• Chat Pitre Quarante-Deux bis •

6.6K 340 207
                                    

Public averti
Présence de scène érotique ( oh oui )
Yaoï




 Public averti Présence de scène érotique ( oh oui ) Yaoï

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.



👨‍❤️‍💋‍👨👬





Après avoir salué une dernière fois Hana , je la laisse et redescends tranquillement les marches de l'escalier .

Je suis épuisé autant mentalement que physiquement et seule l'idée de retrouver Yoongi dans son lit me tient en éveil . Je soupire et passe ma main dans ma chevelure indomptable, faut vraiment que je coupe cette touffe .

J'arrive au abord du couloir sombre et sans vie des hommes mais n'hésite pas à m'engouffrer dans ce dernier . Les yeux fermés je me délecte de l'odeur de mon amant qui me dirige jusqu'à la porte de notre chambre , la dernière tout au fond .

Je tourne la poignet , entre , et referme derrière moi à clef .
La chambre est plongée dans une obscurité quasi totale qui me laisse tout juste entrevoir la petite masse qui se cache sous la couette .  Cette dernière est animée par de faible soulèvement du à la respiration de Yoongi , ne me dites pas qu'il dort déjà ? Quoique venant de lui ça ne m'étonnerai pas .

Je souris impatient de le rejoindre et me déshabille ôtant bonnet , écharpe , manteau et vêtements . J'enfile rapidement un pyjama en adéquation avec le temps froid et soupire de bien-être une fois dans mon haut en coton .

Nous avons pris la chambre la plus petite du couloirs des hommes , mais de ce fait nous sommes juste nous deux .

Je m'approche doucement vers le lit une place et soulève la couverture . Je pouffe de rire lorsque Yoongi émet un long râle en signe de contestation mais n'y prête pas plus attention . Je me faufile dans les draps et rabat ensuite la couverture sur nos deux corps .

Le corps frêle de Yoongi est tourné vers le mur tandis que le miens s'empresse de se coller à lui . J'enroule un bras autour de sa taille et le pousse un peu plus contre mon torse , il râle une fois de plus et je ricane .







- T'es vraiment un vieux grincheux .

- Et toi tu fais vraiment chier .






Mes yeux s'ouvrent subitement surpris par le timbre de sa voix ,  il somnolait et ça s'est entendu . Un léger rictus s'empare de mes lèvres qui partent s'échouer dans le cou pure de Yoongi.
Il frissonne et je souris de plus belle .







- Nam' lâche moi .

Et pourquoi donc ?

The neighbor's CatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant