il essuie en même temps mes perles salées en gardant toujours ses lèvres étirées dans un bienveillant sourire .






   - Tu verrais ta tête !





Il a pas honte de se moquer de moi ? Ça se voit que c'est pas lui qui vient de subir une intrusion surprise , m'enfin je suis soulagée que ce soit cet idiot , j'ai presque frôlée la crise cardiaque faut pas me faire peur comme ça moi .





The neighbor's CatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant