Chapitre 43

6.4K 284 16
                                    


PDV Lucy

Je me réveille, toujours dans les bras de Matt. Je prends quelques instants pour l'observer, chose dont j'ai pris l'habitude depuis quelque temps. Je ne remarque pas tout de suite qu'il a également ouvert les yeux et je sens mes joues chauffer devant son petit sourire en coin. Il avance sa tête jusqu'à mon oreille.

- Je recommencerai bien ce qu'on a fait hier...

Ça y est, c'est bon, vous m'avez perdue. Je suis rouge de honte et je cache ma tête sous les draps tandis que son rire emplit la pièce. Qu'est-ce que j'aime son rire.

- Je... je vais prendre une douche.

Je me lève précipitamment avant de me rappeler de ma nudité actuelle. Je tire rapidement le drap afin de m'en faire une robe de fortune, laissant Matt complètement nu sur le lit, bidonné. Je cours jusqu'à la salle de bain et m'y enferme. Je me rends alors compte que je n'ai pas pris de vêtement. Toujours en courant, je vais dans le dressing et attrape un pull à Matt ainsi que des sous-vêtements. Bien sûr l'autre est toujours en train de se foutre de ma gueule.

Sous l'eau chaude, bouillante même, comme je la préfère, je laisse mes pensées dérivée. J'ai vraiment fais ça. Moi, wahou, je me choque moi-même. Mais ce qui me choque le plus est surement le fait que je ne regrette absolument pas, bien au contraire.

En sortant de la douche, je constate que la chambre est vide, Matt ayant surement été prendre sa douche en bas. J'attrape mon téléphone afin de convenir d'une heure et d'un lieu de rendez-vous avec mon frère. Une fois cela fait, mon estomac me fait clairement comprendre quelle sera ma prochaine destination. Arrivée en bas, je retrouve toute la petite bande, excepté Scott qui est aux abonnés absents.

- Salut !

Jack : Hey babe !

Tout les autres : Bon matin Lucy !

Celui-ci est suivi d'une petite tape derrière la tête de Jack, gentiment offerte par Matt. Je ricane légèrement devant la jalousie de ce dernier.

- Scott n'est pas rentré ?

Marie : Si, mais il est reparti.

Elle me chuchote ensuite :

- Pile quand Zoé est arrivée, t'aurais vu la gêne sur leurs visages, il s'est empressé de fuir.

Un sourire illumine mon visage tandis que je me dirige vers l'homme de ma vie : le pot de Nutella. Je commence à me préparer mes tartines lorsque Matt me murmure doucement :

- Te voir dans mon pull après ce qu'on a fait rend ça encore plus excitant.

Il sort de la cuisine là-dessus, me laissant cramoisie avec les autres se foutant de ma nouvelle couleur de peau.

Après mon petit dej', je remonte dans la chambre afin de me préparer à aller voir mon frère. Une fois fait, je sors de la salle de bain et me dirige vers la porte.

- Stop mon ange.

Je m'arrête et me retourne pour voir ce qu'il veut.

- T'as pas oublié un truc ?

Je regarde alors dans mon sac. Portable, carte de bus, porte monnaie. Non j'ai tout. Je relève les yeux vers lui, interrogateurs, et je remarque qu'il n'est qu'à quelques centimètres de moi. Ses lèvres se posent sur les miennes et nos langues entament un tango langoureux, tandis que naturellement mes mains se placent dans ses cheveux, et les siennes sur ma taille. Il finit par s'écarter, me laissant les joues rouges.

- Maintenant c'est bon tu peux y aller.

Mes joues semblent devenir encore plus rouges, ce que je doute être possible. Je me retourne rapidement, ouvre la porte et descends les escaliers à toute vitesse, avant de sortir de la maison. Une fois dehors, j'ai l'impression de pouvoir entendre d'ici son petit rire moqueur. Je finis par reprendre mes esprits et me dirige vers l'arrêt de bus le plus près. Matt voulait me déposer mais je n'ai pas cédé et j'ai fini par avoir gain de cause. Je suis sur qu'il aurait fini par rester, seulement je voulais être seule avec mon frère.

Assisse dans le bus, je repense à ce qu'est devenu ma vie depuis que je les ai rencontrés. Depuis que je l'ai rencontré. Je me suis faite humilier et harceler au lycée. J'ai été kidnappée 2 fois, torturée et failli être violée. J'ai encaissée un nombre de blessures émotionnelles qui dépasse l'entendement. J'ai subi ses sautes d'humeurs, ses mauvaises paroles. J'ai entraîné avec moi ma meilleure amie qui a failli mourir par ma faute. Je me suis éloignée de Jérémy et Alison, cela fait des lustres que je ne les ai ni vu ni parlé. J'ai même mis de côté ma famille. Je devrais le détester pour tout cela. Pourtant je ne peux pas. Je ne sais pas pourquoi, mais je n'en suis pas capable. Et à l'heure actuelle, je pense que si on m'offrait la possibilité de revenir en arrière et de ne jamais le rencontrer, je refuserai. Parce que malgré tout, j'aime la tournure qu'a pris ma vie. Bien sur je me serai bien passée de certaines étapes, mais je n'imagine pas ce que serai ma vie sans elles.

Mes réflexions philosophique ont failli me faire louper mon arrêt. Je me dirige vers le point de rendez-vous. On a choisi un parc. On y venait souvent lorsqu'on était enfant. Je nous revois, moi entrain de faire des châteaux de sable et lui un peu plus loin jouer au ballon. Un petit garçon avait détruit mon château ce jour-là, et je m'étais mise à pleurer. Du haut de ses 7 ans, mon frère était arrivé en héros pour me défendre. Il avait fini avec de beaux bleus sur le corps, et un pantalon déchiré. Maman lui avait passé un savon quand on était rentré. Papa lui l'avait félicité d'avoir défendu sa sœur. Mon père. Mon cœur se sert à son souvenir et je retiens les larmes qui menacent de couler.

Je regarde ma montre, avec tout ça, 30 minutes ont passé. Toujours en retard celui-là. Je fini par prendre mon téléphone pour l'appeler. Au moment où j'allais appuyer sur la touche, mon téléphone sonne, affichant un appel de mon frère. Je décroche directement et nous félicite intérieurement de notre synchronisation.

- Bon frérot qu'est-ce que tu fous, ça fait un demie-heure que je t'attends.

Je le charrie et je sais très bien qu'il va rentrer dans le jeu. Mais mes certitudes s'évanouissent lorsque j'entends la réponse.

- Bonjour, ai-je bien la sœur de Mr. Jordan Hollers à l'appareil ? Ici l'hôpital Chante-Clair.


-------------------------------------------------------------------------------------

Et de 43 ^^ On rentre dans une période "émotion" pour nos personnages :)

Des avis ?

Kiss :*

On parie bad boy ? - Bad Boy Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant