les aventure de sans ( underswap sans )

1.4K 26 22
                                        

résumer : vous connaissez trico le griffon de the last gardiant imaginez vous, que le jeune garçon de ce village n'a jamais étais prie par la bête, non mais alla place il prie notre adorable petit squelette à votre avis cela donnerais quoi ( attention risque de spoiler )

chapitre 1 : où suis-je

pov Sans

plic

plic

plic

l'eau j'entend l'eau, des gouttes d'eaux qui tombe vers le sol.

l'air, je sent l'air humide, cette air refroidit mes os, je frissonne sous cette aire froid cella fais longtemps que je n'ai pas sentie ce froid, depuis que Chara à libérer les monstres mes os se son habituer à la chaleur de la surface.

bizarre je sent le sol froid lui aussi, il est dure comme si je dors sur un sol de pierre et non sur la douceur de ma couverture.

mais pourquoi ?

mes yeux sont lourd j'ai du mal à les ouvrir.

mon corps est si fatiguer.

pourquoi donc ?

qu'es qui mes arrivais je n'est aucun souvenir pourquoi je suis si fatiguer, pourquoi j'ai froid pourquoi j'entend l'eau.

je suis où ?

plic

une goutte d'eau tombe sur mes yeux qui s'ouvre enfin me laissent enfin voir que je ne suis pas dans tente non je suis dans une grotte, une grotte où le soleil passe à travers les troues du plafond, illuminant l'herbe verte qui sont arroser par les gouttes d'eau des stalactites.

je lève difficilement mon corps qui est fatiguer et le froid ne m'aide pas, non elle m'engourdisse, un de mes gants de combat tombe au sol révèlent sur le dos de ma main un étrange symbole vert qui est imprimer sur mon os me laissent hébéter par cette étrange chose qui est apparue mystérieusement je regard l'autre main pour me rendre compte que l'autres aussi à un symbole, différent mais le symbole est lui aussi imprimer sur l'os ( les symboles en question sont un de cela )

souffle souffle souffle

je sent l'aire quelque chose souffle vers moi que je n'avais pas remarquer à cause de mon esprit embrumer, regardant derrière moi je vois une chose gigantesque couverte de plumes gris qui respire lourdement, cette chose ma tellement surprise que j'ai crue que ma mâchoire allais tombé par terre.

je n'ai jamais vue une t'elle créature, elle est si grande je me sent encore plus petit que d'habitude, je suis très curieux de cette étrange créature je m'approche doucement vers cette chose en reprenant mes gants quant soudain cette créature ce réveille il fixe ses yeux blanc lumineux vers moi avent de rugir en ma direction me faisant peur, la distance entre nous est suffisamment proche il tenta de m'attraper dans sa mâchoire mais grâce à cette soudaine énergie qui mes venu j'ai pus courir loin de lui et je cour directement vert le bâtiment de pierre en ruine pour me cacher en tremblent de peur, des larmes bleu sort de mais orbites tellement j'ai peur.

" snif "" snif "grand frère, pitiez grand frère ou est tu j'ai peur, " snif "une grande bête est dans cette grotte il a voulue me manger " pleure " grand frère " pleure " Papyrus je tend supplie entend moi " pleure " je sais pas où je suis ni comment je suis arriver la mais " pleure, pleure " j'ai vraiment peur vient me chercher " gros sanglot ".

SQUIIIIIIIIII

eek je regard aux-dessus du mur de ma cachette pour voir la bête gémir de douleur il se dresse sur ses pattes avant mais il fini par tombé, il tente de nouveau de se relever mais une douleur le fait de nouveau chuté, je vois une grande tache rouge visible sur sa patte arrière il semble qui l'immobiliser et il le fait souffrir, ses crie perce mon âme cette chose me fait peur mais je n'aime pas le voir souffrir il me fait beaucoup trop de peine.

sortant de ma cachette je m'approche de sa blessure tout doucement il ne remarque pas ma présence pour l'instant enfin il n'a pas remarquer jusqu'à que j'ai heurté bêtement un rocher avec mon pied, le bruit l'attirer ce qui lui permet de me fixer avec ses yeux d'argent qui sont remplie d'hostilité mais peut être que si je l'aide il pourrais être plus gentil

<< c- calme toi j- je veux juste t- t'aider, laisse moi faire, tu te sentira mieux après >>

grrrrrrr

je n'est pas beaucoup d'énergie alors je peut utiliser ma magie que très peux et sur une certaine distance faut que je fasse attention là dessus, je me suis suffisamment approcher de lui pour utiliser ma magie tout en restent en sécurité j'entoure l'objet blanc de ma magie bleu je le tire provoquant à la bête gémir de douleur avant de lâcher un grand crie de douleur.

<< du calme c'est fini regard je lès retirer cela devrais te permettre de te sentir mieux >>je dit d'un ton rassurant qui semble le calmé un peux.

mes orbite élargisse de choque, ce pieux qui là transpercer c'est un os, UN OS DE PAPYRUS , je peut sentir la magie mon frère émaner dessus mais cette os, comment pourquoi, qu'es qui ces passé, je me souvient de rien, rien du tout sauf que je me souvient que Papyrus, Asgore, Chara moi et les autres nous somme tous partie pour faire du camping est visiter un cite d'ancien civilisation humain, Asgore la proposer pensent que cela serais une leçon d'histoire pour nous puisqu'il est maître d'école après c'est tout rien de plus tout le reste de mes souvenirs sont noir .

SQUIIIII

le crie de la bête m'a fait sortir de mes pensai je le voit tenter de se levais à nouveau pour le voir retombé au sol le pauvre il respire lourdement il a l'aire d'avoir faim peut être que si je trouve de la nourriture il ira mieux.

<< hé >> la bête répond à mon appelle il me regarde avant grogner vers moi me rendent très plus nerveux que Undyne.

<< h- heu tu à f- faim tu veux que je te trouve à mangé >>

vrrrrrrr

<< bon d'accord je vais voir ce qu'il y a ici >> je cour de nouveau vers le bâtiment en ruine là ou j'aurais plus de chance de trouver des choses pour lui.

aux-dessus je vois un tonneau fluo entourer de jolie papillon de la même couleur c'est peut être ça mais pour le savoir il faut que je l'apporte.

le tonneau en main je le porte vers la grande créature qui fixe l'objet d'une grande faim oui c'est bien de la nourriture

bien rapprocher la bête pas très content me pousse avec sont museau avec un rugissement, ouch sa fait mal, je lui apporte à mangé alors pourquoi il ne me laisse pas l'approcher.

SQUIIIIII

je vais éviter les fractures d'os, j'utilise ma magie pour le mettre sous les pattes de la bête il rugis dessus en le voyant flotter dans les aires, je le laisse tomber pour le laisser le renifler mais il semble qu'il n'est pas très à l'aise que je soit là, alors je reparti chercher d'autre tonneau de nourriture car une si grande créature ne peut pas ce contenter d'un seule tonneau.

deux tonneaux plus tard

il semble allait mieu maintenant ses yeux on changer il ne brille plus maintenant ils sont de jolis yeux vert, il est moins effrayant je trouve, il se couche sur sont ventre mais il peut toujours pas se relever il y a peut une autre blessure .

<< tu peut toujours pas te relever, dans ce cas moi le magnifique Sans je vais m'occuper de toi tu verra tu pourra te lever après >> cette fois la créature me laisse l'approcher il est nerveux mais il me laisse l'aidé ce qui est une bonne chose.

faisant le tour je vois une lance, la lance d'Alphys qui transperce sont épaule je monte sur son épaule pour le retirer moi même car j'ai épuiser ma magie en lui apportant à manger, je tire dessus de tout mes force jusqu'à que je réussie à le faire sortir, la bête crie de la douleur soudaine qui lui traverser qu'il agite ses ailes qui fini par me frapper et me jeter contre un mur, le coup à la tête m'a assommée la dernière chose que j'ai vue c'est une forme gris qui s'approche vers moi

✨✨ Ua undertale x lecteur one shots ✨✨ ( demande ouverte )Where stories live. Discover now