+ Char Pitre Trente-Neuf +

5.8K 364 78
                                    





🐱


' Je m'appelle Kim Taehyung et j'ai maintenant 18 ans .
Je suis né à Daegu le 30 décembre sous une pluie de neige . Daegu est une ville construite sur une plaine entourée de collines et de forêts , la caserne le lieu où j'ai grandis est caché dedans .
Tu vois je suis né là-bas , mais j'ai vécus mes premières années à Séoul , dans cette maison juste à côté de la tienne .
Je suis le premier et unique fils de mes parents , j'ai vraiment étais chouchouter pendant mon enfance et je n'ai manqué de rien .
Seokjin , Namjoon , Yoongi , Hoseok , Jimin et Jungkook , nous sommes de la même génération nos font partis de la même sous meute et c'est de façon naturelle que nous en sommes venus à former un groupe . Étant fils unique je les considère comme mes frères , ils sont ma famille et j'ai grandis avec eux . '

Je souris trouvant son histoire pour l'instant très mignonne .

' Ma mère étant l'ancienne femelle dominatrice s'est quasiment occupée de nous sept . Elle est leur mère d'une certaine façon à eux aussi , je sais ça peux paraître compliqué.
À presque six moi , je savais déjà marché à quatre pattes . Ne sois pas surprise c'est normal chez nous et encore j'ai eu du retard , normalement les premiers pas sous notre forme humaine se font vers quatre cinq mois .

Depuis toujours je n'ai jamais vraiment su me contrôler et surtout petit . Je me transformais à tout va en petit chaton , je n'arrivais pas à rentrer mes oreilles et ma queue quand j'étais sous forme humaine , enfin bref un vrai boulet . '

Mignon .

' Je ne pouvais pas sortir dans le jardin jouer avec les autres et je tuer le temps la plus part de mes journées à la fenêtre de la cuisine à regarder les voitures passer .
Puis , un jour une berline rouge s'est garé sur le bas-trottoir. C'était une journée chaude d'été et une magnifique femme à la robe longue d'un bleu azur en ai sortie avec aux bras , un tout petit bébé , toi .
Tu venais de naître et pourtant la beauté etait déjà tienne . Je me souviens que maman est venue me voire et m'a demandé ce que je faisais , je lui ai simplement dis que je venais de voir un ange . '

Le visage collé à la vitre froide , je regarde vaguement l'extérieur féerique . Mon coeur bat si vite et fort que je peux l'entendre résonner en moi .

Taehyung...

' Les années ont passés et tu as grandis , assis derrière la fenêtre de la cuisine je te regardais rire , courir , pleurer quand tu tombais . J'humais déjà ton odeur et ma mère s'en ai rapidement aperçus , elle à devinée que l'ange qui me hantait c'était toi .
À six ans je suis parti , c'était horrible , la première fois que je me sentais si mal . Je ... je ne voulais pas te quitter et pourtant j'ai du le faire . Avec les garçons nous avons rejoins la caserne , il y avait d'autres garçons et filles qui formaient des groupes , des sous meutes et venaient des quatre coins du pays .
Tu te souviens quand ma mère t'a dis que nous étions une petite meute , et bien il y a en tout cent-sept familles sur le territoire dont vingt-cinq à Séoul . Je ne sais pas combien d'individus ça fais mais ce n'est pas énorme .
Enfin bref , pendant plus de six ans j'ai appris à me contrôler , j'ai étudié normalement comme toi tu le faisait mais j'ai aussi appris les règles qui nous dirigeait nous lycan .
Tu ne peux pas savoir le sentiment qui c'est emparé de moi quand on nous à dis que vous étiez des poisons pour le monde , que vous étiez dangereux et que notre véritable nature était morte par votre faute . Tu étais tout sauf un poison ni un danger .
Le cours sur l'imprégnation est rapidement arrivé et _'

Il pouffe de rire tandis que mes yeux se sont fermés pour écouter au mieux ses paroles enivrantes .

' Tout les mots , sentiments , adjectifs qui caractérisaient l'imprégnation je les vivais et ressentais avec toi . Je n'ai mis personne au courant si ce n'est mes frères et ma mère . '

The neighbor's CatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant