• Chat Pitre Quarante-Deux •

6.3K 377 176
                                    



 - N-Namjoon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.









- N-Namjoon...Pourquoi m'avoir vous tous aussi ignoré ?






Je l'entends soupirer et je relève la tête vers lui .
Nous venons de quitter l'infirmerie où sont prit en charge les deux idiots bien amochés .








- Ce n'est vraiment pas contre toi .

- C_Contre qui alors ?

- Pour serait un terme plus approprié.





Alors qu'il me raccompagne jusqu'à ma chambre , je m'arrête en plein milieu des escaliers et le regarde continuer sa marche jusqu'à qu'il se stop à son tour .
Je ne comprends vraiment pas où il veut en venir .




- Pour ?

- Pour Tae . Crois-tu vraiment qu'il aurait bien réagit s'il nous avait vus traîner avec toi alors qu'il essaye de faire abstraction de ta présence.








Je baisse la tête et regarde les yeux embrumés mes doigts se tordre nerveusement.
Oui mais il aurait fallut dans ce cas là que l'un de vous viennent m'expliquer la situation, que quelqu'un me mette au courant . Du jour au lendemain je me suis retrouvée à nouveau seule avec mes démons , vous avez fautez sur ce coup là et je vous en veux . Mais bien-sûr , jamais je n'oserai vous dire à quelle point vous regarder rire de loin m'a fais du mal .







- Je m'excuse Hana , on s'en veux tous . Des cons , tu peux le dire ... tu sais on a pas vraiment compris la réaction de Tae nous aussi , on a essayés de le résonner mais borné comme il est , il n'a rien voulu entendre .

- De vrais idiots .







Une larme espiègle s'échappe de son antre et vient perler le long de ma joue rebondie .
Sans rien demander , je me retrouve prise en étaux contre le torse protecteur de Namjoon . Ce dernier n'hésite pas à me serrer et à caresser affectueusement ma tête .
Je souffle de bien être et referme les yeux tout en répondant à son étreinte.







- Je crois bien que ton pote a réussi à résonner Tae ... tu serais prête à lui pardonner ?

- Je l'aime .

- Mh , c'est évident .








Un raclement de gorge en provenance du bas des escaliers nous fait à moi et Nam lever la tête .
Yoongi est là , vêtu de noir avec cet air nonchalant qui me déstabilise à chaque fois que je le regarde . Il paraît insensible, dépourvu de sentiment et pourtant ses sourires sont les plus sincères .

Le rouge me monte rapidement au visage lorsque je me souviens que les deux garçons on une relation assez intime et que je suis actuellement collée au corps du plus jeune des deux .
Je regarde affolée Namjoon qui cache un vilain rictus , ses yeux sont bizarrement devenus pétillant d'une lueur qui m'est inconnue et ces derniers ne quittent pas le petit homme présent quelques marches plus bas de nous .

The neighbor's CatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant