Chapitre 47

804 66 39
                                    

Julia

Ça valait bien le coup d'attendre. Il avait raison. Mon dieu, cette sensation exquise. Je suis complètement stone après ce contact délicieux avec ses lèvres. Ce goût me manquait, cette douceur également. Sloann fait partie de ma vie, ce n'est pas envisageable autrement. Puis cette déclaration. Je fonds d'amour. Littéralement. Comment peut-il trouver les mots justes à chaque fois ? Il est fait pour moi, je suis faite pour lui. La vie nous a lié et comme il dit, nous nous connaissions depuis toujours dans nos cœurs. Je n'arrive pas à me décrocher de lui, je me sens en sécurité et apaisée dans ses bras.

La neige a embelli ce moment et je ne ressens pas le froid qui fait pourtant trembler mes jambes. Je l'aime.

-Rentrons, tu es frigorifiée.

-Sloann, attends. Juste quelques secondes.

-Oui ?

-Merci.

-Mais de quoi ?

-Merci pour ce premier papier en janvier dernier. Et pour les suivants. Merci d'être entré dans ma vie. D'avoir été un ami... un amant... et un compagnon de route. Merci d'avoir été l'épaule sur laquelle j'ai pleuré et ris. Tu as été toi mais ça a été énorme pour moi. Tu as changé ma vie et j'ai eu une confiance naturelle à te donner. Ce n'est pas pour rien que tu as été le premier. Je t'aime.

Il embrasse mes lèvres délicatement.

-Je t'aime.

Nous prenons le chemin du retour retrouvant une rue plus passante. Que je suis fière de marcher main dans la main avec lui. Il me protège, me sécurise, il m'aime. Je suis épanouie désormais. Un poids s'est envolé et je sais que Camille est heureuse pour moi de là-haut. J'ai exaucé son vœu, mon vœu. Elle ne s'était pas trompée sur Sloann, elle a cru en lui dès le début même lorsqu'elle le traitait de tous les noms quand il me faisait pleurer et douter. Oh Camille, si tu voyais tout ce qu'il a fait pour moi depuis que tu nous as quitté !

Enfin arrivés, je suis heureuse de m'asseoir à côté du chauffage. Sloann m'apporte une couverture et nous buvons une tisane blottis l'un contre l'autre. Il dépose des baisers dans mon cou, je frisonne et ris comme une enfant. Un romantique, voilà ce qu'il me fallait. Ces baisers montent peu à peu sur l'os de ma mâchoire, sa main dans ma nuque, il approche son visage du mien et nos lèvres se rencontrent une nouvelle fois.

Déposant nos tasses sur la table à côté, je m'assois sur lui, toujours au sol, et continue de l'embrasser. L'atmosphère se réchauffe, nos corps également. Je veux le refaire avec lui. Une nouvelle fois, je veux connaître cette sensation de son sexe dans mon corps. Je bouge mes hanches lui faisant comprendre que je veux plus. Il m'allonge au sol sur la couverture qui est tombée et fait glisser ses mains le long de mon corps arrivant à mes hanches. Il joue de moi, me fait languir. Je commence à ouvrir son jeans doucement, passant mes deux mains sur ses abdos puis son torse. Elles sont encore fraîches, tout comme les siennes qui viennent retirer mon collant.

-J'ai tellement envie de toi.

-Moi aussi, je réponds.

Il frotte son entrejambe à la mienne et malgré les vêtements, je sens que l'excitation grandit en lui peu à peu. Je me sens moi aussi de plus en plus bizarre. Ça reste nouveau pour moi et découvrir de tels ressentis avec Sloann, c'est parfait. J'ai retiré sa chemise rapidement et je l'aide à dézipper ma robe. Je l'aime.

Sentir sa peau contre la mienne est inexplicable. J'en ai des frissons, j'éprouve du plaisir. Il ondule contre mon bassin, dépose sa bouche sur chaque centimètre carré de ma peau. Bientôt, il ne nous reste que nos sous-vêtements. Je retire l'élastique qui tient sa chevelure en chignon. Ses mèches crépues viennent me chatouiller et libère son odeur. Ma peau blanche et sa peau mate. Nous deux, seuls au monde.

Dessine-moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant