Chapitre 49❤

3K 246 178
                                    

Salam Wa'Aleykum

{ Vaut mieux avancer seul qu'avec ses soit-disant amis }

Précédemment:

On parle de tout et de rien même de la grossesse. Jusqu'à que la sonnette de la porte nous interomps. Jamila va ouvrir puis Nabil, Nadia, les jumeaux et Mehdi apparaissent dans la cuisine.

Sah je suis contente. Je saute sur Nabil et on se sert fort dans les bras. Puis Nadia aussi avec son ventre bien rond.  Les jumeaux ont les larmes aux yeux et moi bien sur je pleure déjà. Je sert fort les jumeaux contre moi. Puis Mehdi me saute dessus. Mon bébé m'a trop manqué. Je me sert fort fort mais il veut plus me lâcher.

Moi:
Vous allez bien??

Tout le monde:
El hamdoulilah et toi?

Moi:
Ca va el hamdoulilah.

On va tous dans le salon et je leur amène des trucs a manger.

Moi:
Euhh Nabil vient 2 secondes.

Il vient vers moi et on monte dans ma chambre.

Nabil:
Qu'es ce qu'il y a??

Moi:
Hier j'ai reçu un message qui ma grave perturbé la personne doit bien me connaître. Mais le messages est anonyme.

Je lui tend mon téléphone.

Plus il lit plus il fronce les sourcils.
Il me rend mon téléphone et prend le sien et me le temps je lit ceci: "Nabil, prend bien soin de te jumelle. Fait lui confiance et croit la. Elle va endurer beaucoup de choses mais si tu n'est pas la elle va pas y arriver donc stp reste auprès d'elle. Ne la lâche jamais. Ta jumelle est une perle. Prend soin de toi et Mabrouk tu sera bientôt Papa je suis si fier de toi et de ta jumelle mais par contre ton père et tes grand frère vont le regretter tu verre la roue tourne Nabil. Je t'aime ❤"

Ce message ma choqué. On se regarde tout les deux dans les yeux sans comprendre puis en même temps on a dit "C'est qui?"

Moi:
J'en ai aucune idée. Tout sa c'est bizzare mais comme on dit le mensonges prend l'ascenseur mais la vérité prend l'escalier. Elle finit toujours par arriver.

Nabil:
Hmm ouais ta raison. Le bébé va bien??

Moi:
Oui el hamdoulilah. J'ai prit un rendez-vous chez la gynéco parceque je suis a 3 mois et je doit allé la bas pour faire une ecographie et voir si tout va bien et peut être connaitre le sexe du bébé Incha'Allah.

Nabil:
Incha'Allah.

Y a eu un gros blanc mais Nabil le cassa

Nabil:
Tu sait Nono je suis très fier de toi. Même avec toute les épreuves que tu a endurer, tu est toujours la a te battre comme une guerrière. Sache que je serais toujours la pour toi et jamais je te lâcherais comme Baba, Karim, Samir et ton pd de mari.

Bon bah je commence a pleurer. Pfff c"est hormones la.

Moi:
Merci hbibi mais c'est plus mon pd de mari. Il m'a répudier je te rappelle.

Voilée mais aucun respect et kidnappée Where stories live. Discover now