Nous nous apprêtons à rejoindre nos amis pour aller manger dans le restaurant de l'hôtel,avant de partir en discothèque. C'est bien une dés première fois de ma vie que je n'ai pas envie d'aller faire la fête. Chaque année c'est la même chose, ni Hugo,Jessie et Luckey n'arrivent à me dissuader d'aller en boîte.
J'arrive pas à me déconnecter du même jour il y'a douze ans de cela. Un serveur nous indique une table qui se trouve dehors,c'est une très grande et belle table qui est dressé devant nous avec des bougies et des petits encas. C'est vraiment très beau. Et il y'a déjà Eloïse,Yan,Emma et Mathieu qui sont déjà attablé.
Malgré mon état de malaise,je sens qu'on va tout de même passer une bonne soirée,en tout cas je ne vais pas gâcher ce jour parce que j'arrive pas à avancer dans la vie,que je reste toujours bloqué en arrière. Je viens alors m'attabler à coté de Kev qui lui est tout sourire. Je décide alors de faire comme eux,c'est vrai quoi j'en ai marre de culpabiliser et de croire que le passé reviendra un jour,alors que non,c'est pas possible.
On ne peut pas faire revenir les morts,on ne possède pas de retourneur de temps comme dans certains films,ce serait génial comme ce serait néfaste pour nous,on n'y peut plus rien,c'est triste et dur. C'est ça qu'il faut que je me dise,c'est ça que me disais Hugo quand j'ai déraillé,et c'est comme ça que je dois avancer. Même si c'est dur,même si je sais que j'en suis incapable parce que je montre que je suis quelqu'un de sur de moi,alors qu'au fond,je suis rien du tout.
Quelque temps plus tard...
Il est 23h. Heure pour nous d'aller en discothèque. Contrairement à mon habitude,j'ai presque rien avaler du repas,seulement une très maigre assiette. Et je ne parle pas du gâteau,un gâteau que j'adore et voilà que je m'en suis servie une toute petite part. Cette boule au ventre à tout de même décidé de me pourrir pas seulement la journée mais aussi mon appétit.
-Aller c'est partit mon kiki ! Crie Eloïse toute rayonnante.
Le gros van noir nous attend comme d'habitude quand on va en discothèque. Je fais mine d'aller bien,mais au fond,je souffre plus que tout. La vie aurait du continuer pour elle,et voilà qu'elle m'a tout volée. C'est tellement injuste,on n'avait rien fait avec mon frère pour mériter ça.
Passage du trajet et de la soirée... (désolée,mais j'étais en manque d'inspi...)
Il est quatre heure du matin passé quand on arrive devant l'hôtel,je me suis bien amusé. J'ai beaucoup dansé,ça m'a permis de me vider la tête,et voilà que maintenant que je fais rien,j'y repense,c'est toujours comme ça. Je me concentre pour quelque chose,ça va,et après il suffit que je sois moins active,tout mon passé me hante.
-Ça vous dérange si je vais faire un tour ? Demandais-je à mes amis avant d'entrer dans l'hôtel.
Eloïse et Yan secoue la tête,je crois qu'ils ont qu'une envie,c'est d'aller se coucher. J'ai pas vraiment passé la soirée avec elle,et j'ai un peu remarqué que c'est un peu tendue entre elle et Yan,il faudra que je me rappelle d'aller lui parler quand on se sera tous reposé. Il y'a juste Kev qui attrape mes mains et me tire tout contre lui.
-Tu veux que je viennes ?
-Non,c'est bon,j'ai besoin d'être un peu seule s'il te plaît.
Kev attrape ma main et m'y fait un doux baiser,il m'a tout de même l'air inquiet,je lui chuchote alors un petit « ça va » avant de m'éclipser. Je sors alors dehors pour aller jusqu'au ponton qui surplombe la piscine. Je retire alors mes talons juste pour m'occuper. Je m'avance sur le pontin er le traverse pour m'arrêter au milieu et ensuite m'appuyer contre la paroi en bois. L'eau de la piscine est calme,et la lumière des réverbères plongés dedans rend l'eau plus dramatique. Je m'avance encore un peu et voilà que je viens à m'assoir sur une des marches.
ESTÁS LEYENDO
The Impossible is Possible
FanfictionGin,23ans à une passion dans la vie. C'est une fille dotée d'un fort caractère qui ne se laisse pas faire. Mais quand elle rencontrera ce garçon qui changera tout. Elle se livrera sur ses plus grands secrets qui renferment son passé,qui l'ont formée...
